Lol, ça me fait toujours marrer les mecs qui interviennent pour dire comment tu devrais écrire mais qui eux mêmes ne parlent pas du fond.
C'était imprécis certes, mais tant que cela ne change pas le fond de la question, je doute de l'utilité de publier un communiquer correctif. Que je sache, d'innombrables imprécisions passent dans les écrits de ce forum sans être toutes relevées, tant que le sens du propos est clair et que le fond n'en est pas altéré.
La France n'est pas tout à fait la seule démocratie en paix à faire un grand défilé militaire pour sa fête nationale, mais il reste vrai qu'elle a un défilé particulièrement important, disproportionné, et que la question de son bienfondé a été soulevé, c'est suffisant à mes yeux.
De toi à moi, sur le plan intellectuel, mieux vaut de très loin ce genre d'imprécisions que de se satisfaire des grossiers mensonges sur les morts de Technorbyl...

(mais peut-être que c'est parce que c'est trop imprécis, certains parlant de dizaines de milliers de morts, d'autres de centaines de milliers de morts, donc on va en rester aux chiffres officiels?)
Ce message a été modifié par XDaemon : 23 juillet 2011 - 16:21