Vidéo MTT- Sharklo et starbob - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 15 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Vidéo MTT- Sharklo et starbob

Noter le sujet : ***** 3 Votes
Review de la win du Sunday HR (full ring)

#1 Utilisateur déconnecté Sharkl0  http://www.partouchepokertour.com/blog/fr/des-paroles-et-des-cartes-interview-pierre-drochon-aka-sharkl0

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
3
3 victoires d'un tournoi à plus de 20 000 euros
  • Mention Assez Bien 98
  • 273 messages (27 juin 09)

Posté 16 juillet 2011 - 04:20

Salut les cpistes,

Comme promis, je poste la review du Sunday HR que je commente avec mon ami starbob à partir de 18 left.

Vos critiques constructives seront les bienvenues!

C'est un exercice difficile que de commenter son propre jeu, j'ai parfois du mal à répondre aux questions professionnelles de starbob :my-heart-for-you: (range,sizing...) cependant je serais disponible pour répondre à vos questions et éclaircir mes explications.
J'espère tout de même que la vidéo vous plaira, que ça pourra aider certains et ouvrir quelques débats !

PS: La vidéo est en 2 parties de 1h10, avec un fichier à télécharger sur megaupload.

Version Dailymotion

Bon visionnage !!!! :thanks:

Ce message a été modifié par WebMaster : 04 octobre 2011 - 14:45

"Souvent touché, Jamais coulé"
32

#2 Utilisateur déconnecté joobs  kiff ma vie de trash talker

•  (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Honnête contribution 47
  • 1 078 messages (26 avril 11)

Posté 16 juillet 2011 - 04:38

Elle est ou la vidéo ? ^^
2

#3 Utilisateur déconnecté mezmerize  IN D2 du FPS :)
mezmerize007 (Chilipoker)mezmerize007 (PokerStars)mezmerize007 (Winamax)

• Lorraine (55) (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
Actuellement parmi les 10 meilleures performances en ligne
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 100 000 euros
  • Contributeur 1er choix 407
  • 1 549 messages (01 juin 08)

Posté 16 juillet 2011 - 10:28

+1 éventuellement ça serait pas mal si tu mettais la vidéos 8^
0

#4 Utilisateur déconnecté Sharkl0  http://www.partouchepokertour.com/blog/fr/des-paroles-et-des-cartes-interview-pierre-drochon-aka-sharkl0

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
3
  • Mention Assez Bien 98

Posté 16 juillet 2011 - 11:22

...

Ce message a été modifié par Sharklo : 16 juillet 2011 - 12:43

0

#5 Utilisateur déconnecté Bat1x  CP coupé par l'APHP. Le drame.

• Paris (France) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Participation copieuse 212
  • 1 433 messages (11 juin 08)

Posté 16 juillet 2011 - 11:57

Merci !
1

#6 Utilisateur déconnecté Sharkl0  http://www.partouchepokertour.com/blog/fr/des-paroles-et-des-cartes-interview-pierre-drochon-aka-sharkl0

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
3
  • Mention Assez Bien 98

Posté 16 juillet 2011 - 12:32

2ème partie ON AIR :bieres:
1

#7 Utilisateur déconnecté Da Grity  Road to stockholm, dublin et chiang mai :)
IntegrityPok (PokerStars)LePrestige (Winamax)

•  (Canada) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Participation copieuse 278
  • 1 206 messages (12 janvier 10)
  • Voir le blog

Posté 16 juillet 2011 - 14:44

Merci beaucoup !

A posté une image
C'est pas cher pour le prix.
2

#8 Utilisateur déconnecté AATheFishAA 

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
Classement Hall of Fame : 956e
  • Participation copieuse 249
  • 699 messages (03 septembre 10)
  • Voir la galerie

Posté 16 juillet 2011 - 15:49

Merci, Good job!!
0

#9 Utilisateur déconnecté wesskossst  ..............
gimmecashplz (PokerStars)

• Lille (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Modeste contributeur 7
  • 54 messages (10 novembre 10)

Posté 16 juillet 2011 - 17:07

merci
0

#10 Utilisateur déconnecté stikatzy  bonne chatte à tous !

• strasbourg (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Mention Assez Bien 52
  • 407 messages (06 août 08)

Posté 16 juillet 2011 - 17:28

nice ! merci, mais qu'est_ce que c'est skillé !!! :dance:
<object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=921908 &colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=921908 &colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object>
0

#11 Utilisateur déconnecté eckowezen  massive attack - risingson underworld remix

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 20 000 euros
  • Contributeur honorable 177
  • 303 messages (08 décembre 09)

Posté 16 juillet 2011 - 17:54

J'ai fait un compte rendu de cette vidéo, pour l'instant j'en ai matté 1h et la je me lance une session donc je terminerai plus tard. Hf.

Partie 1

Déja je pense que c'est une super idée de commenter toute les mains de la TF pour analyser le comportement des autres
joueurs et pas seulement les mains que tu joues. Donc gg d'avance :P
@Starbob: entraîne toi à compter le nb de blinds quand tu regardes le stack d'un joueur pcq tu fais plein d'erreurs de
calcul mental la dessus :P (24-25:00 de la part 1). Sinon c'est toujours un plaisir d'écouter tes comments.

08:00 - tu as 5 personnes derrière toi. 2 stacks <10bbs, 1 à 13bbs, 1 a 19bbs et 1 a 14bbs, 55 est une main qui joue mal
en raise/call all-in sur ce genre de stacks pcq ils vont resteal light des tonnes de mains qui vont flip contre toi (pas
comme avec AT justement qui est une bonne main pour raise/call all-in. Open shove preflop pour éviter tout resteal chez
eux.

12:00 - omg les gars c'est n'importe quoi ce AJhh. 4-bet/fold ici avec 31bbs au départ du coup c'est absolument immonde.
T'as une main idéale (blocker as, as-suited donc 30% d'equity contre n'importe quelle main au minimum sauf AA) contre un
joueur qui va 3-bet light beaucoup dans ce spot --> C'est un spot parfait pour shove. Tu devrais bénéficier de beaucoup
de crédit pcq tu es un cold-4bettor dans cette main, c a d que pokerjo peut avoir 3bet des 88-99 ou AJs/AQ pour se commit
vs Bory qui a 20bbs et fold contre toi. Vous vous prenez la tête pour rien, et perso t'as pas l'air convaincu quand
tu dis "bah ouais, quand je 4bet ici je suis parti pour call le shove" alors qu'après vous parlez de conserver un stack
à 20bbs si tu te fais 5bet...
En plus, vous avez remarqué que pokerjo est un bon reg étranger donc un joueur intelligent. Comment je jouerais AA-QQ/AK
ici face à ce genre de joueurs? Je shove parce que ca a l'air plus weak à ces yeux. Donc ce sizing de 4bet ici veut
vraiment montrer que t'es huge, et je pense qu'un joueur intelligent peut repérer ça et 5bet, mais bon c'est pas évident
non plus. En gros le seul move que je fais ici que je value ou bluff c'est shove.

edit: tu vois, a la fin tu dis "je pense que je 4bet-call mais..." t'es même pas sûr de ce que tu fais c'est pourquoi je
pense que la main est très mal jouée.

17:00 - Pareil, le 77 ici soit tu open-shove soit tu raise/call je pense. 77 c'est quand même une main du top10 si je raise
ici c'est pour call un shove d'un des 2 types à 20bbs. L'important c'est de se fixer un plan avant d'open sur ce que tu vas
faire en cas de 3bet. OK c'est courant les randoms qui 3bet 1/3 de leur stack alors qu'ils peuvent resteal lorsqu'ils ont AA-QQ mais
pour moi c'est juste un set up ça. Ca existe aussi les randoms qui raisent 1/3 de leur stack et qui foldent face à un
shove pcq ils faisaient un vieux raise pour info. C'est la première main de la TF donc je vais pas tirer comme conclusion
de ce type qu'il a systématiquement AA-QQ quand il 3bet juste alors que le move standard c'est de shove. Ca reste quand
même du cut-off vs bouton donc dynamique aggro la plupart du temps. Shove imo.

28:30 - euh... la non plus je comprend pas. Déja vous vous plantez parce qu'il ne fait pas un overbet mais moins d'un potsize
bet. Ensuite, pourquoi c'est affreux? No offense mais j'ai l'impression que vous dites n'imp sur cette main les gars et
que vous vous emportez sur un préjugé pcq vous avez dit au début de la tf "yesitsmety est un reg etranger pas super".
Ici il a très bien joué la main. Il a construit le pot en misant les 3 streets et a fait payer 87 sur 6 8 6 T pour laisser
un potsized bet river (92k effective pour 105k dans le pot). Gambler a super bien joué la main en checkant river après
avoir touché sa straight parce qu'il savait qu'il allait miser encore, que ce soit en value ou en bluff.
Cette main est super bien jouée des deux côtés, vous hallucinez sur cette main imo. Il a souvent un 7 ou un 6 dans sa range
gambler_4656 pour défendre un utg raise???? Bien sûr que non. 90% de sa range pour call 2 barrels c'est une paire, qui est
bien sûr en dessous du KK de l'OR. Et je connais bien ces 2 joueurs et c'est très probable qu'il call un shove river juste
avec sa paire de 8 si il touche pas la straight.
Sharkl0: "Y'a jamais de value, le checkback c'est 100%..." hmm sérieux no offense mais réetudie la main parce que je suis
sûr que n'importe quel bon reg de mtt face à un autre thinking player contre qui il a de l'historique va shove cette river
au moins une bonne partie du temps.
Starbob: "De même que bet au turn tu transformes déja ta main en bluff" Oula, 2nd barrel KK sur 6 8 6 T c'est transformer
ta main en bluff???? Mais attend il a bien payé avec son 87 non? il aura bcp plus souvent une paire quand il paye que 97
ou un brelan de 6.

30:10 - JTo ici face à un raise du CL c'est un bon spot pour 3-bet light ou bien flat. T'as été très tight depuis le début
de la TF et vous êtes plus que 6, c'est donc bien de loosen un peu son jeu.

31:00 - "wohweli est vraiment tight" Omg je suis (semi)-choqué. Là encore tu tires tes conclusions vraiment trop
vite. C'est le mec qui a push le plus de fois son tapis depuis le début de la TF. Les deux seules fois ou il a été au showdown
il a montré KK et AKhh mais ca veut pas du tout dire qu'il est tight. Il a open beaucoup et resteal bcp, dans des bons spots
et ne s'est pas fait catch. Je pense que wohweli est tout sauf tight, et je pense que c'est le meilleur joueur de cette TF

32:00 - J'aime pas trop cet open avec K5o, c'est le genre d'opens ou tu veux profiter de ton image sérrée pour voler au
bouton, mais c'est quand même cramé que tu steal, et ça nuit a ton image quand tu fold-to-3bet. De plus dreamon2222 "a un stack parfait pour resteal" comme tu dis.
C'est moyen d'open je préfère open-fold preflop.

33:30 - Je pense qu'un 4-bet shove ici avec K9off passe assez souvent. Parce que tu es un cold-4bettor et que ton image est
très sérrée depuis le début de cette TF, contre un joueur que je sais être LAG. Mais c'est juste une proposition, c'est très
bien de fold ici. En tout cas, shove ici montre un maximum de force parce que tu cold-4bet un OR utg + un 3bettor au btn.
Tu as que 28bbs mais c'est quand même suffisant imo pcq le 3-bet de gambler est de 4.5bbs seulement.

35:30 - Je sais pas ce que vous avez contre les sizings de wohweli quand il 4bet, mais 4-bet shove quand tu as entre 30 et 40
bbs c'est totalement standard.

35:40 - Bon spot de resteal avec 8Tcc ici, encore une fois parce que tu as une bonne image pour le faire.

37:50 - FOLD ici, je pense qu'il 3bet plus souvent en value ici notamment pcq il te l'a déja fait 2 ou 3 fois et donc il
doit s'attendre à ce que tu élargisses ta range de 4b-shove.

38:05 - Bon spot pour open ici avec JTo. Je trouve que sur cette première partie de TF tu open pas assez, et quand tu le
fais c'est dans des spots ou c'est trop évident que tu steal.

39:15 - Resteal standard, effectivement. Maintenant, tu fais quoi si yesitsmety shove??? Call ou fold avec KJoff?

41:00 - c'est bien de se poser la question de l'open shove avec A2off ici en sb vs bb pour 20bbs effective. Perso j'aime
pas l'open shove pcq le risk/reward est pas bon. Ton sizing a 15400 est pas bon, un sizing autour de 3 bbs est pas bon
non plus pcq tu perds trop sur les resteals. Il reste le limp ou le fold. Limp/reraise si il fait un open assez petit
autour de 3bbs, pk pas? Limp/fold si il open shove, ou limp/call-all in si t'es vraiment solide. Ou fold, tout simplement,
y'a rien de dramatique à fold un as aussi weak ici, parce qu'aucun des plays décris avant n'est optimal, voire gagnant...
As played, je check-call river aussi. Heureusement qu'il a pas bet :P

45:45 - starbob "au hijack, j'aurais shove (K4dd) certain. ici, ca peut se shove." Tu es au hijack.

50:00 - Ici faire un fake tank-shove c'est le meilleur move. En gros, ici pour maximiser sa value il faut que tu emploies
la ligne qui a l'air la plus weak. Ici, si on veut classer par ordre décroissant de force les 3 options qui s'offrent à
toi (flatcall, 4-bet small ou 4-bet AI), flatcall montre le plus de force, ensuite c'est 4-bet small et ensuite 4-bet AI
qui montre le moins de force imo. Tu n'as que 32bbs au début du coup et tu es face à deux joueurs très strong je pense.
Je shove tous les jours, et je me fais call par JJ+/AK chez Yesitsmety et c'est déja très bien.
Ici j'aime vraiment pas le 4-bet small pcq tu fais croire que tu peux 4-bet light alors que imo tu le fais jamais ici face
à un OR utg + 3bet du bouton avec l'image que tu as sur cette TF de ce tournoi précisément.
Ici il s'est level avec AQo, t'as beaucoup de chance je pense. Mais j'ai pas la vérité absolue donc peut être qu'à ce moment
précis c'était mieux de jouer AA comme ça. Nice hand.

54:00 - Justement quand je vois wohveli call le shove sb à 8bbs de la grosse blinde avec Q6cc, ca tire la sonnette d'alarme
du bon joueur dans ma tête :P

56:00 - "alors la, c'est clairement un flat" Attention, tu dois faire gaffe au fait que wohveli a un microstack, et que si
il décide de push la, la relance sera bloquée et Bak1nc00kies peut voir un flop gratos pour pas cher de bb, et tu te retrouves
face à 2 adversaires + 1 à tapis dans un pot tout de suite plus gros. Après, entre flat et 3bet, flatcall est mieux, je suis
d'accord. Ma remarque porte plus sur le fait qu'il faut que tu voies que la relance va être bloquée avant de choisir si tu
flat ou si tu 3bet, pcq la encore t'as l'air surpris quand tu vois le shove de wohveli sur les conséquences que ça a pour le
reste de la main.
Et non, le shove (ou plutôt call-all-in) du shortstack a 28k n'est pas horrible du tout pcq il passe a 100k si il chatte ce
coup au lieu de passer a 60kish si il double up tout simplement. C'est bien joué de sa part de call ici et de tenter sa chance.

1:00:20 - 3bet est le move à faire ici, mais shove est beaucoup mieux! tu lui retires toute marge de manoeuvre, il peut
seulement call-AI et il va le faire très rarement à cause du shortstack à 10bbs.
Et justement la il te 4bet, tu lui aurais fait coucher une bonne partie des mains qu'il 4bet en mettant tapis direct.
Starbob: "Il aurait très bien pu min-4bet" .... Il a 26.5bbs au début du coup et est oop, j'espère que tu plaisantes :P
Envisager un min-4bet light ici est très mauvais imo.

à suivre

Ce message a été modifié par eckowezen : 18 juillet 2011 - 11:01

Ligne 8: Balla - Créteil
15

#12 Utilisateur déconnecté Sharkl0  http://www.partouchepokertour.com/blog/fr/des-paroles-et-des-cartes-interview-pierre-drochon-aka-sharkl0

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
3
  • Mention Assez Bien 98

Posté 16 juillet 2011 - 19:44

• 08:00 – OK à 8 min pour l’open shove 55.
  • 12:00 - Je suis tjrs partagé sur ce spot, j'expliquerais mon play plus tard (soirée :my-heart-for-you:)
  • 17:00 - Je suis pas du tout d’accord sur l’open shove alors que dreamon2222 à 30bb j’étais en effet parti pour raise/call lamegilette et wohweli mais comme j’explique son sizing de 24k m’a induce à fold pensant qu’il voulait que je 4bet shove. Après raisonné en disant « c'est juste un set up ça » je trouve ca très moyen, en effet des spots sont close mais si tu as une information en plus ( à savoir le 3bet commit de lamegilette) et pas son shove de 20bb que j’aurai call, cela peut me faire penser qu’il est devant plutôt que de 4bet shove en disant c’est sick c’est un set up il a QQ+

Je répondrai à tout plus tard, starbob à aussi beaucoup de chose a dire. Reste connecté et good job anyway eckowezen.
1

#13 Utilisateur déconnecté eckowezen  massive attack - risingson underworld remix

• Membre actif
  • Bad Beat Station
1
  • Contributeur honorable 177
  • 303 messages (08 décembre 09)

Posté 17 juillet 2011 - 14:16

1:03:20 - Pareil, 44 au bouton ici c'est mieux de openshove je pense. A cause du shortstack, Bak1nc00kies te callera qu'avec
le top du top de sa range c a d qque chose comme AJs+/AQ+/99+. Et tu evites les 3bet ou de perdre le coup postflop.

1:08:20 "En termes d'icm, même si il a mis 30% de son stack, il est pas commit. ca devient un shove très facile" Cette réflexion
vaut seulement contre un bon thinking player imo. Pcq la tu joues contre un joueur de live et j'irai pas 5-bet shove light
sur ce sizing. Ici, il envoie le message qu'il fold pas mais c'est très risqué de 5bet-shove. GG en tout cas pour avoir
eu les couilles de le faire. Mais là encore, mauvaise gestion de l'icm ou pas, c'est son problème. De notre point de vue,
on est pas sûr qu'il maîtrise l'icm. J'aurais fold. gg.

Partie 2

06:30 - Je flatcall le KToff pcq si tu 3bet ca va être à environ 50-60k et tu dois fold sur un 4-bet alors que cette main joue
très bien postflop même oop. En gros quand il a un stack de 30-35bbs, 3bet KToff ici est mauvais imo.
Starbob: "avec des stacks à 30bbs tu as un gros effet de levier sur son stack parce que vilain peut pas 4-bet light" Mais ça
c'est pas vrai. Je te rappelle que 4-bet light ca veut pas dire taper un montant légèrement plus gros qu'un minraise dans la
box, ca peut très bien être un shove aussi!!!! Et d'ailleurs a 30-35bbs deep en général c'est le sizing le plus courant.
Ce que je veux dire c'est que c'est pas parcequ'il a pas la place de 4-bet un certain montant puis fold qu'il va s'arrêter de
bluffer, loin de là.
Ici tu peux 3-bet light pour profiter de l'effet de levier, c'est même très bien, mais faut le faire avec des mains qui ont
pas d'equité. L'idée est bonne, le choix de la main est pas bon.

11:00 - Nice one

16:10 - Le montant du 3-bet est trop faible je trouve. Post-flop, les sizings sont très bons. Shove river si il flat le 2nd
barrel?

24:30 - Je préfère shove preflop pcq ca a l'air plus weak. Maintenant je comprend pas votre "on aurait pu faire un minbet
postflop pour le laisser push ses draws". Il reste un potsized bet au flop. C'est lui l'aggresseur. Checker et prier pour
qu'il envoie la boîte est le meilleur move. Et il devrait le faire très souvent. Min-donk bet pour induce shove j'aime pas et
c'est vraiment une ligne très bizarre que je te vois pas du tout prendre en bluff.
Toi même sharkl0 tu dis "quand il m'a vu call son 4b il sait que j'ai une main strong" c'est pour ça que je préfère un shove
preflop tout simple.
Je préfère check une troisième fois sur la river pour induce bluff plutôt que bet, pcq il va checker une tonne d'as touchés
au turn et tu vas souvent te faire call par Ax quand tu lead river.

28:00 - Shove le J9ss!!!! Justement pour éviter le playback dont vous venez de parler. C'est une main qui aura 30% d'equity
au moins contre sa range si il te call, et ça t'évite de devoir la fold si il 3bet.

33:10 - "Call en position (avec QTo sur un 3b en hu) c'est mauvais". La je suis pas d'accord c'est justement le type de mains
avec lequel c'est bien de call en pos pcq ça flop bien. 4-bet ici c'est gâcher l'équité de ta main, je ferais un 4-bet/fold
ici avec un Ax par exemple pour le blocker. Vilain a pile 40bbs au début du coup, call le 3bet c'est très bien imo.

42:20 - Ici effectivement je vois beaucoup de bluffs dans sa range au moment où il te check-raise. Pourquoi pas 3-bet a 150k
et se commit face à lui? Tu as OESD + 2 overs c'est une main très forte. 3-bet le flop ici est beaucoup plus facile à jouer
que call parce que tu vas souvent abandonner le coup après. Et comme dis Starbob, ton cbet est tout petit donc il induce
beaucoup plus un bluff qu'un cbet à halfpot ou 2/3 pot. 3-bet à 90k je pense que c'est mauvais parce qu'il peut sentir que
tu bluff et donc rebluffer derrière et te faire fold ta main.
As played, gg. J'aime bien le call du c/r au flop aussi. Nice sizing au turn. Tu fais quoi si il 2nd barrel?

51:00 - Très bon 3-bet avec 82off.

53:20 - J'aime pas du tout ce 4-bet juste après qu'il ait doublé. Ca fait vraiment reraise de gros frustré à mes yeux pcq
t'as "tout à refaire" justement, et tu te précipites. Le sizing est bon mais le timing pas du tout imo.

57:15 - Ton check back avec la bottom straight est très bon. Il peut en effet bluff ou value moins bien river. Et il l'a
fait d'ailleurs apparemment avec son T9. gg.

1:00:30 Tu call avec A4off si il shove 20bbs deep?

1:10:00 - C'est mignoooon :') GG.

Ce message a été modifié par eckowezen : 21 juillet 2011 - 11:19

Ligne 8: Balla - Créteil
2

#14 Utilisateur déconnecté mad_max 
maxkitu (PokerStars)

•  (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Contribution chétive -90
  • 2 099 messages (22 février 11)

Posté 18 juillet 2011 - 04:23

je ne trouve pas que tout soit bien joué, mais mon niveau en mtt ne me permet pas de juger.
Par contre, j'en suis pas encore à la fin et ça fait déjà cinq fois que Hero joue son tournois sur un 30/70 en gros.
Quelle chatte!
-1

#15 Utilisateur déconnecté HWolowitz  Sweet, 2012, Sweet......
IamCandide (Barrière Poker)spewy (Partouche)OftenABird (PartyPoker)IamCandide (PokerStars)IamCandide (Unibet Poker)Poker is EZ (Winamax)

•  (Norvège) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
1
  • Mention Bien 567
  • 1 804 messages (07 mai 09)

Posté 18 juillet 2011 - 08:34

wovwheli il joue vraiment bien, à un moment starbob dit qu'il a des problèmes de sizings, vu la freq de 3bet de vilain, il a fortement a parié que si il aurait 4bet, il se serait fait 5bet shove, j'aime bien le 4bet shove avec des broadways, des pp's dans ce spot. (c'est un move de joueur de CG d'ailleurs).

A un moment t'ouvre pp5, tu te fais shove 30 blindes pour la moitié de ton stack, c'est un obv fold, tu dis que c'est un peu weak mais pas du tout hein.

J'aime pas le cold 4bet avec AJs car on a concrètement qu'un blocker à part sur les JJ's, vu que sa range de shove c'est AQ+/TT+ dans ce spot. J'aime pas également vu nos stacks sizes, d'ailleurs starbob dit que c'est un 4bet fold, et sharklo un 4bet call.

J'ai bien aimé les sizings, et le move avec T8 mais également son explication. (4bet petit = risk reward moins bon).

Ce message a été modifié par HWolowitz : 18 juillet 2011 - 08:37

1

#16 Utilisateur déconnecté droch  scoop dot com

•  (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Mention Bien 513
  • 1 022 messages (26 janvier 08)

Posté 18 juillet 2011 - 19:07

GG et TY pour la vidéo. (nice sizing)

Gros TY à Starboobs pour les commentaires de qualités.
-1

#17 Utilisateur déconnecté mad_max 
maxkitu (PokerStars)

• Membre actif
  • Rigged Playah

Posté 19 juillet 2011 - 02:49

bon j'ai fini la vidéo.
Déçu...ça joue pas vraiment bien.
Ok les sizing sont cools, mais pendant la moitié de la vidéo il taille les mecs qui raise/fold alors qu'il fait la même chose avec une profondeur de 25- bb.
De même, on remarque que c'est pas pire de raise/fold quelques fois plutôt que de ne rien faire (au vu des stacks du mec et de celui pile à sa droite).

ça chatte pour survivre, ça chatte pour doubler, ça chatte pour sortir les mecs (merci les troi premiums de suite) et ça fini all-in, derrière, en HU avec only 60% des jetons en jeu (si ce n'est moins) après avoir brag une demie heure sur comment il était en train d'exploiter le fish en face.

Merci, j'ai appris que je pouvais jouer une TF, il suffit que je chatte! (et je n'ai jamais posté de tel message, c'est vraiment que la c'est flagrant qu'il n'y a rien d'extraordinaire).
-9

#18 Utilisateur déconnecté -Skins974-  Motivé plus que jamais pour 2012 !! PS.com FTW

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Contributeur honorable 168
  • 414 messages (10 juin 10)

Posté 19 juillet 2011 - 16:03

Voir le messagemad_max, le 19 juillet 2011 - 02:49, a dit :

bon j'ai fini la vidéo.
Ok les sizing sont cools, mais pendant la moitié de la vidéo il taille les mecs qui raise/fold alors qu'il fait la même chose avec une profondeur de 25- bb.
De même, on remarque que c'est pas pire de raise/fold quelques fois plutôt que de ne rien faire (au vu des stacks du mec et de celui pile à sa droite).

ça chatte pour survivre, ça chatte pour doubler, ça chatte pour sortir les mecs (merci les troi premiums de suite) et ça fini all-in, derrière, en HU avec only 60% des jetons en jeu (si ce n'est moins) après avoir brag une demie heure sur comment il était en train d'exploiter le fish en face.

Merci, j'ai appris que je pouvais jouer une TF, il suffit que je chatte! (et je n'ai jamais posté de tel message, c'est vraiment que la c'est flagrant qu'il n'y a rien d'extraordinaire).

C'est gonflé de sortir sa quand on crush même pas la NL5 ...

Ce message a été modifié par remi-pok-974 : 19 juillet 2011 - 16:03

3

#19 Utilisateur déconnecté Sharkl0  http://www.partouchepokertour.com/blog/fr/des-paroles-et-des-cartes-interview-pierre-drochon-aka-sharkl0

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
3
  • Mention Assez Bien 98

Posté 19 juillet 2011 - 17:17

Voir le messagemad_max, le 19 juillet 2011 - 02:49, a dit :

bon j'ai fini la vidéo.

mais OMG quoi!!! yen a encore des gens comme ça sur le CP... :t-es-fou-toi: :frantics:

Ce message a été modifié par Sharklo : 19 juillet 2011 - 18:15

0

#20 Utilisateur déconnecté -Skins974-  Motivé plus que jamais pour 2012 !! PS.com FTW

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Contributeur honorable 168
  • 414 messages (10 juin 10)

Posté 19 juillet 2011 - 17:31

Voir le messageSharklo, le 19 juillet 2011 - 17:17, a dit :

mais OMG quoi!!! yen a encore des gens comme ça sur le CP...

C'est de pire en pire ^^
Mais celui la est vraiment un cas.

Je n'ai pas le niveau pour commenté quoi que ce soit alors je ne dirais rien. Merci pour cette vidéo et GG.
0

#21 Utilisateur déconnecté Sharkl0  http://www.partouchepokertour.com/blog/fr/des-paroles-et-des-cartes-interview-pierre-drochon-aka-sharkl0

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
3
  • Mention Assez Bien 98

Posté 19 juillet 2011 - 18:14

TY :thanks:
0

#22 Utilisateur connecté karadonk  Wina Poker Tour
karadonk (PokerStars)

• clermont ferrand (France) Regfish
  • Animateur
  • Regfish
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 50 000 euros
Classement Hall of Fame : 1463e
  • Félicitations du Jury 2618
  • 5 116 messages (06 août 08)
  • Voir la galerie

Posté 19 juillet 2011 - 19:42

Le commentaire de mad_max n'est pas du tout constructif mais malheureusement je suis aussi plutot déçu par cette video...

Je vais tenter de remater tout ça quand j'aurais 1h devant mois et de faire un feedback comme celui d'eckowezen (et sans le lire obv)
Rudy à artplay : "Tu penses trop que tout le monde joue comme toi mais si tu joues contre un joueur comme moi, soit tu perds tout ou soit tu perds tout"
1

#23 Utilisateur déconnecté mad_max 
maxkitu (PokerStars)

• Membre actif
  • Rigged Playah

Posté 20 juillet 2011 - 00:59

Pour ma "défense": j'en ai dit des conneries depuis que je suis sur le CP, mais je n'ai jamais pokeristiquement parlant attaqué qui que ce soit (alors même que beaucoup m'ont attaqué sur mon niveau).
Mais LA. LA il faut voir quoi. Le mec select trois vieux spots de raise et passe son temps à se faire bouffer son tapis jusqu'à chatter un coup ou il part all-in derrière.

Et je le REPETE: les mecs taillent vilain du HU final alors qu'au final on remarque que héro n'a juste aucun edge sur vilain quoi -_-
Tout ça pour finir par le classique "standard" que héro lache à chaque fois qu'il devrait être out mais qu'il chatte !

En résumé: c'est simple de me mettre des -1 (alors que je m'en tape totalement), mais il faudrait LIRE ce que j'écris.
Tout ce que j'ai dit est vrai: les raise/fold sur lesquels il crache il les fait dans les même spots, les timings sont souvent dégueu, et même quand il joue pas une main et qu'il taille l'autre français à sa droite plus actif mais weak VS 3bet, on remarque que son stack n'évolue pas favorablement comparé à celui de ce fameux weak raiser.

Bref, je préfère autant les vidéos de SnG 5+e, ça joue sincèrement pas moins bien.

edit: et aussi gentil et compétent soit le mec qui a fait cette vidéo, ce n'est pas une raison pour l'écouter bêtement la bouche ouverte. Je ne l'insulte pas en postant ce message, je fait juste le constat de ce qu'est cette vidéo !!

Ce message a été modifié par mad_max : 20 juillet 2011 - 01:02

2

#24 Utilisateur déconnecté Bandecdc  Aujourd'hui un ami est venu me parler de poker. Il m'a dit que 9% de roi c'était de la m**de et que lui il faisait facile 200% au pmu, il a pas démordu. VDM
BandecdcJ8 (Bwin Poker)Bandecdc (PokerStars)Bandecdc (Winamax)

• Besançon (25) (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
Classement année 2012 : 604e
Classement Hall of Fame : 250e
  • Participation copieuse 283
  • 741 messages (16 décembre 09)
  • Voir le blog

Posté 20 juillet 2011 - 09:20

Donc pour résumer : Deux shark à plusieurs milliers d'euros de gains - sinon plus - postent une vidéo sur le tournoi le plus cher et le plus relevé du .fr.

Un autre shark visiblement au moins aussi fort - sinon plus - post une correction des coups joués sur quelques imprécisions et explique son raisonnement sur tout les coups.

Un autre shark, gros grinder de sng 0.25€, rajoute que "LOL C TRO MAL JOUE RAISE FOLD LOLOL" puis se justifie que en disant que Hero chatte et que ça joue mieux sur les sng 5€.

Vous me corrigez si je me trompe hein ?

Ce message a été modifié par Bandecdc : 20 juillet 2011 - 09:20

8

#25 Utilisateur déconnecté lesuperpanda 

• Membre actif
  • Bad Beat Station
3
3 victoires d'un tournoi à plus de 50 000 euros
  • Participation copieuse 235
  • 351 messages (19 novembre 10)

Posté 20 juillet 2011 - 11:08

Voir le messagemad_max, le 20 juillet 2011 - 00:59, a dit :

Et je le REPETE: les mecs taillent vilain du HU final alors qu'au final on remarque que héro n'a juste aucun edge sur vilain quoi -_-
Tout ça pour finir par le classique "standard" que héro lache à chaque fois qu'il devrait être out mais qu'il chatte !

Je n'ai vu que la partie une, mais après avoir vu la défense de Q8o en bb / le 4bet fold a 140k (sizing horrible) de vilain en 3 handed. Je ne vois pas comment on peut dire qu'il a un edge sur Sharkl0...

ps: vgg le 5bet viole avec T8o
1

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2