Suite à l'annulation du DSO Paris à la rentrée, j'ai décidé d'utiliser mon ticket pour faire celui de Malte en octobre.
J'ai donc commencé à chercher une solution pour le logement sur place et la location d'une villa entre grinders me tente de plus en plus, le rapport qualité/prix est plutôt excellent et la destination s'y prête bien.
Par exemple pour cette villa assez balla de 6 chambres, 14 lits, billard, piscine, 4 sdb, ça tourne à 2100€/semaine avec une durée minimum de location de 3 nuits.
Image 3.png (165,67Ko)
Nombre de téléchargements: 156
Image 4.png (151,49Ko)
Nombre de téléchargements: 165
Image 7.png (438,95Ko)
Nombre de téléchargements: 159
Image 5.png (190,18Ko)
Nombre de téléchargements: 142
Donc pour 5 nuits à 6 par exemple ça fait un total de 250€/personne, ce qui laisse le temps de faire le DSO et de profiter un peu de Malte.
Et ce n'est qu'un exemple, je connais pas spécialement Malte donc je sais pas si prendre une villa avec piscine est judicieux pour un mois d'octobre, le cas échéant ya moyen de trouver des prix encore plus bas !
Bref je crée un peu ce topic pour savoir si des gens seraient motivé comme moi pour passer une petite semaine à Malte dans une villa stylée pour 400€ vol A/R compris, si c'est le cas MP ou manifestez-vous ici, on prendra contact pour organiser ça

Broke
Lag-tard

Bad Beat Station

Redoutable Joueur de Cartes

King of Rhino