Bonjour à tous,
Comme vous le savez tous, le poker online connait une crise sans précédente et cela a commencé depuis déjà 1 an avec la fin du ".com" pour nous les français. La récente fermeture de la 2ième plus grosse room n'a fait qu'empirer la situation avec en plus le blocage de nos fond par cette room.
Autant vous dire que ça a dégouté un grand nombre de joueur de jouer online, moi même j'avoue que la motivation n'y est plus malgré toutes les journées entières que j'ai passé à jouer depuis environ 4 ans.
Cependant, il y a 3 jours on m'a proposé de relever un challenge avec un joli sidebet à la clé avec une cote de 4:1 qui me remotive à jouer online.
Le challenge est le suivant:
Vous savez certainement qu'une nouvelle room propose 16 euros de bonus sans dépot afin d'attirer de nouveau joueurs.
Ainsi, j'ai relevé le pari qu'en partant de ce bonus de 16 euros et sans effectuer de nouveau dépots (je n'ai donc pas le droit à l'erreur), je dois réussir à grinder sous 7 mois la 5/10 de cette room.
Pour pouvoir jouer en 5/10 on a fixé un minimum de 25 caves, je dois donc avoir au moins 25K en 7 mois pour réussir mon challenge.
Cela ne sera pas chose facile et ceci pour plusieurs raisons:
- Tout d'abord il faut trouver la motivation de jouer en micro limite au départ
- Le Rake appliquée sur le ".fr" est "énorme" notamment en micro limite
- Enfin étant avant tout un joueur de HU, il me semble pas que cette room en propose (je vais quand même revérifier).
- Il se peut qu'au fur et à mesure de ma monté des limites, je ne trouver pas d'adversaires (la room étant récente)
Si je parle de mon challenge, c'est avant tout pour inviter d'autres joueurs de high stakes à relever le défi en même temps que moi (sans side bet bien entendu pour vous) afin de comparer nos performances et notre évolution.
Ce challenge me semble très intéressant à relever et d'autres joueurs jouant d'habitude en HS peuvent être intéresser.
Si vous souhaitez me suivre aux tables de cette room pendant mon challenge, mon screen name sur cette room est "fref11".
J'essaierai de vous tenir au courant tous les jours de l'évolution de ma BR.
N'hésitez pas relever le challenge avec moi!
A+
Page 1 sur 1
Challenge Online
Team David L Poker.fr
Jim_Bibiz (ACFPoker)JiPa008 (Barrière Poker)Jim_Bibiz (Bwin Poker)Tilt_Me_Baby (Everest Poker)tiltmebaby (Partouche)Fish_Man (PartyPoker)Sick_Saw (PMU Poker)Jimbibiz (PokerStars)Fish_Man (PokerXtrem)Jimbibiz (Winamax)
Posté 04 août 2011 - 09:03
GL a raison de cmb d heures/ jours ?
----Juste pour battre le Hasard----
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Fish