vraiment bien, et on apprend, ou on révise.
sur la forme:
plaisante, solutions agrémentées de conseils généraux, peux se lire 1 quizz par soir.
j'ai trouvé les quizzs trés bien classés,pf,flop turn et river, plutot que par limite ou par type de main (draw, bluff...)
le même regret qu'idaho20
idaho20, le 03 novembre 2011 - 11:35, a dit :
Ah j'oubliais, ma seconde critique. J'aurais aimé qu'à la manière d'un Harrington vol.3 les quizs soient séquentiels. Par exemple, quand les décisions difficiles sont à prendre à la river, poser quand même des questions au lecteur sur chaque street. D'autant plus que souvent je n'aurais pas joué comme Hero. S'il y avait eu ce genre de choses ce livre aurait été tout simplement génial.
il faudrait peut etre aussi indiquer les stacks restant des adversaires au moment de la décision (ça fait pas de mal de faire l effort, mais on a l info direct sur le net )
sur le fond:
- je ne discuterais pas des mains elles mêmes, mais absolument pas d'accord sur le limp reraise , qui plus est encore moins JTs en early, même mixés avec des grosses pp
- il faudrait plus de mains avec décision a la turn
sinon, pour ma part, c'est a partir des mains 63 et plus que j'ai commencé a avoir des problèmes, ça me parait logique.
un must have.
Ce message a été modifié par loorent : 06 décembre 2011 - 00:12

livetard