Bonjour,
J'ai ouvert un compte sur winamax sur lequel j'ai déposé de l'argent avec ma CB, puis je n'ai jamais validé le compte (RIB / carte d'identité) et je me suis auto-exclu.
Par la suite, j'ai réouvert un compte sur wina, avec une adresse mail différente, puis j'ai effectué plusieurs dépots, dont certains avec la même CB que sur le 1er compte gelé.
Ayant des gains à retirer, je souhaiterais savoir si wina ne risque pas de me dire que j'ai déjà un compte et que par conséquent je ne peux pas valider le compte (RIB / carte d'identité)...
Je ne sais pas si mon msg est assez clair, ni si je poste dans la bonne section, mais je vous remercie par avance de l'aide que pourrez m'apporter.
Alex
Page 1 sur 1
compte winamax doublon
...
Posté 04 juillet 2011 - 21:58
Un mail au support de winamax sera sans doute plus judicieux.
Cependant, je me demande bien comment tu as pu déposer sans valider le compte.
Cependant, je me demande bien comment tu as pu déposer sans valider le compte.
leratlouche a dit :
C'est un jeu de lâches et de putes où l'argent provient de joueurs plus faibles, et où le mérite n'existe pas.
Posté 05 juillet 2011 - 11:27
Bonjour,
Je n'ai jamais eu besoin de valider le compte, par contre pour recevoir mes bonus ainsi que pour retirer mes fonds je dois valider le compte (ou encore pour accéder au freerol de 1er dépôt).
Lors de ma 1ère tentative de dépôt (sur mon 2ème compte), le depôt a été refusé car la CB avait déjà été utilisé pour le 1er compte. Mais par la suite j'ai déposé avec 2 ou 3 CB différentes, puis j'ai redéposé avec ma CB et le dépôt a été accepté, donc je pense que winamax n'enregistre que les 2 ou 3 dernières CB...
Je vais valider mon compte bientôt, je vous tient au courant si j'ai un pb.
Bravo pour le site et à tout ceux qui y contribuent et bonne continuation !
Je n'ai jamais eu besoin de valider le compte, par contre pour recevoir mes bonus ainsi que pour retirer mes fonds je dois valider le compte (ou encore pour accéder au freerol de 1er dépôt).
Lors de ma 1ère tentative de dépôt (sur mon 2ème compte), le depôt a été refusé car la CB avait déjà été utilisé pour le 1er compte. Mais par la suite j'ai déposé avec 2 ou 3 CB différentes, puis j'ai redéposé avec ma CB et le dépôt a été accepté, donc je pense que winamax n'enregistre que les 2 ou 3 dernières CB...
Je vais valider mon compte bientôt, je vous tient au courant si j'ai un pb.
Bravo pour le site et à tout ceux qui y contribuent et bonne continuation !
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Fish