Bonjour,
J'ai un vieux compte Neteller que je n'utilise plus depuis la fin du .com, j'ai même la carte NET+(très pratique cette petite carte!), ce compte était en dollar. Je suppose que pour le .fr, il est préférable d'avoir un compte en €(dites moi si je me trompe), dans quelle mesure puis je faire ce changement? Est ce que Moneybooker rend les mêmes services que Neteller(c'est à dire avec l'équivalent de la carte NET+ surtout). Quelle sont les avantages et les inconvénients pour chacun de ces services? Avoir un compte Neteller et MoneyBooker est il utile?
Merci d'avance aux connaisseurs!
Page 1 sur 1
Passage Neteller en €
Neteller/MoneyBooker
Posté 15 novembre 2011 - 04:08
Salut je up car alut j'ai aussi une petite question : J'ai de l'argent sur Neteller où j'ai la carte Net+ (c'est une mastercard avec la devise euro, en prépayé); quand je fais un paiement sur Paypal, j'ai toujours des frais de change car Paypal croit que j'ai une carte Anglaise (car Neteller est anglais...) alors que c'est de paiement de euro en euro. Quelqu'un à aussi ce problème? Peut on mettre sa carte en devise "euro" sur paypal ? Car le site ne reconnais pas la bonne devise de la carte bancaire
MAN GE
Posté 15 novembre 2011 - 04:25
Créé toi un compte moneybooker en €, ça sera plus simple car tu ne peux pas changer de devises.
Sur MB, les frais de transfert sont bien moins cher que sur Neteller en+
Sur MB, les frais de transfert sont bien moins cher que sur Neteller en+
[08/05/2012 23:53:23] Rémi Le Meur: bon j'ai fini le jeu aussi
[08/05/2012 23:53:30] Rémi Le Meur: je sais pas si luneau pense jusque la
[08/05/2012 23:53:30] Rémi Le Meur: je sais pas si luneau pense jusque la
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Why iz Poker ?