Exact j'ai vu cette pub aussi sur infosport et ..... mes inscriptions ont quintuplé depuis 5/6 jours, de 10 par jour je suis actuellement à 50/60 ! Merci à eux d'investir

Je ne sais pas s'ils ont remarqués que sur la requete 'fantasy football' sur google ils étaient un peu hors jeu et moi 3eme mais premier site français ... Du coup le gars qui voit la pub et qui cherche via cette requete à de grandes chances de tomber sur mon site ! Cette pub m'est bénéfique
De plus, je compte proposer les 5 grands championnats européens dès la saison prochaine, sur les lots je peux pas lutter mais je mise sur la diversité des compétitions proposées.
Ils se réveillent, j'avais vu ça il y a 2/3 mois. La Premier League n'est pas le seul site à organiser ce jeu en Angleterre, une dizaine de sites se répartissent 6,5 millions de joueurs. Je pense que ca peut se faire en France, aux états-unis 1 homme sur 5 participe à une ligue Fantasy (NFL, NBA, Baseball, Hockey ...). En France, il y a une loi du code du sport qui protège les résultats des compétitions pour les 'Paris sportifs', hors il me semble pas que je rentre dans cette catégorie.
Voila messieurs, au fait le classement tant attendu incluant votre total des 4 pires journées est enfin dans la place, accessible depuis la page d'accueil ou depuis les pages 'résultats' des différentes compétitons !