Après avoir fait un baptême en Corse et du snorkeling en Guadeloupe, j'aimerai passer mon premier diplôme de plongée.
Je projette de partir en Thaïlande en janvier 2012 et notamment à Koh Tao pour passer le PADI Open Water Diver et pourquoi pas enchainer sur le Advanced si ça me plait vraiment. Y a t'il des gens qui connaissent bien l'île et ses écoles de plongée en particulier celle-ci ? Est-ce l'endroit idéal pour débuter ou conseillez vous d'autres endroits en Taïlande (Pukhet, Krabi) ou ailleurs ?
C'est la grosse saison en Thaïlande à cette époque mais est il facile de se loger sans avoir réservé à l'avance ? Je recherche avant tout une petite école et un instructeur qui parle français de préférence. C'est pas trop l'usine à Koh Tao ?
Sinon, www.passion-plongee.com, c'est le Club Poker de la plongée ? le forum a l'air actif en tout cas.
Ce serait aussi sympa de partager ses expériences dans ce thread (photos bienvenues obv), même ceux qui ne peuvent pas me renseigner sur la Thaïlande mais qui pratiquent la plongée depuis plus ou moins longtemps histoire de nous faire rêver.
Merci.

Ce message a été modifié par Muzilheg : 29 juin 2011 - 15:21

Broke

Rigged Playah

Rigged Playah