FIFA 12 - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 21 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

FIFA 12

Noter le sujet : -----

#26 Utilisateur connecté yuestud  ClubPoker = second life

•  (France) King of Poker
  • Team PokerStars
  • King  of Poker
  • Contributeur de haut vol 1721
  • 7 896 messages (09 février 06)

Posté 26 août 2011 - 14:55

Voir le messageyipiyo, le 22 août 2011 - 23:25, a dit :

Je pense que oui. Surtout au niveau des frappes.

L'avantage du FUMA je dirais, que tu prends bien plus de plaisir à construire tes actions et tu choisis vraiment où tu veux passer, avec quelle puissance (frappes et passes). Tu peux t'en prendre qu'a toi même si tu rates une passe (donc le fameux "mais naaaaaaaaan pas à lui" tu l'oublies lol). T'as plus de pression aussi lors des 1 vs gardien, le nombre de fois où j'ai tiré largement a coté apres avoir foutu le feu à la défense...

LE truc qui m'avait fait virer le full auto (en plus d'en avoir marre des mecs qui font que des 1-2 sans meme controler) c'est une description d'une des aides à la passe, c'etait ecrit texto un truc du genre "la trajectoire de la passe est calculée pour eviter le joueur adverse" no mais wtf.

Donc en fait je pense être meilleur (d'un tout petit peu) mais surtout je prends 10 fois plus de plaisir à jouer.

put**n, encore une fois un énorme merci yipiyo, je ne connaissais pas ce mode et cette culture du FUMA et je suis a fond dessus depuis quelques jours en essaient de progresser un Max.

J y prends 100 fois plus de plaisir qu'en auto (meme si je suis toujours aussi mauvais)
0

#27 Utilisateur déconnecté yipiyo  DTC
yipiyo (PokerStars)

• La onda (France) Vato Loco
  • Membre actif
  • Vato Loco
  • Félicitations du Jury 2932
  • 7 345 messages (14 novembre 05)

Posté 26 août 2011 - 18:07

Voir le messageyuestud, le 26 août 2011 - 14:55, a dit :

put**n, encore une fois un énorme merci yipiyo, je ne connaissais pas ce mode et cette culture du FUMA et je suis a fond dessus depuis quelques jours en essaient de progresser un Max.

J y prends 100 fois plus de plaisir qu'en auto (meme si je suis toujours aussi mauvais)

;)

le fuma c'est juste les nuts, on dirait un autre jeu d'un coup. J'ai l'impression que même les animations de temps en temps (lors de duels, arrêts, etc) sont différentes, il y a plus (+) de tirs contrés, des buts et actions plus variées.
"Try to be the king but the ace is back"

Des sous-marins nucléaires font moins de bruit qu'une crevette
0

#28 Utilisateur déconnecté o-dog  SEUL CONTRE TOUS.

• paris(sud side) (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • Mention Très Bien 1132
  • 4 449 messages (26 novembre 05)

Posté 26 août 2011 - 18:38

A posté une image

Voir le messageSardine, le 15 mars 2011 - 21:43, a dit :

Je chie sur lucho
6

#29 Utilisateur déconnecté fonkychwengz  You know I said it s true, I can feel the love, can you feel it too

•  (Cuba) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Félicitations du Jury 2427
  • 2 724 messages (21 juillet 08)
  • Voir la galerie

Posté 26 août 2011 - 19:03

C'est quoi FUMA?

Ca me soule parce que j'ai des potes qui jouent à PES et d'autres à FIFA, je sais pas lequel je vais me prendre.
0

#30 Utilisateur connecté yuestud  ClubPoker = second life

• Team PokerStars
  • King  of Poker

Posté 26 août 2011 - 19:08

Voir le messagefonkychwengz, le 26 août 2011 - 19:03, a dit :

C'est quoi FUMA?

Ca me soule parce que j'ai des potes qui jouent à PES et d'autres à FIFA, je sais pas lequel je vais me prendre.

C est le mode Manuel only, tu dois tout gérer, mais meme si ça a du mal a prendre au niveau mondial (les gens ne connaissant pas ce mode, se sentant obligé de jouer en auto pour gagner online, ou tout simplement préfèrent que leurs joueurs fassent des passes et des frappes de ouf sans avoir a viser quoi que ce soit), il y a de plus en plus de monde qui crée des matchs avec ces options la online.

Quand j ai vu le post de yipiyo, sachant que c est les nuts au niveau des jeux vidéos ici (et notamment sur le sport), j ai essaye direct et je ne pense plus le lâcher (sauf pour jouer en club peut etre).

Il a raison quand il dit que tu découvres un autre jeu.

J ai des souvenirs de kick off qui sont remontes :)

Voilà, merci encore une fois

Ce message a été modifié par yuestud : 26 août 2011 - 19:11

0

#31 Utilisateur déconnecté saidlou 

• Paris (Tunisie) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Honnête contribution 43
  • 361 messages (13 avril 07)

Posté 27 août 2011 - 04:26

FUMA c'est les nuts :) C'est assez dur a apprendre mais une fois qu'on gére bien c'est un nouveau jeux, une pure simulation :)
Hate d'etre a fifa 2012 ..

Le probleme c'est que généralement avec les potes on se retrouve le seul a jouer en FUMA
Du coup FUMA vs FUTO : on est desavantagé
Et si on rebasulte en FUTO, on a pas mal de reflexes/automatismes qui doivent être modifier ..

C'est dommage que tout le monde ne joue pas en FUMA, ou alors même en SEMA
0

#32 Utilisateur déconnecté yipiyo  DTC
yipiyo (PokerStars)

• Membre actif
  • Vato Loco

Posté 29 août 2011 - 19:14

2 petits matchs (fifa 11) bien sympa contre yuestud. 1-0 BCN REAL (joli petit coup franc de messi :) ) et une victoire aux penos avec l'OL contre un PSG un peu boosté (PSG Yuestud fantasy) 8| (joueur1 et joueur2 qui devaient avoir des notes sympas j'imagine, sans compter eto'o et marvin martin 8| )

-1

#33 Utilisateur connecté yuestud  ClubPoker = second life

• Team PokerStars
  • King  of Poker

Posté 29 août 2011 - 19:59

Oui c'était cool! Merci a toi.

Pour ce qui est de ce PSG super fantasy, c'était ma sauvegarde avant de partir de chez moi (fin juin) et une session de folie avec appleman ou on avait essaye de faire venir les joueurs dont on parlait niveau transfert.

joueur1 et 2 étaient donc: Lucas il le semble (73) et varanne (70) pour rectifier. Mais j'avoue que de voir eto'o m'a bien fat délirer. L equipe est pas folle cependant car Martin par exemple doit etre a 72 aussi.

Quand tu veux pour une autre session en FUMA meme si t'es clairement au dessus!
0

#34 Utilisateur déconnecté yipiyo  DTC
yipiyo (PokerStars)

• Membre actif
  • Vato Loco

Posté 29 août 2011 - 22:04

Clairement au dessus je sais pas... après tout 1-0 sur coup franc et 0 0 l'autre match l'ecart est faible...

0

#35 Utilisateur connecté yuestud  ClubPoker = second life

• Team PokerStars
  • King  of Poker

Posté 29 août 2011 - 22:08

Voir le messageyipiyo, le 29 août 2011 - 22:04, a dit :

Clairement au dessus je sais pas... après tout 1-0 sur coup franc et 0 0 l'autre match l'ecart est faible...

Je dois avoir 2 tirs cadrés en 210 min de jeu... Et puis le FUMA nivelle un peu imo vu que c est vraiment dur de marquer

Ce message a été modifié par yuestud : 29 août 2011 - 22:09

0

#36 Utilisateur déconnecté Roka 

•  (Albanie) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Mention "Pas mal du tout" 142
  • 457 messages (25 mai 09)

Posté 14 septembre 2011 - 00:40

Démo dispo sur PC et 360 depuis mardi. Sur PS3 elle sera dispo dans l'après-midi/soirée, pour ceux quin ont le PSN US, la démo est dispo depuis 00h.
0

#37 Utilisateur déconnecté legendofdark  Everyday I'm Shufflin !
legendofdark (Bwin Poker)lodounet (PokerStars)

•  (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Contributeur honorable 180
  • 1 923 messages (05 mars 09)
  • Voir la galerie

Posté 15 septembre 2011 - 12:47

Sinon SCANDALE!!! le PSG n'a pas 5 étoiles dans cette version §§§
"Si dans la première demi-heure tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est que le pigeon, c'est toi.."
0

#38 Utilisateur déconnecté Tete2jay  Tiger is back!!!

• Orléans (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Contributeur honorable 155
  • 1 857 messages (12 septembre 05)

Posté 15 septembre 2011 - 20:57

UP!

J'ai pas pu tester, vos impressions ?
You on a draw, Mike? Go away, this one is not good for you. And in my club, I will splash the pot whenever the f*ck I please.
0

#39 Utilisateur déconnecté Ari Gold  swongs

• Paris (Kiribati) U MAD ?
  • Membre actif
  • U MAD ?
  • Félicitations du Jury 2476
  • 14 530 messages (21 décembre 07)

Posté 15 septembre 2011 - 20:59

faut s'habituer, comme à chaque fois. Demain je teste plus en profondeur

Mais so far, j'ai fait 2 matchs, c'etait pas trop mal
herp derp?
0

#40 Utilisateur déconnecté Oliroy  la victoire est belle, mais le travail à accomplir est immense.
OliKing (Barrière Poker)OliKing (Bwin Poker)Oliroy (PokerStars)

• ? (Sainte-Lucie) 2 000 000e posteur
  • Membre actif
  • 2 000 000e posteur
2
2 victoires d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
1
20 ITM dans les tournois Club Poker
Classement Hall of Fame : 48e
  • Mention Très Bien 1423
  • 9 346 messages (29 mai 06)
  • Voir la galerie

Posté 15 septembre 2011 - 21:02

J'ai juste fait 2 matchs.

Faudra bosser un peu le nouveau système de défense mais une fois maitrisé, ça devrait etre plus fun de défendre que dans le 11.
BAZINGA
0

#41 Utilisateur déconnecté yipiyo  DTC
yipiyo (PokerStars)

• Membre actif
  • Vato Loco

Posté 15 septembre 2011 - 21:15

Un peu de mal au début, mais maintenant c'est niquel. Surtout en FUMA, vitesse lente, y'a du beau foot. Enfin les touches rapides, c'est pas mal. En défense j'utilise presque plus le bouton X... juste le bouton carré au bon moment. Un peu déroutant au début tout de même

0

#42 Utilisateur déconnecté PTCP  Aujourd'hui je passe un flip.

• Odessa (Ukraine) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
Classement Hall of Fame : 1609e
  • Mention Très Bien 1357
  • 3 088 messages (14 janvier 10)

Posté 15 septembre 2011 - 23:52

je viens de test en faisant 2 matchs, assez etrange a prendre en main surtout la defence, mais bon c'est pareil tout les ans va falloir un peu de rodage.

Voir le messageJE_BLUFFE_SOUVENT, le 02 avril 2010 - 18:22, a dit :

jmen branle c'est bon dans ma bouche
0

#43 Utilisateur connecté AZIZDULOFT 

•  (Angleterre) Leader charismatique des qatarix
  • Membre actif
  • Leader charismatique des qatarix
  • Contributeur de haut vol 1613
  • 5 678 messages (17 mai 09)
  • Voir le blog

Posté 16 septembre 2011 - 01:45

put**n je le trouvais pas terrible en vidéo, mais la démo est à chi** perso. C'est lent, la caméra de base est trop proche du terrain, je rate 1 passe sur 3. Bon j'ai peut être pas le game play en main donc je peux me tromper, mais j'ai jamais vu une IA aussi tiltante.

-En lvl intermediaire tout mes adversaires font la passe à 10, 30 piges pour faire une action, 90% de passes réussites, impossible de leur prendre le ballon toujours un bon crochet ou une passe au moment ou je vais mettre mon pied (même avec l'om lolilol).
-Je dépasse pas les 40% de possession :embrouille: :embrouille:.
-A noter des gardiens et des arbitres vraiment pas au niveau.
-Aussi j'ai pas trop capté le délire je fais un centre mon attaquant tente le retourne acrobatique 8 fois sur 10...

Le seul point positif c'est le fait de pouvoir faire des touches rapidemment. Et put**n il pourrait nous laisser au moins des matchs de 5 minutes, ils pensent qu'on va rincer la démo avec 5 clubs pendant un an au lieu d'acheter le jeu?

Edit: apparement on peut remettre l'ancien système de defense et caméra dans les paramètres.

Ce message a été modifié par AZIZDULOFT : 16 septembre 2011 - 03:57

Voir le messageBernardTapis, le 23 octobre 2011 - 19:14, a dit :

TOUT CE QUE JE PEUX TE DIRE C QU ON JOUE PAS LE JEUDI QUESTION DE FIERTE
0

#44 Utilisateur déconnecté Ready_To_Gamble  Peu de poker mais toujours autant de CP.

• King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Contributeur honorable 179
  • 954 messages (10 janvier 07)

Posté 16 septembre 2011 - 11:31

Bon, j'ai testé une petite dizaine de matchs hier et je suis un peu perplexe...

Je joue en mode extra hard-legende-qui-rosse et je trouve que défendre est assez compliqué ( particulièrement l'appel au deuxième défenseur sur une touche R )mais c'est peut-être une question d'habitude.

Ce qui est tiltant c'est qu'on peut oublier le pressing car les passes s'enchaînent sans problèmes ( entre 90 et 100 % de passes réussies ), on alterne donc attaque puis défense sans aucun heurt en milieu de terrain.

En gros je suis mitigé mais il faudrait que je joue contre des potes pour pouvoir me faire une idée..

Note : bonne chance pour arrêter un penalty :sifflote:
Et ton cul ?

StoiTonCul !
0

#45 Utilisateur déconnecté yipiyo  DTC
yipiyo (PokerStars)

• Membre actif
  • Vato Loco

Posté 16 septembre 2011 - 11:40

Oui on peut remettre l ancien système de défense mais a quoi bon? Perso le pressing qu'on faisait tous dans le 11 avec X, il suffit de le faire avec le joueur et de se diriger vers le porteur du ballon, et au bon moment appuyer sur carre je trouve ça niquel. Si on rate le timing du bouton carré (qui est tout simplement le fait de se jeter), bah on se prend un vent, ou alors on récupere (ou pas).

Sinon Aziz la camera tu peux la modifier et personnaliser dans les options ça a toujours été le cas.

Pour les passes presque toutes réussies tu parles de l ordinateur ou toi/tes potes? Joue en fuma si c pas déjà fait même si je trouve que cette année ils ont requalibré un peu les passes, elles sont moins difficiles à faire en FUMA mais par contre les tirs sont plus durs je trouve (toujours en FUMA, il semble que la stat de précision joue beaucoup plus que l'an dernier).

Ce message a été modifié par yipiyo : 16 septembre 2011 - 13:08

0

#46 Utilisateur déconnecté fonkychwengz  You know I said it s true, I can feel the love, can you feel it too

•  (Cuba) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Félicitations du Jury 2427
  • 2 724 messages (21 juillet 08)
  • Voir la galerie

Posté 16 septembre 2011 - 12:06

Je n'ai pas eu la démo entre les mains mais apparemment le nouveau système de défense est bien compliqué.

La plupart des gens réclame un jeu plus réaliste.Mais si c'est pour alourdir le gameplay à mort, à quoi bon?
Je kiff le foot et si je veux vraiment du réalisme, je joue en vrai.
Ce que je trouve le plus interessant dans le foot c'est quand t'as le ballon, quand t'attaque. Une simulation de défense je trouve ça bien prise de tête, enfin peut-être que les défenseurs irl y trouveront leur compte ;) .

A trop vouloir rendre un jeu réaliste on va en oublier le fun que c'est sensé procurer. Fini le moment ou tu rentres chez toi, tu prend ta manette et tu joue pépére? va falloir s'acharner sur sa manette à appuyer sur quinze boutons en même temps pendant 10 minutes?

Plus on se rapproche de la réalité moins on va rendre le jeu fun. Si on cherche à transposer le rythme d'un match réel de 90 minutes à un match virtuel de 10 minutes on va se faire méchamment chi**.
Regardez juste 10 minutes d'un match de haut niveau, il ne se passe pas grand chose.
0

#47 Utilisateur déconnecté kev50 

• No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Contributeur 1er choix 404
  • 14 923 messages (28 décembre 05)

Posté 16 septembre 2011 - 13:49

J'ai fait quelques matchs, mais j'ai un peu de mal aussi, et je trouve les jeux de foot de moins en moins fun. A contrario, j'ai ship NHL12 et je prends un pied d'enfer à chaque match, mais bon c'est vrai qu'il y a pas mal de choses en moins à faire qu'au foot.

Pour le système de défense, c'est une habitude à prendre je pense.
0

#48 Utilisateur déconnecté Bichonman 
bichonman (888 Poker)xbichonmanx (ACFPoker)Bichonman (Barrière Poker)_Bichonman_ (Bwin Poker)Bichonman (Chilipoker)xbichonmanx (Everest Poker)xbichonmanx (Partouche)Bichonman (PartyPoker)xbichonmanx (PokerStars)bichonman (Unibet Poker)Bichonman (Winamax)

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
1
1 victoire d'une série Club Poker
Classement année 2012 : 736e
Classement Hall of Fame : 199e
  • Contributeur modique 13
  • 539 messages (16 janvier 09)

Posté 16 septembre 2011 - 14:07

un peu septique, le système de défense m'a saoulé personnellement...
0

#49 Utilisateur déconnecté fix75 
fix75 (PKR)MerguezPapa (PokerStars)

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Neutre 3
  • 243 messages (05 août 08)

Posté 16 septembre 2011 - 14:25

Pas d'accord, je vois les choses comme ça: si il est plus dur de défendre, il sera plus facile d'attaquer. Et c'est quand même ça la partie fun du jeu.

J'ai essayé rapidement la démo, ça me semble pas insurmontable. Avant il n'y avait quasiment que 2 touches à connaitre, et pas trop à réfléchir concernant le timing. Dans fifa12, il y en a un peu plus (4 ou 5 touches, j'ai pas compté) et il faudra faire un peu plus que laisser enfoncer X+[] pour récupérer la balle en milieu de terrain.

A voir dans la version final (il ne faudrait pas que chaque match se termine sur un score de baby foot...), mais ça me semble pas mal.

Ce message a été modifié par fix75 : 16 septembre 2011 - 14:26

0

#50 Utilisateur déconnecté Tete2jay  Tiger is back!!!

• Orléans (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Contributeur honorable 155
  • 1 857 messages (12 septembre 05)

Posté 16 septembre 2011 - 15:10

Comme quoi les goûts et couleur ... Je pense l'inverse , plus de réalisme = plus de fun ( pas jouer la demo encore ).

Je vais tenter de ne jouer qu en fuma cette année .
You on a draw, Mike? Go away, this one is not good for you. And in my club, I will splash the pot whenever the f*ck I please.
0

Partager ce sujet :

• 21 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »