yipiyo, le 22 août 2011 - 23:25, a dit :
L'avantage du FUMA je dirais, que tu prends bien plus de plaisir à construire tes actions et tu choisis vraiment où tu veux passer, avec quelle puissance (frappes et passes). Tu peux t'en prendre qu'a toi même si tu rates une passe (donc le fameux "mais naaaaaaaaan pas à lui" tu l'oublies lol). T'as plus de pression aussi lors des 1 vs gardien, le nombre de fois où j'ai tiré largement a coté apres avoir foutu le feu à la défense...
LE truc qui m'avait fait virer le full auto (en plus d'en avoir marre des mecs qui font que des 1-2 sans meme controler) c'est une description d'une des aides à la passe, c'etait ecrit texto un truc du genre "la trajectoire de la passe est calculée pour eviter le joueur adverse" no mais wtf.
Donc en fait je pense être meilleur (d'un tout petit peu) mais surtout je prends 10 fois plus de plaisir à jouer.
put**n, encore une fois un énorme merci yipiyo, je ne connaissais pas ce mode et cette culture du FUMA et je suis a fond dessus depuis quelques jours en essaient de progresser un Max.
J y prends 100 fois plus de plaisir qu'en auto (meme si je suis toujours aussi mauvais)

King of Poker

Balla

Bad Beat Station

Gamboool !

U MAD ?

2 000 000e posteur

HU for Rollz

Leader charismatique des qatarix