Je rôde sur ce forum depuis un bout de temps déjà, sans avoir jusqu'ici osé sauter le pas.
"Mais que voilà une belle occasion", me dis-je (je me parle, parfois) alors que je feuilletais un recueil de poésies de René Char au chiottes (parlez-moi d'un lieu plus approprié à la lecture des poêtes).
Mon esprit, un tantinet retourné car je venais de mater la finale Ferguson/Forrest des National Heads Up Championship 2006 (Ted Forrest est mon joueur favori, et le plus drôle, c'est que je ne sais pas pourquoi - ya pas grand monde qui semble l'apprécier), a instantanément pokérisé les fragments suivants, que je vous refile volontiers
Autant que se peut, enseigne à devenir efficace, pour le but à atteindre mais pas au delà. Au delà est fumée. Où il y a fumée, il y a changement.
Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats.
Conduire le réel jusqu'à l'action comme une fleur glissée à la bouche acide des petits enfants. Connaissance ineffable du diamant désespére (la vie).
Etre stoïque, c'est se figer, aves les beaux yeux de Narcisse. Nous avons recensé toute la douleur qu'éventuellement le bourreau pouvait prélever sur chaque pouce de notre corps : puis le coeur serré, nous sommes allés et avons fait face.
[...]
Des êtres raisonnables perdent jusqu'à la notion de la durée probable de leur vie et leur équilibre quotidien lorsque l'instince de conservation s'effondre en eux sous les exigences de l'instinct de propriété. Ils deviennent hostiles aux frissons de l'atmosphère et se soumettent sans retenue aux instances du mensonge et du mal. C'est sous une chute de grêle maléfique que s'effrite leur misérable condition.
Feuillets d'Hypnos, Fureur et mystère
Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats.
Conduire le réel jusqu'à l'action comme une fleur glissée à la bouche acide des petits enfants. Connaissance ineffable du diamant désespére (la vie).
Etre stoïque, c'est se figer, aves les beaux yeux de Narcisse. Nous avons recensé toute la douleur qu'éventuellement le bourreau pouvait prélever sur chaque pouce de notre corps : puis le coeur serré, nous sommes allés et avons fait face.
[...]
Des êtres raisonnables perdent jusqu'à la notion de la durée probable de leur vie et leur équilibre quotidien lorsque l'instince de conservation s'effondre en eux sous les exigences de l'instinct de propriété. Ils deviennent hostiles aux frissons de l'atmosphère et se soumettent sans retenue aux instances du mensonge et du mal. C'est sous une chute de grêle maléfique que s'effrite leur misérable condition.
Feuillets d'Hypnos, Fureur et mystère
'fin quand même, petite précision, le René il raconte sa vie dans la Résistance et pas la bulle d'un 2$ rebuy, mais justement !
C'est pas facile de débarquer sur un forum, du coup c'était ça ou bien je postais un bad beat (un bad beat incroyable cependant, j'étais favori à 98,5% au flop et ......).
Sinon je joue au poker depuis l'Arjel, sur Pokerstars, en Nl10/Nl25 et HUSnG 10$.
A la r'voyure !
Anarcose

Fish
King of Rhino