Thibavol, Patrick8313, Fabsoul et Pimos - Club Poker Radio S04E44
Posté 29 juin 2011 - 20:05
Epic !
Posté 29 juin 2011 - 20:12
Comment vas-tu faire tes choix ? Vas-tu jouer les gros évents à 10K (WSOP Europe, WPT Paris...), plus prestigieux mais où tu as moins d'edge, où alors faire durer le contrat un peu plus longtemps et jouer des fields moins durs en jouant des buy in plus petits ?
@ Patrick8313 : Quel avenir vois-tu pour le poker online, en particulier pour la 5/10 et plus ?
Penses-tu qu'à terme le poker online ne sera plus rentable (de moins en moins de fish, reg' trop durs à jouer) ?
Quelles sont les limites les plus en danger ?
Le salut du poker est-il dans l'ouverture du marché du poker online en Chine ? (les chinois sont réputés être des gros gambleurs).
Ce message a été modifié par Immanent : 29 juin 2011 - 20:15
Celui qui est parti de rien pour arriver nulle part n'a de merci à dire à personne
fpc_cp (PokerStars)1fpc1 (Winamax)
Posté 29 juin 2011 - 23:40
Pippler, le 29 juin 2011 - 22:16, a dit :
Merci Pippler c'est bien l'adresse que je cherchais pour le site de Claire !
Quelques photos sur picasa : http://picasaweb.google.com/fpcroue
To break broke broken.Repeat after me
keskiyala (PokerStars)
Posté 30 juin 2011 - 01:05
Et au passage un grand merci à Émilie qui m'a fait découvrir son site que je trouve également formidable.
Celui qui est parti de rien pour arriver nulle part n'a de merci à dire à personne
fpc_cp (PokerStars)1fpc1 (Winamax)
Posté 30 juin 2011 - 07:47
Kikoulol, le 30 juin 2011 - 01:05, a dit :
Et au passage un grand merci à Émilie qui m'a fait découvrir son site que je trouve également formidable.
c'est là : http://www.pokercraft.org/
Quelques photos sur picasa : http://picasaweb.google.com/fpcroue
Glandoburo tous les vendredis à 13h
Posté 01 juillet 2011 - 13:53

Avant des vacances bien méritées, l'équipe de Club Poker Radio recevait mardi soir deux talentueux joueurs de poker en ligne : l'un en cash game, patrick8313 ; l'autre en tournoi, thibavol. L'émission fut également marquée par les interventions téléphoniques de Fabrice Soulier et Pim de Goede, après leurs exploits respectifs lors des WSOP.
[...] Lire la suite de la news

patrick8313 et thibavol
Piercy#2169
PiercyX (888 Poker)Dicomaniaque (ACFPoker)Piercy (Barrière Poker)IamPiercy (BetClic)One Time (Bwin Poker)Dicomaniaque (Chilipoker)Dicomaniaque (Everest Poker)Adrian_Monk (MyPok)Redacchef (Partouche)Redacchef (PartyPoker)Dicomaniaque (PokerStars)PiercyX (PokerXtrem)Dicomaniaque (Unibet Poker)Piercyx (Winamax)welchepice (Winga Poker)
Posté 01 juillet 2011 - 16:03
Faceboule
Faceboule
Faceboule
Faceboule
Faceboule
Faceboule
Leocrabe225 vs Total Wipeout : Minecraft
Nem69 (Everest Poker)_Nem_ (Winamax)
Posté 04 juillet 2011 - 14:21
Vivement la reprise ! J'espère que tous les français qui ont perfé aux wsop viendront en parler (même si ça va faire bcp de monde).
is a livetard
joesabe (Barrière Poker)Dominatorrr7 (Partouche)Dominatorrr7 (PokerStars)Dominatorrr7 (PokerXtrem)Dominatorrr7 (Winamax)
Posté 18 août 2011 - 23:40
Et a quand un cp radio avec Naazim,Shooye...??

I Call
Lag-tard
I Raise

All-in