SuperCaddy

Freeroll Anniversaire Winamax : 100 000 euros offerts

60 messages dans ce sujet

Posté (modifié)

Very nice news, et juste une dernière question guignol, les blinde de départ ce sera plutôt dans les 25/50 ou plutôt 50/100 ?

100K garantie pr le freeroll ça fait une première place a plus de 20000 euros ça ^^

50/100. Sinon, y a pas 20k au 1er, la structure de paiement est très flat (25% de paid environ).

Modifié (le) par guignol

Posté (modifié)

@Guignol : tu l'dis si ma question te fait ch... :D;)

Donc je réitère : pourquoi ne pas avoir mis des SNG qualif' normaux ? ça aurait été trop long pour atteindre les 7000 joueurs qualifiés ? trop contraignant techniquement parlant ?

En tout cas ça aurait permis de retrouver "l'ambiance" des KOTH et GC de la grande époque ^^

Modifié (le) par Niko510

Et voila 1 er sit n go stade 3 fait et la win yes papa :)

ah mince on sera 7000 participants :vieux-pet:

rdv le 4 septembre :my-heart-for-you:

Je pense pas qu'on sera 7000. Ça va dépendre du nombre de tickets qu'on file, faudrait simuler. Je dirai à vue de nez 3-4k joueurs.

@Guignol : tu l'dis si ma question te fait ch... :D;)

Donc je réitère : pourquoi ne pas avoir mis des SNG qualif' normaux ? ça aurait été trop long pour atteindre les 7000 joueurs qualifiés ? trop contraignant techniquement parlant ?

En tout cas ça aurait permis de retrouver "l'ambiance" des KOTH et GC de la grande époque ^^

Ben, je ne la comprends pas. C'est quoi des SNGs normaux? Des SNGs payants? Si oui, à quel BI? Enfin c'est un freeroll quoi, pourquoi faire des trucs payants?

Vous pourriez faire comme PS, du genre faire des tournois payant avec des tickets ajoutés au price pool, ou donner le ticket du free directement à partir d'un certain montant de rake. Sinon pourquoi mettre les sng en turbo ?

Posté (modifié)

Ben, je ne la comprends pas. C'est quoi des SNGs normaux? Des SNGs payants? Si oui, à quel BI? Enfin c'est un freeroll quoi, pourquoi faire des trucs payants?

Non pas payants : des SNG avec level de 8 min, c'est ça "normaux" pour moi.

Désolé my bad ma question n'était pas assez explicite j'aurais du dire "pourquoi proposer des SNG qualif' turbo uniquement"

Modifié (le) par Niko510

Non pas payants : des SNG avec level de 8 min, c'est ça "normaux" pour moi.

Désolé my bad ma question n'était pas assez explicite j'aurais du dire "pourquoi proposer des SNG qualif' turbo uniquement"

J'ai compris ta question pdt le repas... My bad. Ben disons qu'on a filé énormément de tickets et donc on a pas envie que les mecs passent 100% de leur temps de jeu à jouer ces SNG free.

€100k pour 7000 participants, ça fait un peu moins de €15 d'EV. Ca fait rêver...

... la grande majorité de la playerbase de Wina qui n'est là que pour jouer les trois miyards de freerolls quotidiens et autres tournois privatifs ou qui ne dépose que 15€ par mois. C'est tout le but de l'opération, faire rester les joueurs récréatifs (et les faire jouer en leur offrant des tickets supplémentaires via leur activité) ou en faire arriver des nouveaux, ce qui est une bonne chose.

Pour éviter à d'autres de faire la même erreur que moi:

Je sais, j'avais qu'à regarder et lire tout en détail!

ce soir je m'inscris avec mon ticket au stade 1 et je vois ça dans dotation

top210.jpg

top 2 payé mais on ne voit pas le bout de la ligne, alors je crois bêtement qu'il y a 2 tickets pour le stade 2 à gagner!

dès la première main que je joue, je floppe direct une quinte et je prends 2 tapis d'un coup et tout se passe bien pour moi, j'arrive tranquille en HU. Croyant que la partie était terminé, je le dis à mon adversaire et il me répond: "nan"

Etant certain d'avoir mon ticket pour le stade suivant, je m'envoie en l'air avec la première main qui vient!

Et là! Stupeur! Je viens de gagner un ticket pour le stade 1!

Je sais, c'est très con! Mais je suis certain que ça va arriver à d'autres!

Alors STP Guignol, serait il possible d'en voir un petit peu plus dans la case dotation?

ps: ça m'apprendra à ne pas tout lire en détail!

Sick piège !

Merci de prévenir en tout cas.

Ca m'a déjà couté cette idée farfelue de cacher les infos pertinentes et de te foutre par contre le début bien useless des phrases. (Sur ongame aussi d'ailleurs)