ValouPitchou, le 27 décembre 2011 - 21:52, a dit :
Pour le reste, ma phrase était plus un "clin d'oeil" qu'autre chose. J'ai des potes qui font de l'athlé et je sais la difficulté que c'est à chaque entrainement.
Mais voir un mec qui fait pour la 2ème ou 3ème fois un acte dont il a vraiment pas de quoi être fier, se justifier comme un con en faisant un rap de m**de de la caméra, ca me fait clairement tilter !
Et qui est ce qui poste le clip de ce co**ard sur le forum ?
Je fais de l'athlé, je vis athlé, ce sport m'a fait bouffé pendant des années et moi je ne savais même pas qu'il avait fait un clip et encore moins ce qu'il a fait. Tu sais pourquoi ? Parce qu'on s'en bat les flancs de ce co**ard dans le milieu de l'athlé.
Nous éducateur sportif nous nous battons tous les jours pour que les jeunes athlètes aient du respect vis à vis de leur concitoyens et il suffit que lui et que deux autres abrutis se donnent en spectacle pour que vous mettiez ça sur le milieu de l'athlé.
Si un jour un grand joueur de poker pète un câble et se rend coupable de violence on va finir par dire que le milieu du poker est pourri comme les footeux.
On parlait d'athlétisme et pas de fait divers ici, regarde tu prends même un +1 grâce à Thamgo tu comprends mieux pourquoi on en parle dans les médias et que lui a fait un clip en retour.

Lag-tard

King of Poker

MVP