Salut
Il y a 15 jours j'ai acheter dans un bureau de tabac 2 tickets de 100€ via paysafecard.com
Le lendemain j'ai déposer ces 200€ sur une room qui m'a bien créditée 200€
Il y a 5 jours j'ai demandé un retrait de 200€, qui vient d’être créditer sur mon compte perso.
Ma question est simple :
Comment se fait t il que personne se serve au passage ? (200€ acheter, 200€ créditer, et 200€ rembourser)
Bizarre non ?
Page 1 sur 1
Infos sur Paysafecard.com
Comment ça marche
au programme Wina P T puis Unibet Open, après on avisera !
palmocorse (PokerStars)palmocorse (Winamax)
Posté 10 juin 2011 - 16:33
La room paye paysafecard pour chaque dépôt effectué via paysafecard.
Paysafecard gagne son argent là dessus, et la room certes perds un peu d'argents au passage mais permet à ses clients d'effectuer plus facilement des dépôts (et donc de gagner des clients et des dépôts).
Paysafecard gagne son argent là dessus, et la room certes perds un peu d'argents au passage mais permet à ses clients d'effectuer plus facilement des dépôts (et donc de gagner des clients et des dépôts).
Pot & pot !!!
au programme Wina P T puis Unibet Open, après on avisera !
palmocorse (PokerStars)palmocorse (Winamax)
Posté 11 juin 2011 - 13:09
Je travaille pas pour paysafecard mais les utilisants pour des dépôt sur sites de paris et poker je n'ai jamais payé la moindre commission.
Tu as des limitations, ça dépend d'où tu les utilises (par exemple sur Ps.fr c'est 770€/transaction, 1550€/24h; 3850€/30jours) mais à toi de voir directement avec eux si tu veux/peux augmenter tout ça.
Après si tu fais un gros dépôt via paysafe et que tu cashout directement je pense que les site en question va trouver ça louche et te bloquer ton compte au moins temporairement pour te poser des question (c'est interdit ce genre de méthode il me semble)
Tu as des limitations, ça dépend d'où tu les utilises (par exemple sur Ps.fr c'est 770€/transaction, 1550€/24h; 3850€/30jours) mais à toi de voir directement avec eux si tu veux/peux augmenter tout ça.
Après si tu fais un gros dépôt via paysafe et que tu cashout directement je pense que les site en question va trouver ça louche et te bloquer ton compte au moins temporairement pour te poser des question (c'est interdit ce genre de méthode il me semble)
Pot & pot !!!
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

I Fold