Steven "gloub94" Moreau et Pim "pimos" de Goede - Club Poker Radio S04E41 - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Steven "gloub94" Moreau et Pim "pimos" de Goede - Club Poker Radio S04E41

mardi 7 juin 2011 à 20h30

#51 Utilisateur déconnecté Byshop  créodique

• Lyon (France) Mélioriste
  • Membre actif
  • Mélioriste
  • CPiste de Bronze 4311
  • 4 673 messages (13 juillet 08)
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 07 juin 2011 - 19:57

@pimoss : quelles sont les différences les plus remarquables entre le poker en France et aux Pays-bas ? (a priori du public, livetardise, nombre de pratiquants etc.)
Byshop
0

#52 Utilisateur déconnecté misterhyde22  back à Kech !
MrHyde22 (PokerStars)demoniaks22 (Winamax)

• St Brocke ! (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
Classement Hall of Fame : 1609e
  • Mention Très Bien 1415
  • 2 171 messages (17 août 08)

Posté 07 juin 2011 - 20:01

It Starts ^^
0

#53 Utilisateur déconnecté Dromz  Retraite.

•  (Tibet) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Très Bien 1346
  • 801 messages (15 janvier 08)

Posté 07 juin 2011 - 21:43

Glouluouluouluoloubyyyyyyy
-1

#54 Utilisateur connecté ArtPlay  Pom
ArtPlaie (PokerStars)

• Bussy-Saint-Georges, 77 (France) Lifenit (4fun)
  • Animateur
  • Lifenit (4fun)
2
2 victoires d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
1
1 victoire d'une série Club Poker
Classement Hall of Fame : 193e
  • Félicitations du Jury 2531
  • 11 394 messages (02 mars 08)
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 08 juin 2011 - 00:54

Super émission, supers Gloub et PIPI (8|) dont j'espère qu'il aura trouvé un hôtel. A Saint Michel ça devrait aller.
Blog mis à jour ! Retour sur mes erreurs au PPD Cannes :

Update 04/05 - Pêché d'orgueil
0

#55 Utilisateur déconnecté xewod  Le topic du challenge TLB : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169153-challenge-tlb-2012/
Xewod1 (PokerStars)

• Who's next ? (Martinique) King of Poker
  • Membre actif
  • King  of Poker
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 20 000 euros
Classement Hall of Fame : 956e
  • CPiste de Bronze 3416
  • 7 641 messages (26 février 09)

Posté 08 juin 2011 - 00:57

Voir le messageArtPlay, le 08 juin 2011 - 00:54, a dit :

Super émission, supers Gloub et PIPI (8|) dont j'espère qu'il aura trouvé un hôtel. A Saint Michel ça devrait aller.

Y'avait pas de place dans ta banlieue ? :la-classe:
A posté une image
0

#56 Utilisateur déconnecté GOBCM 

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Contributeur modique 15
  • 371 messages (14 septembre 07)

Posté 08 juin 2011 - 11:35

en ligne quand svp ?
0

#57 Utilisateur déconnecté rirou99  .........

•  (Tunisie) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Mention Assez Bien 95
  • 2 204 messages (09 juin 07)

Posté 08 juin 2011 - 13:18

Wooo le glouby nationale sur CPR :-)
La vie présente n'est qu'une jouissance trompeuse .
0

#58 Utilisateur déconnecté PonceP  Jt'aime twa !
FU ARJEL (PokerStars)PecnoP (Winamax)

• Paname (France) Kung FFFFUUUU Master
  • Membre actif
  • Kung FFFFUUUU Master
  • CPiste de Bronze 3208
  • 3 932 messages (07 mai 08)

Posté 08 juin 2011 - 16:04

Gloubar FTW !
Omaha Bitch
0

#59 Utilisateur connecté SuperCaddy  Glandoburo tous les vendredis à 13h

• Salopard Land (France) Better Call Saul
  • Membre actif
  • Better Call Saul
Classement année 2012 : 799e
Classement Hall of Fame : 788e
  • CPiste de Bronze 3381
  • 5 773 messages (25 mai 07)
  • Voir la galerie

Posté 08 juin 2011 - 16:23

A posté une image

L'équipe de Club Poker Radio recevait hier soir deux membres du forum au profil bien particulier : Steven gloub94 Moreau, joueur professionnel apprécié de la communauté, et Pim pimos de Goede, sans doute le plus français des joueurs néerlandais.

[...] Lire la suite de la news

A posté une image

gloub94 et pimos face au trio d'animateurs.

Ce message a été modifié par SuperCaddy : 08 juin 2011 - 16:23

Who's your caddy ?
0

#60 Utilisateur déconnecté inho  c'est sick !!!
Fish_Pepper (Chilipoker)ludoxinho (Winamax)

• NOZAY (91) (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Honnête contribution 38
  • 1 808 messages (30 juillet 07)

Posté 08 juin 2011 - 17:27

J'viens d'écouter la 1ère heure. J'trouve dommage que les questions posées à Gloub et sélectionnées par FPC soient si useless, par rapport à celles posées à Pimos par Comanche... vraiment nimp. J'écouterais la seconde partie ce soir.
4

#61 Utilisateur déconnecté MariePlanchard 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre -4
  • 1 messages (08 juin 11)

Posté 08 juin 2011 - 17:37

Bonjour, je cherche les coordonnées tel de la radio, quelqu'un peut il me les envoyer en inbox a agenceagages@gmail.com, ce serait super sympa, merci etMon lien...allez écouter la chanson Poker, je suis sure que ça va vous parler....
0

#62 Utilisateur déconnecté jogjeg  Eternel Spewtard
jogjeg (Bwin Poker)arjelsum (Everest Poker)arjelsum (Partouche)arjel'sum (PokerStars)jogjeg (Winamax)

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
2
2 victoires d'un tournoi à plus de 50 000 euros
1
1 victoire d'un classement mensuel Club Poker
Classement année 2012 : 641e
Classement Hall of Fame : 69e
  • Contributeur distingué 347
  • 397 messages (04 mai 10)

Posté 08 juin 2011 - 21:19

Pimos a l'air vraiment sympa!
0

#63 Utilisateur déconnecté fudge11  YOU HATE IT BUT YOU LOVE IT

• Les Bons Potos (France) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Éminent contributeur 878
  • 2 725 messages (27 avril 08)

Posté 09 juin 2011 - 02:47

La classe Pimos !

Ce message a été modifié par fudge11 : 09 juin 2011 - 02:47

Le jour où ça passe...On fera un blog
2

#64 Utilisateur déconnecté Sebton  Oscille entre les bulles et les ITM en carton..
Sebton (ACFPoker)Sebton (Barrière Poker)_Sebton_ (Bwin Poker)Sebton (Chilipoker)FoldUrBlind (Everest Poker)Pkoipasmoi (Partouche)Pkoipasmoi (PartyPoker)Bouge2La (PokerStars)Sebton (Unibet Poker)Sebton (Winamax)

•  (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Participation copieuse 232
  • 1 001 messages (23 février 07)

Posté 09 juin 2011 - 09:36

Voir le messageinho, le 08 juin 2011 - 17:27, a dit :

J'viens d'écouter la 1ère heure. J'trouve dommage que les questions posées à Gloub et sélectionnées par FPC soient si useless, par rapport à celles posées à Pimos par Comanche... vraiment nimp. J'écouterais la seconde partie ce soir.

J'ai eu exactement la même impression. Bien dommage d'ailleurs.
Don't even think raising me !! U raise ??? Ok I fold !
0

#65 Utilisateur déconnecté Boba Fab  :)
Bobb@Fab (PokerStars)DansLeCuLulu (Winamax)

• Hauts-de-Seine (92) (France) Diplomate
  • Membre actif
  • Diplomate
  • Contributeur distingué 351
  • 4 324 messages (17 janvier 06)
  • Voir la galerie

Posté 09 juin 2011 - 10:04

Gloub, le seul invité qui ne participe pas à la partie technique...

Sinon un peu moins de "euh..." et un peu plus d'enthousiasme quoi. Glouby ré-écoute toi please, t'es d'un chiant...

-"J'ai plus le temps de flooder, j'ai passé l'âge"
-"Non les WSOP-E c'est pas un rêve. J'ai l'expérience de ce type de tournois sans l'avoir"...
-" etc"...
Fight the real enemy.
5

#66 Utilisateur connecté ArtPlay  Pom
ArtPlaie (PokerStars)

• Animateur
  • Lifenit (4fun)
2
1
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 09 juin 2011 - 10:15

Voir le messageBoba Fab, le 09 juin 2011 - 10:04, a dit :

C'est déjà loin d'être évident d'intervenir quand c'est ton sujet parce que le flux est assez continu. Là en plus Gloub est un joueur de tournoi et on était 4 joueurs de CG assez expérimentés et orientant le débat sur le CG en face de lui. Je ne vois pas comment lui reprocher de ne pas être intervenu.

D'autant plus que - et là c'est de notre faute - on n'a pas cherché activement à le faire participer (trop occupés à essayer d'en placer une nous même). Quant à dire que c'est le seul invité qui n'ait pas participé, quand on atteint par émission une moyenne d'un invité qui participe activement, on est déjà plutot contents :)

0

#67 Utilisateur déconnecté Sebton  Oscille entre les bulles et les ITM en carton..
Sebton (ACFPoker)Sebton (Barrière Poker)_Sebton_ (Bwin Poker)Sebton (Chilipoker)FoldUrBlind (Everest Poker)Pkoipasmoi (Partouche)Pkoipasmoi (PartyPoker)Bouge2La (PokerStars)Sebton (Unibet Poker)Sebton (Winamax)

•  (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Participation copieuse 232
  • 1 001 messages (23 février 07)

Posté 09 juin 2011 - 10:19

Sinon un peu moins de "euh..." et un peu plus d'enthousiasme quoi. Glouby ré-écoute toi please, t'es d'un chiant...

-"Non les WSOP-E c'est pas un rêve. J'ai l'expérience de ce type de tournois sans l'avoir"...
-" etc"...

Quand 90% des questions posées sont celles de nos légendes du CP qui ont arreté leur évolution en 1997 et ont un peu oublié d'arreter les même vannes, clairement pas super intéressant d'y répondre.

Dommage que les animateurs radio n'ai pas pris le temps de faire du tri dans ces questions et de réfléchir à des questions bien plus pertinentes.

Sinon pour le résultat suis d'accord, vraiment pas la meilleure émission de l'année..
Don't even think raising me !! U raise ??? Ok I fold !
3

#68 Utilisateur déconnecté olivierp  En fait...
tlr34 (Partouche)Olivier34 (PokerStars)tlr34 (Winamax)

• paris (France) Rock
  • Membre actif
  • Rock
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 100 000 euros
  • Éminent contributeur 768
  • 895 messages (03 septembre 06)
  • Voir la galerie

Posté 09 juin 2011 - 10:33

C'est tout à fait vrai, et je m'en voulais un peu après coup.
Sur le moment pour être honnête, il y avait beaucoup de répondant avec Artplaie, Nlegend et Pimos et chacun prenant la parole à tour de rôle assez naturellement (j'ai eu l'impression en tout cas), je n'ai pas eu l'occasion de la distribuer plus que ça.
0

#69 Utilisateur déconnecté NONOWWW  la fin du .fr

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Mention Assez Bien 73
  • 694 messages (28 juin 10)

Posté 09 juin 2011 - 11:34

sacre personnage ce pimos vgg a lui ...
0

#70 Utilisateur déconnecté OneclicShowAxs  mi homme mi fish ...

• Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 6 messages (09 juin 11)

Posté 09 juin 2011 - 13:40

HELLO MY FIRST POST DANS VOTRE FORUM ))))))

dans la partie technique vous dites la main et le bord mais pas la config du coup (mtt early/middle/late ou cash game ? dynamique de la table ? hand history des joueurs impliqués ? stacks ? etc etc )
#######
du coup vous parler d'une main pendant 20 mn mais on connait pas le tenant l'aboutissant ...
#######
le mieu planter un decor et discuter de quelque mains dans ce context precis ))))
#######
ex une main jouée en mtt middle late contre un fish n'est pas la meme qu'une main jouée contre un VP/PFR 11%/157hds en cash 2/4 deep Stack avec un relanceur soupsonné de tilt ...

Ce message a été modifié par OneclicShowAxs : 09 juin 2011 - 13:55

0

#71 Utilisateur connecté ArtPlay  Pom
ArtPlaie (PokerStars)

• Animateur
  • Lifenit (4fun)
2
1
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 09 juin 2011 - 14:31

Pimoss87: pipi a dormi dans la moulin rouge

0

#72 Utilisateur déconnecté Gloub94  :/

• Val De Marne (Portugal) Redoutable Joueur de Cartes
  • Membre actif
  • Redoutable Joueur de Cartes
  • Éminent contributeur 820
  • 8 282 messages (26 décembre 06)
  • Voir la galerie

Posté 09 juin 2011 - 14:44

-" etc"...

bon j'ai pas envie de faire une polémique et un débat non plus , mais en effet comme l'ont di Inho ou Sebton on va dire que mes questions posés c'etait pas spécialement les plus intéréssante .

J'veux dire j'aimerais bien répondre plus sereinement a une question " Reviens tu flooder comme avant ? " Mais c'est quoi l'interet ? J'essaye de penser aux auditeurs , j'aurais pu te faire une grosse réponse ! " Ouais avec plaisir il faudrait que je revienne flooder comme avant et pouvoir créer quelques @@OSKITZ CULBUTE PAR MR CADEAU @@ ou @@SEBAMON ET SA BARBICHETTE DE PD @@ le truc c'est que ca fera rire personne a part le mec qui a posé la question donc bon je prefere zapper et rendre une réponse bateau que partir dans des private joke que personne va comprendre !

Je t'assure j'ai vu plein de questions intéréssantes dans ce thread que je vais me charger de répondre ce soir dans la nuit mais que veux tu que je réponde a des questions type " Alors gloub est tu un baiseur de malade ? " C'est encore une joke de Oopus qui est juste une expression et qui n'a attends aucune réponse concrete . Ah oui sinon c'est vrai j'aurais pu etre enthousiaste en m'imaginant une autre question posé ! Que fais tu si tu es avec roro en hu d'un contrat etc ... Ca aurait pu etre trop cool de discuter d'un truc qui n'arrivera quasiment jamais bref ... Pour moi c'etait des questions inintéréssante qui n'auraient fait rire personne d'autre que moi , je m'attendais a répondre a des questions qui auraient un peu plus me mettre en avant et parler de ce que pourquoi j'etais invité je pense : joueur de poker .

Ce n'est en aucun cas une critique envers la radio ou FPC juste une constatation , quand Pimoss peut parler 5-6 minutes de choses tres intéréssantes et qu'on passe a moi en disant " Alors le foot contre la NewTeam c'etait cool ? " Baa ca fait un peu une différence quoi ...

J'aurais aimé perso parler de mon parcours d'une maniere un peu plus générale , de mon point de vue sur le forum de ma présence " sur le circuit " depuis environ 1 an ou meme tout simplement de ma table finale pour le BPT Lille , c'etait pour ca que j'etais invité a la base non ?

Mais voila le format de la radio fait que les questions des internautes et la partie technique prennent un temps tres important et je n'ai pas la prétention de pouvoir juger une émission qui marche depuis plus de 4 ans et qui a fait largement ses preuves .

En meme temps tu es mon hater numéro 1 je pense sur ce forum donc ca ne m'étonne guere de toi ;)

Voir le messageArtPlay, le 09 juin 2011 - 10:15, a dit :

C'est déjà loin d'être évident d'intervenir quand c'est ton sujet parce que le flux est assez continu. Là en plus Gloub est un joueur de tournoi et on était 4 joueurs de CG assez expérimentés et orientant le débat sur le CG en face de lui. Je ne vois pas comment lui reprocher de ne pas être intervenu.

D'autant plus que - et là c'est de notre faute - on n'a pas cherché activement à le faire participer (trop occupés à essayer d'en placer une nous même). Quant à dire que c'est le seul invité qui n'ait pas participé, quand on atteint par émission une moyenne d'un invité qui participe activement, on est déjà plutot contents :)

Franchement pas de souci pour la partie technique , ca ne m'a posé aucun souci , quand je suis en face de Artplaie , Pimoss et OlivierP qui sont tous des joueurs reg qui joue tout les jours bien gagnant de surcroit , cela ne me pose aucun probleme et d'écouter , j'aurais pu intervenir si je trouvais des choses étranges ou autre mais a vrai dire tout etait déja dit . Pareil pour Nlegend qui est une personne et un joueur que j'apprécie particulierement . Je suis un joueur de cash game en nl100/200 depuis quelques mois et j'ai pas la prétention de pouvoir donner un avis plus intéréssant que ces joueurs la , surtout que pas mal de concepts etait appliquable justement a des limites un peu plus haute que les mienne ( tu te fais rarement float K high 2 streets par exemple ) bref ca m'a pas dérangé du tout sur ce point , quand des personnes font les choses mieux que toi jvois pas le souci de s'effacer un peu .

J'ai simplement donné mon avis lorsqu' Olivier P a parlé d'un concept de tournoi a la fin de la partie technique car je me pensais peut etre plus a meme de donner mon avis .

Ce message a été modifié par gloub94 : 09 juin 2011 - 15:05

@Gloub94 Follow Me !
8

#73 Utilisateur déconnecté JayNissa  Vend des parts pour le main event des WSOP ->MP

• Nissa (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
3
3 victoires d'un tournoi à plus de 20 000 euros
  • Mention "Pas mal du tout" 149
  • 1 571 messages (26 octobre 06)

Posté 09 juin 2011 - 14:47

Gloub pourras-tu répondre à mes questions qui sont dans ce thread puisque les animateurs n'ont pas pris la peine de les poser ? ;)
Nice Call Moronic Donk
0

#74 Utilisateur déconnecté Bibabu  Triple tamis de Socrate

• London Calling (Angleterre) Fournisseur officiel de hot babes
  • Membre actif
  • Fournisseur officiel de hot babes
  • CPiste de Bronze 4090
  • 6 866 messages (22 janvier 08)
  • Voir la galerie

Posté 09 juin 2011 - 14:58

"Gloub gloub"

A posté une image
0

#75 Utilisateur déconnecté olivierp  En fait...
tlr34 (Partouche)Olivier34 (PokerStars)tlr34 (Winamax)

• paris (France) Rock
  • Membre actif
  • Rock
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 100 000 euros
  • Éminent contributeur 768
  • 895 messages (03 septembre 06)
  • Voir la galerie

Posté 09 juin 2011 - 15:10

Voir le messageOneclicShowAxs, le 09 juin 2011 - 13:40, a dit :

HELLO MY FIRST POST DANS VOTRE FORUM ))))))

dans la partie technique vous dites la main et le bord mais pas la config du coup (mtt early/middle/late ou cash game ? dynamique de la table ? hand history des joueurs impliqués ? stacks ? etc etc )
#######
du coup vous parler d'une main pendant 20 mn mais on connait pas le tenant l'aboutissant ...
#######
le mieu planter un decor et discuter de quelque mains dans ce context precis ))))
#######
ex une main jouée en mtt middle late contre un fish n'est pas la meme qu'une main jouée contre un VP/PFR 11%/157hds en cash 2/4 deep Stack avec un relanceur soupsonné de tilt ...

Je pensais avoir précisé au début qu'on commençait par parler de cash 100bb deep. Ceci-dit, j'ai pu ne pas être assez clair ou même le zapper...
Pour ce qui est de l'historique, j'essaie de proposer une discussion générale sur une action du poker (le cbet en l’occurrence). La raison principale, c’est que ça n'avait pas été encore fait à CPradio et que ça me paraissait un angle d'attaque valable pour pouvoir obtenir des avis pertinents (ou au moins intéressants) des invités. Et puis aussi détailler un peu ce qu'on considérait souvent comme sous-entendu dans les discussions techniques précédentes.
Le désavantage c'est vrai, c'est que ça reste relativement vague. L'idée c'est de discuter de "ce qu'on devrait faire en général" (en parlant quand même des tendances qui nous intéressent chez nos adversaires) après, à toi de l'adapter en fonction de tes tables.
Et puis une nuance aussi, le but du jeu c'est d’avoir un débat, pas un cours, dans ces cas et au poker en général, ce que l'on entend est à prendre avec des pincettes en réfléchissant à pertinence de ce qui a été dit (je ne suis pas toujours d'accord avec certaines réponses et d'autres joueurs ne seront pas nécessairement d'accord avec ce que je dis, à raison ou à tord d'ailleurs dans les deux cas).
Bon voilà, en tout cas j'espère simplement que c'est agréable/intéressant à écouter.
0

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5