Steven "gloub94" Moreau et Pim "pimos" de Goede - Club Poker Radio S04E41 - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Steven "gloub94" Moreau et Pim "pimos" de Goede - Club Poker Radio S04E41

mardi 7 juin 2011 à 20h30

#101 Utilisateur déconnecté kys21  ?

•  (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Honnête contribution 33
  • 876 messages (26 février 08)

Posté 12 juin 2011 - 02:07

Je pense aussi que Gloub aura d'autres occasions de repasser.

Mais Pimoss! cette voix, et cet accent...mon dieu quel Homme!
0

#102 Utilisateur déconnecté PopiniReb 
PopiniReb (PokerStars)

• Nantes (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Participation copieuse 273
  • 903 messages (30 juin 09)

Posté 12 juin 2011 - 02:08

Je viens d'écouter l'émission et je voudrais revenir sur la partie technique :

Je trouve ça un peu dommage d'axer la discussion autour de thèmes beaucoup trop larges, plutôt que des cas bien précis. C'est le sentiment que j'ai eu, et quelques remarques de certains invités m'ont laissé penser qu'ils ressentaient la même chose. Ca mène à des débats pour lesquels la conclusion est souvent "bah ça dépend de vilain .."

Ce message a été modifié par PopiniReb : 12 juin 2011 - 02:12

[°_*(O=(-_-Q)
0

#103 Utilisateur déconnecté M€LJA  ça CARTOON !
melja (PartyPoker)melja59 (PKR)docmelja59 (PokerStars)jamel595 (Winamax)

• Lille (Danemark) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 20 000 euros
  • Contributeur 1er choix 432
  • 1 443 messages (18 janvier 11)
  • Voir la galerie

Posté 12 juin 2011 - 03:27

Voir le messagefpc, le 11 juin 2011 - 20:40, a dit :

Attend mon petit melja,
je vais te rappeler le contexte
tu es venu la queue entre les jambes pour nous dire qu'il fallait te réadmettre dans le forum.
Que tu avais changé, compris que tu étais gentil, etc.
On t'a reçu, gentiment je pense, j'ai même prêché pour toi, tu as été dé-banni et tu viens faire quoi dans le sujet là ?

Slt

Je n'ai jamais dis que j'avais été mal reçu à la radio et qu'on avait été désagrèable avec moi , bien au contraire .

Par contre je pense pas avoir été invité en temps que bon joueur de poker mais plutôt en ptit rigolo qui fait du buzz . dis moi si je me trompe ?

Par contre , C'est après l'émission que je suis venu vous demander de me déban ,(rappel toi c'était au resto) .

Quand on invite Melja59 Où Gloub94 à la radio c'est pas vraiment pour parler de poker serieusement , d'ou la frustration du gloub . en tout cas c'est mon avis ,

Ce message a été modifié par melja5NEUF : 12 juin 2011 - 04:14

IlanBoujenah, le 19 décembre 2011 - 16:54, a dit :

bravo Roger... continue a parler de ton savoir et de tes 3.2 millions, je les aurait atteint dans 3ans maximum et j'aurais joué 75 fois moins de tournois que toi
3

#104 Utilisateur déconnecté NLegend  fdsfds
NLegend (Barrière Poker)IlikeUall (Chilipoker)nlegend (Partouche)NLDegen (PokerStars)NLegend (Winamax)

• Paris (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Mention Très Bien 1006
  • 3 764 messages (01 mai 09)

Posté 12 juin 2011 - 03:29

Voir le messagePopiniReb, le 12 juin 2011 - 02:08, a dit :

Je viens d'écouter l'émission et je voudrais revenir sur la partie technique :

Je trouve ça un peu dommage d'axer la discussion autour de thèmes beaucoup trop larges, plutôt que des cas bien précis. C'est le sentiment que j'ai eu, et quelques remarques de certains invités m'ont laissé penser qu'ils ressentaient la même chose. Ca mène à des débats pour lesquels la conclusion est souvent "bah ça dépend de vilain .."

globalement on a apporté des réponses précises sur pas mal de situation et des axes de réflexions qui peuvent apporter a beaucoup de personnes je pense
3

#105 Utilisateur déconnecté xewod  Le topic du challenge TLB : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169153-challenge-tlb-2012/
Xewod1 (PokerStars)

• Who's next ? (Martinique) King of Poker
  • Membre actif
  • King  of Poker
1
Classement Hall of Fame : 956e
  • CPiste de Bronze 3416
  • 7 641 messages (26 février 09)

Posté 12 juin 2011 - 03:39

Voir le messagefpc, le 11 juin 2011 - 20:40, a dit :

Attend mon petit melja,
je vais te rappeler le contexte
tu es venu la queue entre les jambes pour nous dire qu'il fallait te réadmettre dans le forum.
Que tu avais changé, compris que tu étais gentil, etc.
On t'a reçu, gentiment je pense, j'ai même prêché pour toi, tu as été dé-banni et tu viens faire quoi dans le sujet là ?

Si je peux me permettre, ça ne c'est pas tout à fait passé comme ça. Vous avez reçu Melja, il a joué le jeu, cela s'est d'ailleurs plutôt bien passé durant l'émission, et ensuite au diner, il a demandé s'il pouvait être réintégré.

Ce message a été modifié par xewod : 12 juin 2011 - 04:02

A posté une image
2

#106 Utilisateur déconnecté olivierp  En fait...
tlr34 (Partouche)Olivier34 (PokerStars)tlr34 (Winamax)

• paris (France) Rock
  • Membre actif
  • Rock
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 100 000 euros
  • Éminent contributeur 768
  • 895 messages (03 septembre 06)
  • Voir la galerie

Posté 12 juin 2011 - 08:55

Voir le messagePopiniReb, le 12 juin 2011 - 02:08, a dit :

Ca mène à des débats pour lesquels la conclusion est souvent "bah ça dépend de vilain .."

Y'a quand même pas beaucoup de questions intéressantes au poker qui méritent une réponse différente...
La question c'est de savoir si le débat t'a apporté des pistes pour que, toi, dans une situation similaire, tu puisses savoir quoi prendre en compte. J'ai eu l'impression qu'a ce niveau là, Artplay, Nlegend et Pimoss ont apporté beaucoup de pistes. Par contre, le sujet est clairement beaucoup plus vague qu'une main précise et ça peut être frustrant aussi.
Et puis, accessoirement (ou pas d'ailleurs), l'objectif est que tu passes un bon moment à écouter cette partie d’émission.
4

#107 Utilisateur déconnecté leratlouche  à jeu.

•  (Népal) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • CPiste de Bronze 3286
  • 5 726 messages (21 septembre 08)
  • Voir la galerie

Posté 12 juin 2011 - 09:30

Voir le messagemelja5NEUF, le 12 juin 2011 - 03:27, a dit :

Par contre je pense pas avoir été invité en temps que bon joueur de poker mais plutôt en ptit rigolo qui fait du buzz . dis moi si je me trompe ?

Tu as l'impression d'avoir participé à un dîner de cons ?
Souviens toi de cette maxime : "si tu n'arrives pas identifier le con invité à Club Poker Radio, c'est que le con c'est toi"
3

#108 Utilisateur déconnecté karadonk  Wina Poker Tour
karadonk (PokerStars)

• clermont ferrand (France) Regfish
  • Animateur
  • Regfish
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 50 000 euros
Classement Hall of Fame : 1463e
  • Félicitations du Jury 2618
  • 5 115 messages (06 août 08)
  • Voir la galerie

Posté 12 juin 2011 - 21:33

Arretez moi si je me trompe : Les private joke il y'en a dans toutes les emissions de CPR depuis sa creation non? Pourquoi ça fait debat seulement pour cette emission?
Rudy à artplay : "Tu penses trop que tout le monde joue comme toi mais si tu joues contre un joueur comme moi, soit tu perds tout ou soit tu perds tout"
3

#109 Utilisateur déconnecté SuperCrapette  migration

•  (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Mention Assez Bien 82
  • 211 messages (30 décembre 10)
  • Voir la galerie

Posté 12 juin 2011 - 22:08

J'ai trouvé que c'était une très bonne émission ! Après je peux comprendre la frustration de Steven, surtout en face de quelqu'un comme Pimos qui avait autant de choses si intéressantes à raconter et qui en a eu l'occasion.

C'est aussi lié au format et au direct, par concours de circonstances certains saisissent l'occasion de développer un peu plus sur leur parcours et d'autres ne la trouvent pas, ou simplement n'y pensent pas(je me rappelle pendant l'émission où j'étais invitée, David est revenu sur son parcours alors qu'on n'a évoqué que ma TF à Lyon sans vraiment parler de mes performances online alors que je suis principalement une geek).

Mais je ne jette pas la pierre à FPC car ce n'est pas réellement de sa faute si les questions posées sur le forum n'étaient que des private jokes. J'espère que Steven aura l'occasion de venir se présenter plus longuement aux auditeurs qui ne le connaissent pas.

Pour la partie technique c'est vraiment très intéressant et complet, mais peut-être pourriez-vous penser aux personnes comme moi qui ont une concentration égale à zéro et publier un rapide compte rendu écrit à la suite de l'émission ? C'est vraiment difficile parfois de saisir tout le contenu qui est si dense, et c'est assez frustrant. Merci en tous cas pour ce partage !
3

#110 Utilisateur déconnecté Flushinho 

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Éminent contributeur 978
  • 499 messages (05 février 11)

Posté 13 juin 2011 - 02:42

Sinon Gloub j'ai une dernière question, j'espère que tu pourras me répondre.

Le PSG déjà Champion ?
[14:43:22] Flushinho: SI VOUS AVIEZ L OCCASION DE FRAPPER UN CPISTE VOUS CHOISIRIEZ QUI ?
[14:43:30] Papa_grinde: Garrincha
[14:43:31] tomate: GARRINCHA
0

#111 Utilisateur déconnecté Gloub94  :/

• Val De Marne (Portugal) Redoutable Joueur de Cartes
  • Membre actif
  • Redoutable Joueur de Cartes
  • Éminent contributeur 820
  • 8 282 messages (26 décembre 06)
  • Voir la galerie

Posté 14 juin 2011 - 00:50

Voir le messagefudge11, le 10 juin 2011 - 02:41, a dit :

Je suis loin d'être un grand fan de Glouby mais il faut bien avouer que le traitement qui lui a été réservé était vraiment pas top. On peut tout à fait comprendre qu'il avait pas grand chose à répondre aux questions qui lui étaient posées.

L'aisance et le charisme de Pimos n'ont pas aidé non plus.

Cela reste malgré tout une des émissions que j'ai préféré

Fudge qui emets un post positif a mon égard :) Alléluia :my-heart-for-you:

Voir le messageDipseb, le 10 juin 2011 - 04:05, a dit :

La différence c'est que Gloub est un membre connu du forum, et de ses "habitants". Donc tu as eu un traitement à la hauteur du zoo. Pimoss personne ne le connait sauf les regs de 200+.
Franchement je ne te connais pas, mais tu mérites une autre invitation. T'avais en plus une actualité avec tes histoires de stacking.

C'est quand que le CP redevient un forum de poker? Ban le zoo.

Merci Dipseb pour la fin du message . Pas compris le rapport au début par contre ;)

Voir le messageBakounine, le 10 juin 2011 - 17:10, a dit :

J'ai beaucoup aimé cette émission notamment grâce à Pimos - belle découverte pour moi- et à olivierP qui apporte à l'émission une touche technique qui à mon sens lui manquait. Mais comme ça a été signalé le traitement de Gloub m'a franchement déçu. C'est pas un problème de poser quelques questions légères ou certaines privates jokes mais ne poser quasiment que ça c'est inintéressant et ça donne le sentiment de considérer l'invité comme un bouffon.

Comme souvent je pense que l'attitude de FPC nuit à la qualité de l'émission, ses propos moralisateur à outrance dés qu'il s'agit d'évoquer la situation à long terme des joueurs ayant décidé de tenter l'aventure professionnelle au poker, sa tendance à toujours vouloir parler d'argent et à s'extasier devant des gros chiffres même s'ils n'ont aucun sens m'agacent encore et toujours et donne parfois le sentiment de braquer les invités. C'était particulièrement frappant lors du passage ou FPC insiste lourdement pour savoir "qu'est ce qui est raisonnable de gagner pour pouvoir imaginer vivre du poker ?" Gloub répond en expliquant que 3K par mois lui convient pour l'instant mais qu'il ré-analysera sans doute la situation dans quelques années et s'en suit la remarque pleine de commisération de FPC " Certainement avant 5 ans", sous entendu t'es dans l'erreur et tu vas te planter comme une m**de... Outre le fait qu'FPC n'est un exemple pour personne et que ses opinions rabâchées à longueur d'émission sont connues de tous c'est surtout le ton employé qui m'énerve. On aurait aimé le voir être aussi vindicatif et insistant lors des passages de Michel Abécassis ou de Mr Dreyfus...

C'est franchement dommage pour Gloub parce que son parcours est vraiment intéressant pour les membres et qu'a bien des égards sa vision du "circuit" est beaucoup plus pertinente et véridique que celle des joueurs sponsorisés. De plus le fait qu'il soit un membre ancien et actif de ce forum aurait du vous permettre de le questionner sur sa relation et sa vison du CP.
Pour finir j'suis aussi un peu triste parce que j'imagine que Gloub a pour ambition d'être sponsorisé et que ce genre d'émission aurait du lui permettre de faire sa promotion en donnant une bonne image de lui et que même si le résultat n'est pas mauvais, il y avait sans doute moyen de faire mieux.

PS: Pourquoi ne pas ré-inviter Gloub dans une prochaine émission pour lui permettre de s'exprimer sur des sujets plus intéressant ?

Tout d'abord un grand merci pour ce post ca fait plaisir de voir une personne ressentir ce que j'ai pu percevoir en direct .

Perso , je voulais pas parler en rajouter sur ce thread pour pas que l'on croit que je me prenne pour quelqu'un que je ne suis pas en disant " Ouais mes questions c'est de la m**de , j'aurais mérité un meilleur traitement je suis Gloub94 quand meme "

Je suis donc content que certains d'entre vous ai pu sentir ce " malaise " dans l'émission . Je suis rentré en voiture avec Victor , je l'ai ramené chez lui et il a vite compris que ma prestation ne m'avait pas plus , et que le traitement que j'avais recu m'a vraiment décu .

J'ai vraiment eu la sensation d'avoir été invité par ce qu'il fallait inviter " Gloub " a un moment donné . Je pense que ma table finale au BPT Lille n'etait qu'une excuse voir un prétexte vu que mon actualité n'a pas été discuté ne serait ce qu'une fois .

J'avais recu quelques invitations 1 ou 2 fois pour participer a la radio , mais souvent cela n'a pas donné la suite ! La raison ? Pas envie d'épiloguer . Je me level peut etre , mais attendre la 40 eme émission de la saison 4 pour etre invité je trouve ca étrange , je n'estime pas et je n'ai pas la prétention de dire que j'aurais mériter d'etre invité avant , mais si on attendait de moi que je fasse une " grosse perf " pour etre invité alors j'aurais aimé au moins en discuter ne serait ce que 5 minutes ;)

Je tiens a dire tout de meme que j'etais honoré d'etre invité a la radio et que j'aurais aimé que cela se passe normalement ! C'est tout . J'avais déja participer 2 fois dans le public lors des invitations de mes potes XmoussX et Roroflush et j'ai toujours apprécié l'ambiance bon enfant du studio .

Voir le messagefpc, le 11 juin 2011 - 10:26, a dit :

Je n'ai rien de personnel avec Gloub. Il le sait, du moins je l'espère. Nous nous sommes un peu plus découverts à Marrakech il y a quelques mois lorsque nous nous sommes retrouvés à la même table.

Alors, oui, je fais un mea culpa sur cette émission parce qu'en lisant les questions j'aurai du changer un certain nombre de choses partir sur des questions plus personnelles et faire un travail plus poussé.
J'étais toutefois très content pour lui quand je lui ai posé des questions sur les WSOP E et le départ à Vegas, etc.
Les réponses apportées ne sont pas de mon fait.

En ce qui concerne la question sur les gains liés au poker, Bakpunine, tu entends ça comme tu veux, maintenant je n'imagine pas que quelqu'un qui joue au poker - de tournoi qui plus est - puisse imaginer ne gagner que 3000 € par mois et n'envisagerait pas de gros changement avant 5 ans. Ma réflexion "oh je pense avant 5 ans" était bien amicale et avec sous entendu : je pense que tu seras motivé par d'autres résultats d'ici là. En tous cas je ne lui souhaite que du bien.

En ce qui concerne mes prises de positions face à des Michel Abecassis ou Alexandre Dreyfus. je pense à voir toujours dis ce que j'avais à dire, d'ailleurs je n'ai rien contre l'un ni l'autre mais je pense leur avoir dis ce que j'avais à dire. Ceci étant, personne ne m'a sollicité pour poser des questions précises à qui que ce soit.

Enfin, demandez à Comanche, je pense qu'il a été content de pouvoir poser que les questions à Pim.

Donc Gloub, toutes mes excuses si tu t'es senti lésé dans cette émission - je peux le comprendre -, ainsi que les auditeurs qui auraient voulu en savoir plus sur toi.

Je n'ai rien du tout contre toi et je t'apprécie plutot , en effet tout c'est bien passé a Marrakech cela avait été un plaisir de partager ta table lors du DSO de manger une salade avec ta femme et toi autour de la piscine ou de boire un verre en boite de nuit . Tu es un bon vivant qui est assez rigolo et avec qui j'avais eu plaisir de passer un peu de temps au Maroc .

Après ce n'est pas un secret de savoir que je ne suis pas non plus ton petit préféré , j'espere croire que tu es assez professionnel pour ne pas avoir fait expres de poser toutes ces questions et de zapper les plus intéréssantes . je te pense assez intègre et droit pour faire ton travail de la manière la plus pro qu'il soit . J'ai surement du " manquer de chance " :ninja:

La réfléxion en direct n'avait rien d'amical je trouve , surtout dans le ton employé , plusieurs personnes sont unanimes , que ce soit au sein de la radio meme ou aprés avoir l'écouté ! Pour moi je l'ai pris plutot comme du " Ah 3000 € par mois c'est de la m**de , on en reparlera bien avant que dans 5 ans lorsque tu seras broke "

je me trompe encore une fois peut etre et c'est le ressenti que j'ai eu . Aprés je l'ai plutot bien pris sincerement ca me motive plus qu'autre chose a réussir dans ce millieu qui n'est pas tout les jours facile on est d'accord .

En effet je me suis senti lésé en effet dans cette émission et pas qu'un peu , j'avoue que j'avais peur que l'émission se passe comme ca . Je suis plus décu d'une maniere globale car pour moi l'image de Gloub colle avec l'image du ClubPoker et j'ai toujours dis un peu comme ManuB que si j'ai la chance davoir pu progresser au poker , de pouvoir voyager et faire quelques beaux tournois c'est en grande partie grace au CP et l'implication que j'ai eu sur ce forum . J'etais donc décu d'avoir un sentiment de dégout en sortant de la radio .

Voir le messageSuperCrapette, le 12 juin 2011 - 22:08, a dit :

J'ai trouvé que c'était une très bonne émission ! Après je peux comprendre la frustration de Steven, surtout en face de quelqu'un comme Pimos qui avait autant de choses si intéressantes à raconter et qui en a eu l'occasion.

Mais je ne jette pas la pierre à FPC car ce n'est pas réellement de sa faute si les questions posées sur le forum n'étaient que des private jokes. J'espère que Steven aura l'occasion de venir se présenter plus longuement aux auditeurs qui ne le connaissent pas.

il y'avait énormément de privates jokes mais également beaucoup de questions assez intéréssantes , tu as du mal lire ;)

Pour finir ce qui est fait est fait , on ne peut pas revenir en arriere , et surtout il y'a bien plus grave dans la vie ! Je continue ma vie de petit grinder qui sera broke dans moins de 5 ans en profitant un maximum de ce que peut m'apporter ce jeu .

Je n'ai ni haine ni rancoeur envers personne , ce n'est pas mon genre et souhaite vraiment une bonne continuation a la CP Radio et a tout ses membres :)

Ce message a été modifié par gloub94 : 14 juin 2011 - 00:56

@Gloub94 Follow Me !
9

#112 Utilisateur déconnecté M€LJA  ça CARTOON !
melja (PartyPoker)melja59 (PKR)docmelja59 (PokerStars)jamel595 (Winamax)

• Lille (Danemark) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
1
  • Contributeur 1er choix 432
  • 1 443 messages (18 janvier 11)
  • Voir la galerie

Posté 14 juin 2011 - 02:44

FPC EST sympa en te donnant 5ans .

Moi j'aurais plutôt dis 3 mois . :kiss-blush:

Ce message a été modifié par melja5NEUF : 14 juin 2011 - 02:44

IlanBoujenah, le 19 décembre 2011 - 16:54, a dit :

bravo Roger... continue a parler de ton savoir et de tes 3.2 millions, je les aurait atteint dans 3ans maximum et j'aurais joué 75 fois moins de tournois que toi
0

#113 Utilisateur déconnecté lacta  On ship le diplôme là!

• Polska (Pologne) Professional gambler
  • Membre actif
  • Professional gambler
  • Éminent contributeur 851
  • 2 550 messages (10 décembre 09)

Posté 14 juin 2011 - 03:27

Tout à fait d'accord sur ce qui a été dénoncé comme "malaise" concernant Gloub. J'aurais d'ailleurs aimé en savoir davantage sur Gloub membre quand même manifeste du cp. J'espère qu'il sera réinvité pour qu'on lui laisse la possibilité de s'exprimer sur des sujets ayant plus de reliefs et touchant plus sérieusement au poker.

Allez un duo Melja/Glouby :ninja:

Ce message a été modifié par lacta : 14 juin 2011 - 03:28

Voir le messagetbertrand10, le 19 décembre 2010 - 18:06, a dit :

Tout ceci n'a plus aucun sens

http://www.right2bet.net/fr/
0

#114 Utilisateur connecté Filgaite973  en mode FUUUU

•  (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention "Pas mal du tout" 111
  • 1 912 messages (15 août 08)

Posté 14 juin 2011 - 06:13

Voir le messagelacta, le 14 juin 2011 - 03:27, a dit :

Allez un duo Melja/Glouby :ninja:

OK

Sinon pour pas troll betement l'emission était interessante tout de meme avec un Pimos assez atypique une partie technique interessante.
Apres il est vrai que les questions posées à gloub était assez priceless et la partie avec FPC insistant sur l'esperance de gain mensuelle était vraiment insane et désagréable à écouter on avait l'impression que l'invité voulait être rabaisser et c'est bien dommage.

Ce message a été modifié par filgaite973 : 14 juin 2011 - 06:22

sudiste, le 15 juillet 2011 - 18:38, a dit :

pas du tout par contre si un mec me provoque et m insultes je sors pas mas sourris et ma roll .
0

#115 Utilisateur déconnecté Byshop  créodique

• Lyon (France) Mélioriste
  • Membre actif
  • Mélioriste
  • CPiste de Bronze 4311
  • 4 673 messages (13 juillet 08)
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 14 juin 2011 - 18:49

bon je vais partiellement me contredire parce que je trouve qu'une souris qui accouche d'une montagne ça le fait pas.

Déjà je pense que c'est une erreur de penser que ce traitement était réservé à Gloub. Personnellement je regrette qu'en général on ne découvre plus aussi profonfément les invités qu'il y a deux ou trois saisons. Du coup parfois j'ai un peu l'impression qu'on enchaine les randoms.

Là où j'ai envie modéré la tendance générale calimeroesque c'est sur le fait que Gloub a été invité à 99% parce qu'il fréquente le forum. Comprendre qu'une random TF oseb. CPRadio ne "doit" rien à personne si ce n'est ses auditeurs.
Byshop
1

#116 Utilisateur déconnecté Byshop  créodique

• Membre actif
  • Mélioriste
  • CPiste de Bronze 4311
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 14 juin 2011 - 19:00

missclick et fin du message.

Je ne trouve pas anormal la question de FPC sur à combien Gloub estime un revenu mensuel correct pour un joueur de poker. Je comprend pas pourquoi ce dernier a fait sa vierge effarouché avant de balancer un chiffre. (pour ce qui de la réponse de fpc elle m'a surpris aussi, mais je suis prêt à mettre ça sur le compte d'un mal-dit).

@melja : t'es un bouffon, c'est pour ça que les reg du CP te traite ainsi. Ta prise de position sur ce sujet est un exemple parmis tant d'autre. Tu ne t'es jamais demander pourquoi les reg de ce forum ont cette attitude hautaine envers toi, quand bien même tu es un joueur gagnant de middle stake ?
Byshop
-1

#117 Utilisateur connecté Filgaite973  en mode FUUUU

•  (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention "Pas mal du tout" 111
  • 1 912 messages (15 août 08)

Posté 14 juin 2011 - 23:22

Voir le messageByshop, le 14 juin 2011 - 19:00, a dit :

missclick et fin du message.

Je ne trouve pas anormal la question de FPC sur à combien Gloub estime un revenu mensuel correct pour un joueur de poker. Je comprend pas pourquoi ce dernier a fait sa vierge effarouché avant de balancer un chiffre. (pour ce qui de la réponse de fpc elle m'a surpris aussi, mais je suis prêt à mettre ça sur le compte d'un mal-dit).

Ok la question peut ne pas paraitre anormale mais tu sens quand meme si l'invité n'a pas envie d'y répondre et donc tu peux rebondir sur autre chose en tant qu'animateur.

Ce message a été modifié par filgaite973 : 15 juin 2011 - 03:10

sudiste, le 15 juillet 2011 - 18:38, a dit :

pas du tout par contre si un mec me provoque et m insultes je sors pas mas sourris et ma roll .
0

#118 Utilisateur déconnecté Byshop  créodique

• Membre actif
  • Mélioriste
  • CPiste de Bronze 4311
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 15 juin 2011 - 08:28

ça rime à quoi si l'invité décide des questions ? S'il veut pas répondre, il le dit franchement. Là, j'ai plus l'impression qu'on devrait admettre que certaines personnes ne viennent à CPR que dans le cadre d'un plan comm.

Comme disais je ne sais plus quel génie du CP : "Distrayez-moi !"

Ce message a été modifié par Byshop : 16 juin 2011 - 06:12

Byshop
0

#119 Utilisateur déconnecté M4URIC3  coach PLO sur BestKicker.com

• Swieqi (Malte) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • Mention Bien 544
  • 4 057 messages (20 janvier 07)
  • Voir le blog

Posté 15 juin 2011 - 11:22

Y a de l'enc**age de mouche sur ce thread quand même, non ?
Blog: Would Buddha be a nosebleed ?

BestKicker pour coaching (dont du PLO).
7

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5