Très bon article, merci.
Pour ma part, mon passage à Vegas l'année dernière avec la petite famille dans un trip dans le sud ouest (L.A., San diego, Las Végas) s'est soldé par 5 jours au top dans Sin City.
Mariage à la little white chapel, dans down town, avec limo, retransmission sur le net (très bien pour la famille et les potes en effet), et pasteur genre petite maison dans la prairie en prime.
Séjour au Mirage, rien à redire, bon rapport qualité prix, et évent 5 des WSOP ou je fini pas loin de l'ITM.
A recommander évidemment, même avec des enfants, c'est différent, c'est sur, mais sympa quand même.
Mention spéciale au "Johnny Rocket", fast food à l'ancienne, le meilleur que j'ai manger.
Bon trip
Ce message a été modifié par Alkor99 : 31 mai 2011 - 11:21
Au septième jour, Dieu dit "Que la win soit" et il créa L'Aspic Poker et Chuck Norris, respectivement déités du bien et du mal, assurant ainsi un équilibre à travers le cosmos. Cependant, après avoir vu les mains jouées à l'Aspic Poker, Chuck Norris revint vers Dieu, les yeux ruisselant de millénaire de larmes. Ils se serrèrent dans leurs bras et déclarèrent que tant que l'Aspic Poker serait en activité, la Terre connaitrait la paix éternelle