vacances à Marrakech
Posté 25 mai 2011 - 19:53
Je me demande quel type d'hébergement choisir.
Je ne compte pas lésiner sur la dépense, j'hésite entre un hôtel dans les quartiers modernes (Hivernage, Guéliz), ou dans un ryad dans la Médina.
Au départ, ma préférence va vers un hôtel pour avoir une bonne piscine et peut être plus de divertissements (tennis, golf...).
D'un autre côté, la Médina c'est pas mal pour profiter un max de la ville, des petits restos, et de l'ambiance des souks.
Quel quartier choisir et quel type de logement?
Pour finir, y-a-t-il pas mal d'action dans les poker-rooms à cette période.
Merci.
ship un siege pour le FPS Evian!maintenant direction les sats pour le ppt!
bestjujules (Barrière Poker)bestjujules (Chilipoker)lavjim (Partouche)Bestnanoujim (PokerStars)bestjujules (Winamax)
Posté 29 mai 2011 - 15:50
Rage against the world
Posté 29 mai 2011 - 16:14
Bestjujules, le 29 mai 2011 - 15:50, a dit :
A ce que j'ai lu ici et là, Palmeraie/Marrakech = 15mns en taxi.
En gros, quand tu es à un hôtel à la Palmeraie, c'est pour du farniente au bord de la piscine.
Si tu veux bouger et visiter Marrakech, c'est pas le bon plan et il vaut mieux privilégier quelque chose dans le secteur Gueliz/Hivernage.
Ce message a été modifié par houm : 29 mai 2011 - 16:17
bestjujules (Barrière Poker)bestjujules (Chilipoker)lavjim (Partouche)Bestnanoujim (PokerStars)bestjujules (Winamax)
Posté 29 mai 2011 - 17:58
Posté 29 mai 2011 - 22:19
15 a 30 mn du centre suivant circulation
La palmeraie c'est pas vraiment Marrakech, c'est très calme
si tu n'es pas habitué de la conduite en pays "exotique" laisse tomber la voiture
tu peux avoir en même temps, 3 mecs sur une mobylette, un ane, et la dernière porsche au milieu de la route
pense a changer quelques Dirham pour payer les taxis la monnaie en € y aiment pas trop
Posté 30 mai 2011 - 09:03

HU for Rollz

Broke