Bonjour madame, messieurs,
serait-il possible que les musiques qui passent lors des pauses de Club Poker Radio soient listées quelque part (ça c'est pour les émissions à venir)?
quelles étaient les musiques passées à la pause de la dernière émission (avec Doyoubelieve) et à la pause de l'émission avec SuperCrapette ?
j'ai apprécié.
Page 1 sur 1
Lister les musiques de CPR
Sweet, 2012, Sweet......
IamCandide (Barrière Poker)spewy (Partouche)OftenABird (PartyPoker)IamCandide (PokerStars)IamCandide (Unibet Poker)Poker is EZ (Winamax)
Posté 16 juin 2011 - 00:56
v1d44, le 25 mai 2011 - 09:51, a dit :
Bonjour madame, messieurs,
serait-il possible que les musiques qui passent lors des pauses de Club Poker Radio soient listées quelque part (ça c'est pour les émissions à venir)?
quelles étaient les musiques passées à la pause de la dernière émission (avec Doyoubelieve) et à la pause de l'émission avec SuperCrapette ?
j'ai apprécié.
j'ai apprécié.
Y me semble avoir entendu Moriarty - Jimmy peu être bien, ou encore Alela Diane, mais alors là j'i mettrai pas ma main à coupé
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

King of Rhino