Doyoubelieve et Gerar mendujeu - Club Poker Radio S04E38
Sweet, 2012, Sweet......
IamCandide (Barrière Poker)spewy (Partouche)OftenABird (PartyPoker)IamCandide (PokerStars)IamCandide (Unibet Poker)Poker is EZ (Winamax)
Posté 24 mai 2011 - 13:41
Est ce que tu envisages une carrière de Pyramidiste après le Poker ?
Posté 24 mai 2011 - 13:51
Samedi soir tu préparais ton day 2 comment à cannes ?Lol
Comment ca se fait que tu avais deja du champagne dans la chambre alors que tu n'etais pas la ?
On t'a attendu pour l’apéro avec coralie à l'hotel...
En tout cas GG
Posté 24 mai 2011 - 14:01
Je t'ai deja rail plusieurs fois lors de TF et une question me revient sans cesse, d'où te viens cette confiance et cette sérénité lors de chaque coup abordé. On a l'impression que tu suis tes reads sans aucuns regrets et c'est assez impressionnant.
Sinon VGG pour avoir runner up le Highlander a Aix les Bains étrangement Hendon Mob l'a oublié, si tu pouvais nous parler un peu de ce tournoi et sur la stratégie a aborder dans ce type d'épreuve au field spécifique.
Merci.
Wamce I had a dream...
egannit (Bwin Poker)egannit (Chilipoker)tanigen (Everest Poker)egannit (PartyPoker)egannit (PokerStars)egannit (Unibet Poker)egannit (Winamax)
Posté 24 mai 2011 - 15:39
Pourquoi autant de disparité dans ton volume de jeu online sur FTP, entre 2010 et 2011?
Même en 2010, il y a des disparités selon les mois... Gros volume en janvier, février, mars 2010, puis de moins en moins en avril, mai et rien en juin!
Quel est ton pseudo sur PS?
Es tu un pote à Clément Thumy?
Pourquoi as tu accepté l'invitation de CP Radio?
#1 rule of mtt's is "You must be willing to die in order to live." - Amir Vahedi
Elky or the cowboys defeated
Posté 24 mai 2011 - 15:50
Win WSOP Main Event Package sur Barrière. Yataaaaaaa !!! :)
LaPressionnnnn (Bwin Poker)roroflush (Partouche)Roroflush (PokerStars)Roroflush (Unibet Poker)Flushroro (Winamax)
Posté 24 mai 2011 - 17:15
@Flav : Peux-tu me dire ton secret pour atteindre tout le temps les demi-finales des gros tournois du .fr ?
Quels sont les principaux ajustements que tu as fait dans ton jeu pour le jeu Live ?
A Vegas, quel est ton programme ?
@Doyou : Pense tu un jour être aussi élégant que le jeune Nicolas 'Nlegend' Langlois ?
Est ce que l'Audi est toujours un seul morceau et sans égratignures ?
Ramènes tu tes fesses à vegas cet été pour venir te broke en ma compagnie ?
Posté 24 mai 2011 - 17:24
-DiaBoLo-, le 24 mai 2011 - 14:01, a dit :
Je t'ai deja rail plusieurs fois lors de TF et une question me revient sans cesse, d'où te viens cette confiance et cette sérénité lors de chaque coup abordé. On a l'impression que tu suis tes reads sans aucuns regrets et c'est assez impressionnant.
Sinon VGG pour avoir runner up le Highlander a Aix les Bains étrangement Hendon Mob l'a oublié, si tu pouvais nous parler un peu de ce tournoi et sur la stratégie a aborder dans ce type d'épreuve au field spécifique.
Merci.
Cette allusion au wpt me fait penser à Dany. Que penses-tu de son style de jeu pour prendre le contrôle d'une table ?
Et lol@vegas hein.
scoop dot com
/whine
Posté 24 mai 2011 - 19:40
Ce message a été modifié par Skip : 24 mai 2011 - 19:40
Welcome to EvLand !
Rockandfold (PokerStars)
Posté 24 mai 2011 - 19:47
Hmmm je pense qu'il vaudrait mieux que tu restes en NL50
Sweet, 2012, Sweet......
IamCandide (Barrière Poker)spewy (Partouche)OftenABird (PartyPoker)IamCandide (PokerStars)IamCandide (Unibet Poker)Poker is EZ (Winamax)
Posté 24 mai 2011 - 19:51
Ce message a été modifié par Catch Me I Spew : 24 mai 2011 - 20:29
Glandoburo tous les vendredis à 13h
Posté 25 mai 2011 - 15:32

L'équipe de Club Poker Radio recevait hier soir deux joueurs qui se sont illustrés ces dernières semaines : Jean-Michel Doyoubelieve Texier et Flavien Gerard Mendujeu Guenan. Tous deux pratiquent leur passion aussi bien en ligne que sur le circuit live.
[...] Lire la suite de la news

Gerard Mendujeu et Doyoubelieve.
Pom
ArtPlaie (PokerStars)
Posté 25 mai 2011 - 19:27

=>
Ce message a été modifié par ArtPlay : 25 mai 2011 - 19:27
Update 04/05 - Pêché d'orgueil
Sweet, 2012, Sweet......
Gerard74 (Everest Poker)Gerard74 (PartyPoker)gerardDu74 (PokerStars)GerardDu74 (Unibet Poker)_lepecheur_ (Winamax)
Posté 25 mai 2011 - 19:39
pour le débat technique j'ai dit une enorme annerie en disant que A7s ca jouait bien post-flop..le reste je devrait ré-écouter....
En fait...
We need a war
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massa (PMU Poker)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)massa22 (Winga Poker)
Posté 25 mai 2011 - 20:02
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←
"There's always a bigger fish." -- Qui-Gon Jinn
mingostarsfr (PokerStars)mingo77 (Winamax)
Posté 01 juin 2011 - 07:22
Merci d'avoir posé mes questions ça m'a fait plaisir
@Doyoubelieve : ok d'accord je suis un vieux croûlant et toi un bébé du online, j'ai compris que tu n'étais pas fan et que j'ai un humour douteux, mais quand même, tu as forcément écouté ''Cher'' à ta première boum Champomy :
Bah sinon comme d'hab, j'ai bien rigolé pour la minute fu, et j'ai grave été impressionné par la partie technique que je me suis empressé d'appliquer en spewant sans comprendre jusqu'à ce que je lise les commentaires ci-dessus

King of Rhino

I Fold

King of Mandalay Bay

Heater pro