Roland Garros 2011 - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 60 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Roland Garros 2011

Noter le sujet : -----
Rafa ou Roger ?

Sondage : Roland Garros 2011 (29 membres ont soumis leur vote)

Qu va gagner la finale de RG ?

1. Roger Federer (15 votes [51.72%] - Voir)

Pourcentage de vote : 51.72%

2. Voté Rafel Nadal (14 votes [48.28%] - Voir)

Pourcentage de vote : 48.28%

Voter Les invités ne peuvent pas voter !

#1 Utilisateur déconnecté kev50 

• No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Contributeur 1er choix 404
  • 14 922 messages (28 décembre 05)

Posté 17 mai 2011 - 13:48

A posté une image
Rafa, vainqueur en 2010 pour la 5e fois.

A la demande générale (en fait y'en a qu'un qui a demandé mais bon), j'ouvre le topic sur RG, qui démarre dimanche prochain Porte d'Auteuil. Le cru 2011 sera vraiment palpitant car enfin, un joueur est capable de battre Rafael Nadal sur terre, c'est l'invaincu Djokovic, qui marche sur l'eau et a acquis une confiance phénoménale qui lui permet de pouvoir battre qui il veut en ce moment, y compris donc Rafa sur terre, qu'il a vaincu à Madrid puis à Rome, à chaque fois en deux sets.

Bien sûr ici, le format change, on passe en 5 sets, mais on n'a pas vraiment d'argument ultra solide pour dire qu'il ne peut pas gagner RG cette année, et on risque bien d'avoir une finale dantesque contre Nadal si tout se passe normalement, même si Murray et Federer ne sont pas incapables de jouer les trouble-fête.

Côté français, c'est clairement Richard Gasquet qui a les meilleurs arguments pour s'illustrer après la semaine magnifique qu'il a faite à Rome. Mais on ne va pas zapper pour autant un Tsonga, un Simon ou même un Monfils qui peuvent se transcender devant leur public.

Le tirage au sort aura lieu vendredi matin à 11h30, et sera à suivre sur le site du tournoi ( http://www.rolandgar...r_FR/index.html ).

Ce message a été modifié par kev50 : 05 juin 2011 - 13:10

4

#2 Utilisateur déconnecté tiyoyo77  Direction Ligue2, droit devant; mais bleu & blanc Allez!

• villenoy (France) gogogo aja
  • Modérateur
  • gogogo aja
  • Mention "Pas mal du tout" 139
  • 6 694 messages (31 juillet 06)

Posté 17 mai 2011 - 13:55

in a roland garros lundi sur ts les courts annexes + le 1 :)

Ce message a été modifié par tiyoyo77 : 17 mai 2011 - 13:56

Voir le messageappIeman33, le 07 mars 2010 - 23:23, a dit :

Je rentre à peine du stade où l'ambiance comme à son habitude était énorme avec de supers tifos et des chants que les turcs doivent nous envier.
0

#3 Utilisateur connecté Griinder  Vous êtes un petit calomniateur

• Montpellier (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Contributeur distingué 360
  • 1 755 messages (05 décembre 10)

Posté 17 mai 2011 - 13:56

Depuis le début du règne de Rafa sur la terre battue parisienne, surement le RG le plus alléchant le plus passionnant en perspective !

Vivement dimanche ;)
0

#4 Utilisateur déconnecté grobetou 
bigFishFR (Everest Poker)grobetou (Winamax)

• Lyon (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention "Pas mal du tout" 121
  • 646 messages (31 décembre 07)

Posté 17 mai 2011 - 14:01

Si les tetes de séries tiennent leur rang, l'intensité des demies risque de peser lourd dans la balance pour une finale Nadal - Djoko.

Avec les matchs en 5 sets, la fraicheur physique va de nouveau avoir un sens pour gagner rolland.
0

#5 Utilisateur déconnecté dapokabrat 
redundo612 (PokerStars)redundo9 (Winamax)

•  (France) King of Circus Circus
  • Loin d'ici
  • King of Circus Circus
  • Contribution insignifiante -190
  • 845 messages (22 avril 11)

Posté 17 mai 2011 - 14:02

Bamo RAFA !!!!!
0

#6 Utilisateur déconnecté In Rainbows 
Giscardinho (PokerStars)

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Contributeur honorable 159
  • 467 messages (04 février 10)

Posté 17 mai 2011 - 14:05

Le tableau sera ultra importants, qui jouera Ferrer ou Soderling en 1/4? Il y à aussi Del Potro que les gros voudront probablement évité.
En tout cas c'est sick que RG se déroule en même temps que mes partiels :roulette:
0

#7 Utilisateur connecté Snake Plissken  .
Plissken18 (Winamax)

• Aulnay sous Bois (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur distingué 390
  • 3 237 messages (17 juillet 08)

Posté 17 mai 2011 - 14:06

Giani Mina est déja éliminé au 1er tour des qualifications.
Il y a 18 français au 1er tour des qualifs.
0

#8 Utilisateur déconnecté Rookie  Dmitri Rybolovlev U made my Day Dude !!!!!!
FaT_____SLiF (PokerStars)Dr. SLIF (Winamax)

• Monaco (Monaco) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 70
  • 548 messages (14 octobre 09)

Posté 17 mai 2011 - 14:06

A fond derrière Nole, imo, l'année ou il a le plus de chance battre Nadal sur terre, surtout qu'il vient de le prouver par 2 fois, à Rome mais surtout à Madrid sur LA terre de Nadal ;)

En tout cas un bien beau RG en perspective ...
0

#9 Utilisateur déconnecté Rookie  Dmitri Rybolovlev U made my Day Dude !!!!!!

• Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 70

Posté 17 mai 2011 - 14:10

Le tableau sera ultra importants, qui jouera Ferrer ou Soderling en 1/4? Il y à aussi Del Potro que les gros voudront probablement évité.
En tout cas c'est sick que RG se déroule en même temps que mes partiels

J'ai regardé le quart à Rome entre Nole et Soderling, le pauvre c'est tout simplement fait démonté, aucune chance pour lui vs djokos ...

Del potro c'est plus ce que c'était non plus, je le voit pas atteindre les quarts ...

Les outsiders sont indéniablement : Federer, Ferrer, Monfils (Si il enclenche son mode God), et nalbandian ...
0

#10 Utilisateur déconnecté Klassikal 

•  (Pologne) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Participation copieuse 274
  • 790 messages (15 décembre 10)

Posté 17 mai 2011 - 14:11

un sick RG cette année... Je suis blasé... La première fois depuis plus de 10 ans que je n'y vais pas!!
Senatus PopulusQue Romanus
@KlassTomasson
0

#11 Utilisateur déconnecté Jeanot0012 

• New York (Etats-Unis) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 66
  • 590 messages (07 avril 09)

Posté 17 mai 2011 - 15:21

Voir le messageRookie, le 17 mai 2011 - 14:10, a dit :

J'ai regardé le quart à Rome entre Nole et Soderling, le pauvre c'est tout simplement fait démonté, aucune chance pour lui vs djokos ...

Del potro c'est plus ce que c'était non plus, je le voit pas atteindre les quarts ...

Les outsiders sont indéniablement : Federer, Ferrer, Monfils (Si il enclenche son mode God), et nalbandian ...

Nice level ton post j'ai ri merci.
2

#12 Utilisateur déconnecté Rookie  Dmitri Rybolovlev U made my Day Dude !!!!!!

• Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 70

Posté 17 mai 2011 - 15:28

Nice level ton post j'ai ri merci.

Euh il est ou mon level ?

Monfils et nalbandian ? Je ne parle pas de potentiels vainqueurs, mais de joueurs très difficiles à battre lorsqu'ils sont en forme !!! des outsiders quoi ...
-1

#13 Utilisateur déconnecté dapokabrat 

• Loin d'ici
  • King of Circus Circus

Posté 17 mai 2011 - 15:32

Voir le messageRookie, le 17 mai 2011 - 15:28, a dit :

Monfils et nalbandian ? Je ne parle pas de potentiels vainqueurs, mais de joueurs très difficiles à battre lorsqu'ils sont en forme !!! des outsiders quoi ...

Lol@ Monfils il tilt trop vite pour gagner ce mec

Double level
-1

#14 Utilisateur déconnecté Jeanot0012 

• Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 66

Posté 17 mai 2011 - 15:33

Voir le messageRookie, le 17 mai 2011 - 15:28, a dit :

Alors Nalbandian si il prend un point sur le tournoi il est tres fort... ! Monfils il a bcp plus de chance de faire une Fognini qu'autre chose vu sa préparation au fromage. Ne pas se préparer pour un tournoi c'est bien pour la WTA ou quand on est jeune, ce qui n'est plus trop son cas. Il lui faudrait un tableau vraiment facile pour pouvoir monter en puissance en 2 ème semaine.

Et dire que Soderling va se faire défoncer parce que il a raté un match ou il dégoupille apres une balle de break à 3-3 à moins de 2 cm de la ligne contre Djoko... C'est un tournoi ou il vient de faire 2 finales il ne lachera rien et il se sent chez lui! Donc il fait clairement partie des outsiders.
1

#15 Utilisateur déconnecté Rookie  Dmitri Rybolovlev U made my Day Dude !!!!!!

• Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 70

Posté 17 mai 2011 - 15:34

Avant de commenté, merci de lire l'ensemble des posts sur le threads !!

Je répondai simplement a OP en citant 3/4 joueurs susceptible de posé problème aux favoris en Quart ou demi !!

Bref pas de level dans mon post
0

#16 Utilisateur déconnecté Rookie  Dmitri Rybolovlev U made my Day Dude !!!!!!

• Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 70

Posté 17 mai 2011 - 15:36

Et dire que Soderling va se faire défoncer parce que il a raté un match ou il dégoupille apres une balle de break à 3-3 à moins de 2 cm de la ligne contre Djoko... C'est un tournoi ou il vient de faire 2 finales il ne lachera rien et il se sent chez lui! Donc il fait clairement partie des outsiders.

Soderling est un bon joueur, aucun prob la dessus !

Il va se faire massacré par djokos à RG, aucun porb la dessus non plus ;)

Will see
1

#17 Utilisateur déconnecté Jeanot0012 

• Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 66

Posté 17 mai 2011 - 15:41

Voir le messageRookie, le 17 mai 2011 - 15:36, a dit :

Soderling est un bon joueur, aucun prob la dessus !

Il va se faire massacré par djokos à RG, aucun porb la dessus non plus ;)

Will see

T'énerves pas... Déjà tu cites un mec qui en touche pas une depuis le début de la saison qui vient d'une allergie et à qui il faudrait un miracle pour qu'il aille loin. ( Monfils )
Apres tu cites un mec qui a déclaré forfait il y a presque une semaine déjà (Nalbandian) . Et pour finir tu ne mets pas Soderling dans tes outsiders.

Désolé je trouvais ça trop gros je pensais vraiment que c'était un level.
1

#18 Utilisateur déconnecté Rookie  Dmitri Rybolovlev U made my Day Dude !!!!!!

• Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 70

Posté 17 mai 2011 - 15:47

Je m'énerve pas, désolé si le ton que j'ai pris te parait acerbe !

Pour nalbandian, Méa Culpa, il devait être remis de sa herni , mais a effectivement déclaré forfait suite a un virus !

Gaël Monfils, lui, a déjà démontré que l'on n'est pas obligé d'avoir de bons résultats avant Roland-Garros pour y briller. Quand il joue devant son public - que ce soit à Bercy ou sur les courts de la Porte d'Auteuil -, c'est là qu'il est le plus fort. Il est capable de tout. S'il est prêt physiquement, ça ira ;)

Soderling je le voit pas inquiété djokos !
0

#19 Utilisateur déconnecté Jeanot0012 

• Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 66

Posté 17 mai 2011 - 15:53

Voir le messageRookie, le 17 mai 2011 - 15:47, a dit :

Pour nalbandian, Méa Culpa, il devait être remis de sa herni , mais a effectivement déclaré forfait suite a un virus !

Gaël Monfils, lui, a déjà démontré que l'on n'est pas obligé d'avoir de bons résultats avant Roland-Garros pour y briller. Quand il joue devant son public - que ce soit à Bercy ou sur les courts de la Porte d'Auteuil -, c'est là qu'il est le plus fort. Il est capable de tout. S'il est prêt physiquement, ça ira ;)

Pour Monfils c'est ce que j'ai mis plus haut. C'est certain que c'est possible mais c'est plus facile de faire des exploits sans préparation quand on est jeune. Ici il a plus de chance que ca finisse en mélodrame comme contre Fognini que de nous faire un 1/4.

Pour Soderling tu parlais juste des outsiders pour ennuyer les favoris ( cfr le post ou tu me dis que tu répondais à OP ). Si tu parles pour sortir Djoko c'est certain que à part le top 4 c'est presque impossible si il est à 100%.
0

#20 Utilisateur connecté Snake Plissken  .
Plissken18 (Winamax)

• Aulnay sous Bois (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur distingué 390
  • 3 237 messages (17 juillet 08)

Posté 17 mai 2011 - 16:35

Je ferais un article plus tard sur les outsiders et favoris mais pour moi Soderling est à mettre dans les outsiders. Meme si il n'a pas fait un bon début de saison, il reste sur 2 finales à RG. Soderling reste un joueur a part, si il veut pas jouer, il fera n'importe quoi ( cf match contre Djoko) mais à RG il va se transcender ( cf les deux dernieres années).
Aprés comme toujours, il faut attendre le tableau pour savoir dans quel partie de tableau il va se situer.
0

#21 Utilisateur déconnecté Campbel95 

• 95 (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Modeste contributeur 6
  • 692 messages (05 février 07)

Posté 17 mai 2011 - 16:39

In le 30 mai pour les 1/8 :la-classe:
0

#22 Utilisateur déconnecté lacta  On ship le diplôme là!

• Polska (Pologne) Professional gambler
  • Membre actif
  • Professional gambler
  • Éminent contributeur 851
  • 2 550 messages (10 décembre 09)

Posté 17 mai 2011 - 16:50

Federer dans les outsiders aussi :ninja:

Plus sérieusement ca va être un tournoi passionant, je crois même plus que les années précédentes tant cette année a été haute en surprise.

D'accord avec ton analyse Snake plissken à propos de Soderling: joueur vraiment à part tout dépend s'il est dedans ou pas, donc j'attends de voir.

Rien que pour ça je ferais passer en tête de file des outsiders l'espagnol Ferrer.
Tiens soyons chauvin un peu et pourquoi pas Gasquet au moins en quart de finale s'il a un tableau prenable.

Bref, j'ai vraiment hâte que ça commence :yahoo:

Voir le messagetbertrand10, le 19 décembre 2010 - 18:06, a dit :

Tout ceci n'a plus aucun sens

http://www.right2bet.net/fr/
0

#23 Utilisateur déconnecté dapokabrat 

• Loin d'ici
  • King of Circus Circus

Posté 17 mai 2011 - 17:04

Voir le messageRookie, le 17 mai 2011 - 15:47, a dit :

Donc selon toi Monfils est + un outsider que Soderling à RG ? Alors que Soderling a déja sorti Roger et Nadal de ce tournoi ??? :t-es-fou-toi:

:frantics: :frantics: :frantics: :frantics: :frantics:

Ce message a été modifié par dapokabrat : 17 mai 2011 - 17:11

0

#24 Utilisateur déconnecté Rookie  Dmitri Rybolovlev U made my Day Dude !!!!!!

• Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 70

Posté 17 mai 2011 - 17:17

Le jeu de soderling est seulon moi, moins adapté a celui de djokos ...

Monfils peut jouer, parfois, comme un dieu... il est plus fantasque capable de coup d'extraterrestre !!

Soderling est évidement un outsider pour RG, contre Djokos c'est un random !

Et s'il ta plait pas la peine de sortir des vieux smiley provocs envers moi, hein !

Chacun son opinion, seul la vérité du terrain compte, et nous ferrons un bilan a la fin de RG, si je me suis planté, je serait le premier a le reconnaitre ;)
0

#25 Utilisateur déconnecté arnukem 
arnukem0 (PokerStars)

• King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Bien 615
  • 898 messages (04 septembre 06)

Posté 17 mai 2011 - 17:40

Voir le messageRookie, le 17 mai 2011 - 17:17, a dit :

Le jeu de soderling est seulon moi, moins adapté a celui de djokos ...

Monfils peut jouer, parfois, comme un dieu... il est plus fantasque capable de coup d'extraterrestre !!

C'est pas parce que Monfils plonge comme un con sur des balles sur lesquelles un dixième de l'instinct d'un Federer lui aurait permis de comprendre qu'il était physiquement impossible de la remettre qu'il joue comme un dieu.

Alors parfois.. au détour d'une roulade, il remet une balle et ca fait le hot shot of the day pour les télés américaines.

L'entertainement, c'est bien, mais ca fait pas un bon joueur. Ca fait des lustres que j'ai pas vu Monfils sortir un bon match, il faut arrêter avec ce fake engouement sauce chauvinisme façon France Télévision. OK, c'est dans l'esprit d'être un peu pro-français, mais faut pas que ca devienne une obsession au point de perdre toute objectivité.

Cette année, c'est l'année de Mauresmo aussi non?
:ninja:

Ce message a été modifié par arnukem : 17 mai 2011 - 17:42

3

Partager ce sujet :

• 60 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »