Europoker.fr
.
Polak.91 (Winamax)
Posté 15 mai 2011 - 19:45
Je jouais avant sur Europoker.com, un site qui utilise Ongame. Après l'ARJEL, le site a fermé l’accès au français. Ils ont décidés de faire comme winamax, cad de donner 20% de la bankroll des joueurs en cash si ils vont de Europoker.com à Eurpoker.fr. Le problème, c'est que ça fait depuis 1 ans qu'il disent qu'il vont sortir leur version en .fr, mais rien y fait, la version française ne sort pas. Ils ont sois disent des problèmes ect ect... Je commence à croire que je me suis fait pigeoné..
J'ai 750$ sur le site en attente depuis 1ans. Que dois-je faire?
kilik2 (ACFPoker)xlerenegat (Everest Poker)
Posté 15 mai 2011 - 20:38
Il faudrait déjà qu'il arrive à avoir une licence et sauf erreur il n'en ont pas...
Quelqu'un me coupe si je dis une bêtise
Ce message a été modifié par reglisse531 : 15 mai 2011 - 20:39
Posté 23 mai 2011 - 19:56
Je vois mal une salle rejoindre ongame.fr dans la mesure où Bwin, la plus grosse salle de ce réseau, a fusionné avec Party poker. Et va donc le quitter.
Le trafic d'ongame.fr devrait donc logiquement baisser ce qui limitera l'intérêt pour d'autre salle de venir s'y implanter.
De plus, vu les résultats décevants des salles de ce réseau ( Bwin se retrouvant obligé de fusionner avec Party, Eurosport vendu par tF1...) , les autres vont réflechir à 2 fois avant de demander un agrément.
Ce message a été modifié par axel17 : 23 mai 2011 - 20:12
Posté 01 juin 2011 - 21:08
axel17, le 23 mai 2011 - 19:56, a dit :
Je vois mal une salle rejoindre ongame.fr dans la mesure où Bwin, la plus grosse salle de ce réseau, a fusionné avec Party poker. Et va donc le quitter.
Le trafic d'ongame.fr devrait donc logiquement baisser ce qui limitera l'intérêt pour d'autre salle de venir s'y implanter.
De plus, vu les résultats décevants des salles de ce réseau ( Bwin se retrouvant obligé de fusionner avec Party, Eurosport vendu par tF1...) , les autres vont réflechir à 2 fois avant de demander un agrément.
figure toi qu'ils ont fait une demande d'agrément et que c'est en cours, ils attendent les retour de l'arjel! apparement ils seront toujours sur ongame!
J'ai contacter le service client via live chat dans l'après midi vu que j'ai vu ceci = www.europoker.fr
y'a le site, mais pas possible de télécharger la room

I Call