Salut tout le monde,
J'ai l'intention de faire un voyage à Londres fin juin avec ma copine pour 4-5 jours et, étant donné que je n'y suis jamais allé, j'aurais besoin d'être aiguillé afin de choisir l'hôtel.
Mes critères:
Je veux un hôtel plutôt bien placé à Londres de sorte à ce qu'on ne perde pas trop de temps dans les transports en commun. J'ai envie d'aller une journée à Wimbledon (pas encore acheté les places) et on m'a aussi parlé d'une attraction que j'aimerais bien faire: le passage de la terreur (je crois que ça se situe a Picadilly place mais jsuis pas sur). Le reste du temps, je pense que ça serait cool de visiter mais je sais pas du tout quels sont les endroits huppés de Londres.
J'aurais donc besoin de vous, pour me renseigner sur les quartiers les meilleurs où loger mais aussi sur les endroits à ne pas manquer.
Mon budget: j'espère que 1200€ max pour hotel+avion suffira...
Page 1 sur 1
[Ask you] Séjour à Londres
Infos sur hôtel, quartiers, animations et autres...
FuckMyLife (Everest Poker)lamigue (Partouche)lamigue06 (PokerStars)lamigue06 (Unibet Poker)mig.fr (Winamax)
Posté 15 mai 2011 - 16:00
I sing the body electric
Posté 15 mai 2011 - 16:06
Yeah, I'm losing my edge. I'm losing my edge, but i was there.
FuckMyLife (Everest Poker)lamigue (Partouche)lamigue06 (PokerStars)lamigue06 (Unibet Poker)mig.fr (Winamax)
Posté 15 mai 2011 - 16:08
Merci beaucoup, on peut ptet fermer ce sujet dans ce cas-là.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

King of Mandalay Bay
King of Xanadu