Super reportage sur l'EDF de hand
ClubPoker = second life
Posté 13 mai 2011 - 15:51
C est façon "les yeux dans les bleus"
Du grand Docu!
whine perpetuel :/
mama913 (ACFPoker)mama913 (Partouche)--mama913-- (PokerXtrem)mama913 (Unibet Poker)--mama913-- (Winamax)
Posté 13 mai 2011 - 16:35
sgilmion (Winamax)
Posté 13 mai 2011 - 23:23
lien vers interieur sport
tu cliques sur chef 4 étoiles en bas..sinon intérieur sport est de trèss loin le meilleur magazine de sport, tellement de discipline et de choses a découvrir !
pour gagner des matchs, ils font des fondamentaux. Pour des fondamentaux, il faut travailler les bases. Pour travailler les bases il faut un leader. Et le leader, c'est moi ! by DD
Posté 13 mai 2011 - 23:34
Dans les récentes, je vous conseille 'freestylers' sur Kevin Roland et Xavier Bertoni et surtout 'empereur des arènes' sur Yekini qui est complètement sick. Celui sur eden hazard (un peu plus ancien) est excellent aussi.
Enfin ils sont tous très bon
Ce message a été modifié par Dugdi : 13 mai 2011 - 23:37
ClubPoker = second life
Posté 14 mai 2011 - 00:29
Dugdi, le 13 mai 2011 - 23:34, a dit :
Dans les récentes, je vous conseille 'freestylers' sur Kevin Roland et Xavier Bertoni et surtout 'empereur des arènes' sur Yekini qui est complètement sick. Celui sur eden hazard (un peu plus ancien) est excellent aussi.
Ty pour les précisions, en ce qui concerne le docu sur yekini je ne sais pas si c est celui que canal+ diffuse en ce moment dont tu palres mais j ai eu la chance de tomber sur un docu cet aprem sur la lutte senegalaise et c etait tres axé sur yekini.j ai bien scotché devant, je vous le conseille aussi
BAYLIFE
KaeL3 (Barrière Poker)-KaeL- (BetClic)KaeL3 (Chilipoker)KaeL3 (Everest Poker)TuCroyaisQuoi (PKR)Amikael (PokerStars)xxKaeLxx (Unibet Poker)Amikael (Winamax)
Posté 14 mai 2011 - 14:23
Ce message a été modifié par Amikael : 15 mai 2011 - 16:50
ClubPoker = second life
Posté 15 mai 2011 - 15:24
Amikael, le 14 mai 2011 - 14:23, a dit :
Qui est ce qui réduit tout a omeyer?
Wina Poker Tour
karadonk (PokerStars)
Posté 15 mai 2011 - 15:32
Dugdi, le 13 mai 2011 - 23:34, a dit :
J'ai du le mater 3/4 fois celui sur yekini.
J'ai bien aimé l'interieur sport sur nalaga en 2009 mais c'est certainement parce que je suis chauvin...
Enfin de toute façon ils sont tous interessants (djoko ce w-e par exemple)
Vous êtes un petit calomniateur
Posté 24 mai 2011 - 01:09
Graçe au parcours des bleus des dernières années je m'intéresse de plus en plus au hand, je suis allé voir une dizaine de matchs de Montpellier cette année à l'Arena, ça change vraiment du foot. De ma tv je voyais pas que c'était aussi physique, ils sont juste monstrueux physiquement.
Vivement les championnats d'Europe de janvier prochain et les Jeux à Londres l'été qui suit.
Ce message a été modifié par ElGrinder : 24 mai 2011 - 01:30

King of Poker

Balla4fun