-
13 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
Droits TV
Posté 04 février 2012 - 16:32
Pour l'instant c'est la France qui profite plein pot des 100Milliards de $ que le Qatar souhaite investir pour la promotion et l'organisation de cette compétition
J'approuve totalement, on se sert de notre histoire et de notre culture pour piquer le pognon des créanciers de ce nouveau monde.. Ca fait plaisir
broke
tuni.fr (PokerStars)
Posté 17 février 2012 - 16:44
Ca commence.
guivre1408 (PokerStars)
Posté 17 février 2012 - 16:48
Il manquerait plus que thomas thouroude devienne presentateur AJS
broke
tuni.fr (PokerStars)
Posté 17 février 2012 - 16:53
Posté 17 février 2012 - 17:43
L'UEFA s'apprête à annoncer l'attribution des droits de diffusion de la Ligue Europa, pour les trois prochaines saisons, au groupe M6 et à Al-Jazira. Ces deux chaînes se partageront le premier choix et Al-Jazira aura, seule, le reste des rencontres. Canal+ a donc perdu cette compétition qu'elle diffusait jusqu'ici avec M6, pour une somme globale de 8 millions d'euros. Le nouveau contrat va rapporter, au total, plus du double à l'UEFA. - E. M.
l'équipe
.
Variance ô variance ... mon pénis est calé profond dans ton gosier
Posté 17 février 2012 - 18:18
Asier, le 17 février 2012 - 17:47, a dit :
Jamais compris comment ce mec pouvait être sans club quand tu vois certaines tâches à la Correa en L1, il est ultra compétent ce mec sérieux.
Si vous aussi vous voulez rêver plus grand -> http://www.beinsport.fr/
Posté 17 février 2012 - 18:20
roroscmva (Winamax)
Posté 17 février 2012 - 18:33
Gavroche, le 17 février 2012 - 18:20, a dit :
Tout à fait d'accord avec ça.
Il est très certainement bien plus compétent que la grande majorité des coachs de L1 d'un point de vue "football". Mais il a une vision trop utopiste du métier j'ai envie de dire, tout le côté comm, gestion groupe et problèmes en dehors du terrain, je crois qu'il en a pas envie du tout. Et on sait bien que de plus en plus le poste de coach, c'est moins de terrain et plus d'externe, il est pas en phase avec cette évolution là.
Posté 17 février 2012 - 18:34
Gavroche, le 17 février 2012 - 18:20, a dit :
Tu tiens ça d'ou il l'a dit lui même ?
Vraiment dommage si c'est pour ça, ses analyses tactiques et de certains joueurs c'est souvent d'une justesse incroyable, de très loin le meilleur consultant de canal pour moi.
Ce message a été modifié par _TAAR_ : 17 février 2012 - 18:34
Si vous aussi vous voulez rêver plus grand -> http://www.beinsport.fr/
Posté 17 février 2012 - 18:39
en mai fait des moves parfaits
Posté 18 février 2012 - 10:40
Bon, de toute manière , ça discute: les chaînes ajz seront ptet diffusées sat csat
Ce message a été modifié par loorent : 18 février 2012 - 10:40
*
Posté 18 février 2012 - 12:06
En Route pour le Stade de France !
Posté 18 février 2012 - 12:50
Le problème qui va se poser est qu'il va surement falloir faire un choix financier entre C+ et AJS. Perso j'ai toujours aimé l'esprit Canal (et pas uniquement pour le foot), mais je me vois pas me ré-abonner si derrière il n'y a quasiment plus de L1 et SURTOUT plus de Premiere League ou de Liga !
pas moyen de clear ce texte ??
ToOm94 (PokerStars)_ToOm_ (Winamax)
Posté 18 février 2012 - 14:46
Déjà le tennis... now le foot.. plus de foot US, plus de NBA ou presque..
Franchement moi qui regardais à fond le sport, c'est fini pour C+
Par contre je ne sais pas comment être abonné à AJS ! Ca va être incorporé à CanalSat, des infos ?
Im the Troll's King (KsTs), please feed me (j'adore particulièrement le Charles64 et le MrPropre)
Bien vu inspecteur, fallait la trouver ma signature ^^ mais chut !
Foot or Fold ?
altherac (PokerStars)
En Route pour le Stade de France !
Posté 18 février 2012 - 15:38
ToOm, le 18 février 2012 - 14:46, a dit :
Déjà le tennis... now le foot.. plus de foot US, plus de NBA ou presque..
Franchement moi qui regardais à fond le sport, c'est fini pour C+
Par contre je ne sais pas comment être abonné à AJS ! Ca va être incorporé à CanalSat, des infos ?
Je pense qu'il va être possible d'obtenir AJS via le sat, le cable ou internet (via les boxs) !
Pour moi C+ va être obligé de lacher le sport sur le long terme, ceci va être transféré à AJS !
Du coup il est fort probable que C+ voit le prix de leur forfait descendre vers les 15/20€ par mois et dans le même temps voir AJS apparaître pour 10/15€ par mois.
Mais les prochains choix que vont faire Canal vont être primordiaux !
Posté 19 février 2012 - 16:36
sinon est ce que les tarifs de canal plus vont baisser suite aux pertes de différents droits tv ( sans compter ceux des match de tennis
Steve Jobs, Discours à l'université de Stanford, 2005
Posté 19 février 2012 - 17:21
Si AJS a recruté Daren Tullet c'est qu'ils auront la Premiere League aussi.
Vraiment curieux de voir ce que va donner cette chaine mais vu les moyens qu'ils ont ça risque d'être pas mal du tout. Et puis perso j'en avais un peu marre de la ligne éditoriale de Canal+ à savoir le suçage de bite systématique et permannent de la Premiere League anglaise. Un peu ras le cul de voir Stéphane Guy s'extasier devant Swansea-Blackburn comme si c'était le match du siècle.
Partager ce sujet :
-
13 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »