-
45 Pages
- « Première
- ←
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42
- →
- Dernière »
Questions de la communauté pour Thomas EVP France
Posté 09 février 2012 - 17:15
MINOULA, le 08 février 2012 - 21:50, a dit :
Par contre sur le mail lorsqu'on clic pour valider le bonus, le code est D0UB1EP0KER et non DOUBLE...
Pas possible d'être automatiquement éligible à un bonus sans faire de manip?
J'ai demandé à la personne en charge de la promotion et elle m'a expliqué que DOUBLE est bien le code que vous devez rentrer pour la promotion, mais D0UB1EP0KER est ce qui apparaît dans ton compte (mais il est bien pris en compte).
Posté 10 février 2012 - 11:21
pontchat, le 10 février 2012 - 04:00, a dit :
Tu rencontres des problèmes d'affichage des tables dès que tu touches à la taille de la fenêtre ou à partir d'un certain niveau de réduction?... pour me faire une idée, jusqu'à combien de tables tu peux avoir sur l'écran sans que la lisibilité devienne problématique?
Ce message a été modifié par kTaLaN : 10 février 2012 - 11:21
cherche joueurs à coach nl25-50 via pokerev+ mp
momodu59130 (Everest Poker)paypourvoir (PokerStars)
Posté 10 février 2012 - 11:24
La bourse c'est comme le poker, mais avec plus de 0, de fish, de bluff et de drogue :D
tostaky06 (Everest Poker)
Posté 10 février 2012 - 11:28
Une raison particulière pour faire partie des blacklistés ?
J'ai trouvé aucune information de plus la dessus ...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." Jean-Claude Van Damme
C'est en faisant n'importe quoi que je fragiliserai n'importe qui :)
United We Stand, Divided We Fall...
Posté 10 février 2012 - 12:39
Posté 11 février 2012 - 06:30
kTaLaN, le 10 février 2012 - 11:21, a dit :
4 tables avec lisibilité parfaite mais obligé de couper une partie droite ou gauche des tables.
Avec la réduction maximum : entre 6 et 9 tables avec lisibilité du pot voire des mises pas toujours net + mon nom d'écran n'est pas du tout lisible.
Est-ce normal ?
J'ai un écran de 19 pouces.
Ce message a été modifié par pontchat' : 11 février 2012 - 07:19
La bourse c'est comme le poker, mais avec plus de 0, de fish, de bluff et de drogue :D
Posté 11 février 2012 - 10:25
pontchat, le 11 février 2012 - 06:30, a dit :
Avec la réduction maximum : entre 6 et 9 tables avec lisibilité du pot voire des mises pas toujours net + mon nom d'écran n'est pas du tout lisible.
Est-ce normal ?
J'ai un écran de 19 pouces.
ça dépend aussi de ta carte graphique, moi en full hd (1900*1080) j'ai 6 tables qui tiennent entièrement avec les config d'origine de EVP sur mon portable 17" ...
Augmente ta résolution ...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." Jean-Claude Van Damme
Uchacq (Everest Poker)uchacq (PartyPoker)
Posté 14 février 2012 - 08:59
J'aimerai savoir quand sera versé l'argent correspondant aux diplomes obtenus pendant le Sit & Go Academy.
J'en profite pour vous remercier de cette promotion qui est le seul moment durant lequel il est possible de jouer à des SNG. En effet cette variante ne semble pas très populaire et s'est bien dommage.
Posté 14 février 2012 - 09:45
uchacq, le 14 février 2012 - 08:59, a dit :
J'aimerai savoir quand sera versé l'argent correspondant aux diplomes obtenus pendant le Sit & Go Academy.
J'en profite pour vous remercier de cette promotion qui est le seul moment durant lequel il est possible de jouer à des SNG. En effet cette variante ne semble pas très populaire et s'est bien dommage.
Rake imbattable peut etre non ?
Posté 14 février 2012 - 10:48
Posté 14 février 2012 - 13:56
uchacq, le 14 février 2012 - 08:59, a dit :
Salut,
Après vérification avec la personne en charge de la promotion SNG Academy, les prix correspondant aux diplômes obtenus pendant la promotion devrait être crédité aujourd'hui dans la journée.
Posté 15 février 2012 - 02:13
Piercy, le 28 Dec 2011, 10:54, a dit :
Posté 15 février 2012 - 17:26
mickystar, le 15 février 2012 - 08:20, a dit :
Le rake en SNG est imbattable CAR les structures sont turbo. La variance y est trop importante.
Break
Posté 16 février 2012 - 04:50
mickystar, le 15 février 2012 - 19:28, a dit :
Tu coaches ?
Un moment faut arrêter la petite gueguerre CP/PA micky tu crois pas ? Un peu l'impression que dès qu'on parle de PA ou qu'un membre actif post il se fait bash, je crois que kara donnait juste son avis. Je prend pas partie je m'en fou un peu de tout ça mais du peu que je connaisse kara, il est pas bien méchant. Autant vous avez eu vos raisons fût un temps et tu dois connaître un peu mon avis sur la question, autant tu as l'air d'être quelqu'un de censé et je trouve ces petits pics un peu inutile
Posté 16 février 2012 - 07:01
mickystar, le 15 février 2012 - 19:28, a dit :
Tu coaches ?
Non je coach pas, mais c'est pas pour ça que c'est pas jouable. Sinon assez d'accord avec ciam7, j'ai rien contre et tu nous a tous vraiment aide sur les sitouts et compagnie mais y'a un moment ou faut qu tu arrêtes de penser que ta parole est d'evangile et qu'on a aussi le droit de donner un avis sur un forum public.
United We Stand, Divided We Fall...
Posté 16 février 2012 - 08:56
Posté 16 février 2012 - 10:02
Alors pourquoi cette remarque ? car au meme titre que tu as jugée la mienne "non pertinente", j'ai jugé celle de Kara, "non pertinente". Et le pb avec Kara, c est qu'a chaque fois qu'il poste ici, c'est... "non pertinent". Un peu comme s il se forcait a dire qqchse, pour nous montrer qu il lit le thread et qu il existe encore.
Evidemment sur le fond il a raison. Evidemment le rake peut etre battu (depuis le tps qu on la sort cette blague hien), mais par combien de personnes ? Clairement la structure n'avantage pas les joueurs réguliers de SNGo à maximiser leur profitabilité sous ce format de jeu. Un des joueurs les plus réguliers et les plus rentables d'EVP en SNG est à 8% de ROI, imaginez le volume qu il doit faire pour obtenir des revenus conséquents. C est comme en HU, le rake est ignoble, mais evidemment qu on peut sortir gagnant, y a toujours des joueurs plus faibles que soit.
C'est donc la forme qui laisse à désirer. Venir sur un forum particulierment fréquenté par des regs, et dire "la variance est très forte mais en adoptant la stategie, y'a toujours moyen", c'est juste peu crédible. Ah bah merci Kara, heureusement que tu nous le dit hein. On est sauvé maintenant, on va pouvoir etre gagnant.(2nd degré hein)
Bref on est bien d'accord, Kara n'est pas méchant, moi non plus d'ailleurs. Y a bcp de 2nd degré dans ma remarque mais aussi pas mal de vérité. Si tu veux etre crédible t'évites notamment de te prononcer sur un format de jeu que tu ne joues pas, et de commencer ta phrase par "C'est pas vrai" (genre je suis sur de moi) et de conclure par "je pense" (genre je suis plus trop sur de moi en fait)
Ce message a été modifié par mickystar : 16 février 2012 - 10:03
Posté 16 février 2012 - 11:41
Ciam, le 16 février 2012 - 04:50, a dit :
tu joues où online maintenant ?
Posté 16 février 2012 - 18:10
mickystar, le 16 février 2012 - 10:02, a dit :
Alors pourquoi cette remarque ? car au meme titre que tu as jugée la mienne "non pertinente", j'ai jugé celle de Kara, "non pertinente". Et le pb avec Kara, c est qu'a chaque fois qu'il poste ici, c'est... "non pertinent". Un peu comme s il se forcait a dire qqchse, pour nous montrer qu il lit le thread et qu il existe encore.
Evidemment sur le fond il a raison. Evidemment le rake peut etre battu (depuis le tps qu on la sort cette blague hien), mais par combien de personnes ? Clairement la structure n'avantage pas les joueurs réguliers de SNGo à maximiser leur profitabilité sous ce format de jeu. Un des joueurs les plus réguliers et les plus rentables d'EVP en SNG est à 8% de ROI, imaginez le volume qu il doit faire pour obtenir des revenus conséquents. C est comme en HU, le rake est ignoble, mais evidemment qu on peut sortir gagnant, y a toujours des joueurs plus faibles que soit.
C'est donc la forme qui laisse à désirer. Venir sur un forum particulierment fréquenté par des regs, et dire "la variance est très forte mais en adoptant la stategie, y'a toujours moyen", c'est juste peu crédible. Ah bah merci Kara, heureusement que tu nous le dit hein. On est sauvé maintenant, on va pouvoir etre gagnant.(2nd degré hein)
Bref on est bien d'accord, Kara n'est pas méchant, moi non plus d'ailleurs. Y a bcp de 2nd degré dans ma remarque mais aussi pas mal de vérité. Si tu veux etre crédible t'évites notamment de te prononcer sur un format de jeu que tu ne joues pas, et de commencer ta phrase par "C'est pas vrai" (genre je suis sur de moi) et de conclure par "je pense" (genre je suis plus trop sur de moi en fait)
Partager ce sujet :
-
45 Pages
- « Première
- ←
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42
- →
- Dernière »