mrik-b, le 17 mai 2011 - 19:54, a dit :
heureusement qu Antoine de PS se montre plus coopératif
mon post ciblait les lacunes mais il y avait des propositions et des interrogations
j aurai aimé avoir des réponses sur la hausse du rake sur le 66k également et sur l absence de mtt a haut buyin
Enfin bref ca sert a rien que je me prenne la tête pour essayer de faire avancer les choses si c est pour avoir ce genre de retour, je vais donc eviter tout commentaire. Je vous laisse vous dém**der, vous avez déja prouvé que vous étiez tres efficace chez everest..
dernière chose qd tu dis: "Nous savons que cette nouvelle formule comporte des lacunes, nous allons essayer de les régler petit à petit."
il me semble avoir déja lu cette phrase quelque part... juste avant de sortir un nouveau programme... Pourquoi avoir sorti un programme avec les mêmes lacunes qu auparavant??? si vous aviez demandé et écouté les recommandations des joueurs on es serait peut etre pas la
J'aimerais bien voir le ton que tu emploies quand tu poses des question à Antoine de PS. Si tu veux des réponses polies, appliquées et courtoises, il me semble que les questions doivent l'être aussi.
Je ne suis pas là pour faire un combat d'égo et vous dire que telle personne à tort ou telle personne à raison. J'essaye d'expliquer au mieux ce qu'il se passe : Nous savons que notre calendrier comporte des lacunes que nous avons identifiées. Maintenant si chaque joueur vient dire ce qu'il ne va pas on va pas s'en sortir.
Comme annoncé, un gros regular de tournois recommandé par Mickystar nous a fait ses commentaires sur l'offre de tournoi, il a mis en avant les priorités, nous allons donc nous en tenir à ça pour le moment.
Pour répondre à ta dernière question de sortir ce calendrier avec autant de lacunes, je répète que certains facteurs vous échappent, et que je ne peux vous en dire plus car ils m'échappent aussi. Ces études sont basées sur des chiffres, dont je ne dispose pas.