Questions de la communauté pour Thomas EVP France - Forum poker

Voir le contenu

Ce lien permet de jouer les tournois Club Poker
→ Calendrier des tournois Everest Poker
→ Tous les freerolls Everest Poker
  • 45 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Questions de la communauté pour Thomas EVP France

Noter le sujet : *---- 1 Votes
Community Manager Everest

#51 Utilisateur déconnecté Everest Poker - Thomas 

• Contributeur modique 14
  • 236 messages (12 avril 11)

Posté 16 mai 2011 - 10:06

Voir le messageFlola, le 13 mai 2011 - 18:05, a dit :

Pour Thomas, un auto-rebuy est-il prévu ?

Est-il possible d'arreter les pop-up indiquant nos dépenses/bénéfices dès qu'on recharge ? Visiblement, c'est la loi qui exige d'informer le joueur. Mais on pourrait imaginer une page bilan comme Bwin qui nous force à la lire uniquement avant chaque nouvelle session.

Merci :)

L'auto-rebuy est évidemment dans les futures améliorations du soft. Je ne peux pas vous dire quand, mais il me semble qu'un road map produit sera présenté lors du comité de joueur.

Pour les pop-up, ce sera également l'occasion d'en reparler.

Bonne journée.
0

#52 Utilisateur déconnecté Everest Poker - Thomas 

Posté 16 mai 2011 - 10:15

Voir le messagemickystar, le 13 mai 2011 - 11:01, a dit :

Thomas,

plusieurs choses :

1/ S'il te plait arretes de parler de 25% de rakeback ou alors appelles le "rakeeverestpokerback". Nous on rake pour l'état aussi hein. Et sur tout le marché français, il n'y a que EVP qui continue d'utiliser des chiffres de rakeback Hors Taxe de l'etat.
Quand tu vas chez le boulanger, t'achetes ta baguette HT ou TTC ?

2/ S'il te plait, arretes de nous dire que le rakeback est de 25,7%

- Deja ce ne sera pas le cas avant le 5 juillet puisque jusqu'a cette date nous serons encore en attributon des points summits sur les pots perdants.

- Ensuite quand je dois gagné 13 637 PS (soit 75 000 ¨PS avec un statut platinium) pour obtenir le droit de m'acheter un bonus de 500€ et que derriere. Pour obtenir l'argent en cash de ce bouns, je dois donc obtenir 12 500 PS le mois suivant soit 1785€ de rake

Je dois donc faire 13 637 + 12 500 = 26 137 PS soit raké 3 733.85 €

Ah ce moment la, j'ai recu mes 500€ et il me reste encore mes 12 500 + 12500*4.5 = 68750 Points summits. Que je peux convertir en cash = 68750/250 = 275€ ou réutiliser pour m'acheter un bonus. Auquel cas je ne touche rien, et je dois encore raké 1785€ le mois suivant pour le toucher.

Mon rakeback (du cash hein, pas du bonus) est donc de (500+275) / 3733.85 = 20.75% HT

Sauf que.... on ne parle que du rake d'EVP. Si on y ajoute le rake de l'etat soit environ 40%, on tombe donc a : (500+275) / (3733.85 + 3733.85*40%) = 775 / 5227.39 = 14.28%....

Pour commencer, je ne sais que depuis peu que ces chiffres sont calculés HT. J'ai préféré attendre une confirmation officielle et effectivement c'est le cas.

Pour tes bonus, tu peux aussi reprendre tes 12 500 Points Summit pour atteindre 13637 pour reprendre un bonus de 500 €, que tu débloquera le mois suivant, etc... Enfin chacun choisit sa méthode.

Mais tes calculs sont justes.
0

#53 Utilisateur déconnecté grobetou 
bigFishFR (Everest Poker)grobetou (Winamax)

• Lyon (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention "Pas mal du tout" 121
  • 646 messages (31 décembre 07)

Posté 16 mai 2011 - 10:38

Voir le messageThomas EVP France, le 16 mai 2011 - 10:15, a dit :

Pour commencer, je ne sais que depuis peu que ces chiffres sont calculés HT. J'ai préféré attendre une confirmation officielle et effectivement c'est le cas.

Pour tes bonus, tu peux aussi reprendre tes 12 500 Points Summit pour atteindre 13637 pour reprendre un bonus de 500 €, que tu débloquera le mois suivant, etc... Enfin chacun choisit sa méthode.

Pourquoi le mois suivant?
0

#54 Utilisateur déconnecté Everest Poker - Thomas 

Posté 16 mai 2011 - 11:54

Voir le messagegrobetou, le 16 mai 2011 - 10:38, a dit :

Pourquoi le mois suivant?

Enfin, je voulais dire le mois suivants les Points cumulés. Donc le mois de réception des Points Summit.
0

#55 Utilisateur déconnecté ronaldinho382 

• King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Assez Bien 68
  • 981 messages (29 avril 07)

Posté 16 mai 2011 - 15:33

Voir le messageNagash, le 15 mai 2011 - 15:45, a dit :

Il ne répondra pas à micky car à part dire "oui tu as raison", il n'a rien à dire...

Nagash

Voir le messageThomas EVP France, le 16 mai 2011 - 10:04, a dit :

Merci de nous faire profiter d'un de tes 25 message.

comme quoi on peut avoir 25 messages et etre visionnaire :)
1

#56 Utilisateur connecté mrik-b 
mrikb (ACFPoker)berthoms (BetClic)MriK-B (Bwin Poker)MriK-B (Everest Poker)bisounours22 (PartyPoker)Mrik-B (PokerStars)berthoms (Winamax)

•  (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 20 000 euros
  • Participation copieuse 278
  • 1 515 messages (14 mars 09)

Posté 16 mai 2011 - 16:24

et moi je pourrai avoir une réponse a mon message?
TEAM BERTHOMS ICI
2 frères, 1 passion, 1seul et même objectif: la route qui mène à VEGAS
0

#57 Utilisateur déconnecté Everest Poker - Thomas 

Posté 16 mai 2011 - 17:31

Voir le messageOlivier__29, le 13 mai 2011 - 16:29, a dit :

Peux tu répondre à ca stp Thomas?

0

#58 Utilisateur déconnecté Everest Poker - Thomas 

Posté 16 mai 2011 - 17:39

@mrik-b

Je ne vais pas répondre précisement à chaque critique du calendrier de tournoi. Nous savons que cette nouvelle formule comporte des lacunes, nous allons essayer de les régler petit à petit.

Je te renvoie donc à la première page de ce topic.

Voir le messageThomas EVP France, le 13 mai 2011 - 10:32, a dit :

Comme nous l'avons dit plusieurs fois, le nouveau calendrier de tournoi est une "base" de départ, qui va être étoffée au cours du temps. De nouveaux tournois ainsi que de nouvelles series vont voir le jour au fur et a mesure.

-2

#59 Utilisateur déconnecté magicxel 

•  (France) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Neutre 0
  • 13 messages (14 juillet 10)

Posté 16 mai 2011 - 23:43

1) Comment est-ce possible de connaître un minimum le marché du poker et ne pas savoir que le rakeback n'a un sens que s'il est calculé TTC ? Les test psychotechniques à l'embauche servent à éliminer ceux qui ont de la logique ou bien ?

2) Comment FX Notting peut croire que le rake d'Everest est compétitif ? Sérieux c'était un level non ?

3) Pour pondre vos status VIP, vous avez bossé dur ? Je veux dire, combien de personnes, combien d'heures pour avoir une idée de vos capacités cognitives ? Parce que 1 an pour ce machin...

4) Sans cet rake abusé, vous auriez pu vous payé l'OL ?
" Le plus important au poker, ce ne sont pas les cartes..."
...ni ce que vous en faites
...mais que vous la fermiez et qu'on vous la mette bien profond avec le rake.
0

#60 Utilisateur déconnecté Everest Poker - Thomas 

Posté 17 mai 2011 - 14:26

Voir le messagemagicxel, le 16 mai 2011 - 23:43, a dit :

1) Comment est-ce possible de connaître un minimum le marché du poker et ne pas savoir que le rakeback n'a un sens que s'il est calculé TTC ? Les test psychotechniques à l'embauche servent à éliminer ceux qui ont de la logique ou bien ?

2) Comment FX Notting peut croire que le rake d'Everest est compétitif ? Sérieux c'était un level non ?

3) Pour pondre vos status VIP, vous avez bossé dur ? Je veux dire, combien de personnes, combien d'heures pour avoir une idée de vos capacités cognitives ? Parce que 1 an pour ce machin...

4) Sans cet rake abusé, vous auriez pu vous payé l'OL ?

Merci pour toutes tes remarques constructives. Il est évident que certains facteurs de décisions vous échappent, même s'il reste également évident que nous avons encore pas mal de choses à améliorer.
-3

#61 Utilisateur déconnecté grobetou 

• Lyon (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard

Posté 17 mai 2011 - 15:45

Voir le messageThomas EVP France, le 17 mai 2011 - 14:26, a dit :

Merci pour toutes tes remarques constructives. Il est évident que certains facteurs de décisions vous échappent, même s'il reste également évident que nous avons encore pas mal de choses à améliorer.

La mécanique interne d'EVP nous échappe surement et j'ai envie de dire qu'elle ne nous regarde pas.

Une chose est sure par contre, c'est qu'a aucun moment vous ne vous êtes mis en avant dans votre manière de communiquer.

Toutes tes annonces sont de flops, les mesures prisent par EVP sont de la poudre aux yeux.

Par contre, pour demander d'arrêter le mouvement de sit out, vous êtes présent.

PS: Thomas, j'attends une réponse a mon MP, mais je sais que tu es très occupé a la rédaction des tes messages pour le forum.

Ce message a été modifié par grobetou : 17 mai 2011 - 15:46

0

#62 Utilisateur déconnecté Nagash 

•  (France) Why iz Poker ?
  • Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Neutre 3
  • 44 messages (03 juin 10)

Posté 17 mai 2011 - 18:02

Il est évident que certains facteurs de décisions vous échappent

Tell us more plz

Nagash
0

#63 Utilisateur connecté mrik-b 
mrikb (ACFPoker)berthoms (BetClic)MriK-B (Bwin Poker)MriK-B (Everest Poker)bisounours22 (PartyPoker)Mrik-B (PokerStars)berthoms (Winamax)

•  (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 20 000 euros
  • Participation copieuse 278
  • 1 515 messages (14 mars 09)

Posté 17 mai 2011 - 19:54

Voir le messageThomas EVP France, le 16 mai 2011 - 17:39, a dit :

@mrik-b

Je ne vais pas répondre précisement à chaque critique du calendrier de tournoi. Nous savons que cette nouvelle formule comporte des lacunes, nous allons essayer de les régler petit à petit.

Je te renvoie donc à la première page de ce topic.

heureusement qu Antoine de PS se montre plus coopératif

mon post ciblait les lacunes mais il y avait des propositions et des interrogations

j aurai aimé avoir des réponses sur la hausse du rake sur le 66k également et sur l absence de mtt a haut buyin

Enfin bref ca sert a rien que je me prenne la tête pour essayer de faire avancer les choses si c est pour avoir ce genre de retour, je vais donc eviter tout commentaire. Je vous laisse vous dém**der, vous avez déja prouvé que vous étiez tres efficace chez everest..

dernière chose qd tu dis: "Nous savons que cette nouvelle formule comporte des lacunes, nous allons essayer de les régler petit à petit."

il me semble avoir déja lu cette phrase quelque part... juste avant de sortir un nouveau programme... Pourquoi avoir sorti un programme avec les mêmes lacunes qu auparavant??? si vous aviez demandé et écouté les recommandations des joueurs on es serait peut etre pas la

Ce message a été modifié par mrik-b : 17 mai 2011 - 19:58

TEAM BERTHOMS ICI
2 frères, 1 passion, 1seul et même objectif: la route qui mène à VEGAS
0

#64 Utilisateur déconnecté LeGwen 

• Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Participation copieuse 267
  • 496 messages (06 mai 08)

Posté 17 mai 2011 - 20:32

Oui enfin critiquer le rake sur un tournoi qui a un overlay important depuis de nombreuses semaines c'est aller un peu loin je trouve.
Le Blog de LeGwen: No whine, no brag:
« CR Vegas: We did it» P2 (HUGE Perf inside)
0

#65 Utilisateur déconnecté Everest Poker - Thomas 

Posté 18 mai 2011 - 12:46

Voir le messagemrik-b, le 17 mai 2011 - 19:54, a dit :

heureusement qu Antoine de PS se montre plus coopératif

mon post ciblait les lacunes mais il y avait des propositions et des interrogations

j aurai aimé avoir des réponses sur la hausse du rake sur le 66k également et sur l absence de mtt a haut buyin

Enfin bref ca sert a rien que je me prenne la tête pour essayer de faire avancer les choses si c est pour avoir ce genre de retour, je vais donc eviter tout commentaire. Je vous laisse vous dém**der, vous avez déja prouvé que vous étiez tres efficace chez everest..

dernière chose qd tu dis: "Nous savons que cette nouvelle formule comporte des lacunes, nous allons essayer de les régler petit à petit."

il me semble avoir déja lu cette phrase quelque part... juste avant de sortir un nouveau programme... Pourquoi avoir sorti un programme avec les mêmes lacunes qu auparavant??? si vous aviez demandé et écouté les recommandations des joueurs on es serait peut etre pas la

J'aimerais bien voir le ton que tu emploies quand tu poses des question à Antoine de PS. Si tu veux des réponses polies, appliquées et courtoises, il me semble que les questions doivent l'être aussi.

Je ne suis pas là pour faire un combat d'égo et vous dire que telle personne à tort ou telle personne à raison. J'essaye d'expliquer au mieux ce qu'il se passe : Nous savons que notre calendrier comporte des lacunes que nous avons identifiées. Maintenant si chaque joueur vient dire ce qu'il ne va pas on va pas s'en sortir.
Comme annoncé, un gros regular de tournois recommandé par Mickystar nous a fait ses commentaires sur l'offre de tournoi, il a mis en avant les priorités, nous allons donc nous en tenir à ça pour le moment.

Pour répondre à ta dernière question de sortir ce calendrier avec autant de lacunes, je répète que certains facteurs vous échappent, et que je ne peux vous en dire plus car ils m'échappent aussi. Ces études sont basées sur des chiffres, dont je ne dispose pas.
1

#66 Utilisateur déconnecté Everest Poker - Thomas 

Posté 18 mai 2011 - 12:47

@grobetou : je te réponds dans la journée.
0

#67 Utilisateur déconnecté Mimi__  cherche joueurs à coach nl25-50 via pokerev+ mp
momodu59130 (Everest Poker)paypourvoir (PokerStars)

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 50 000 euros
  • Mention Très Bien 1153
  • 3 637 messages (19 juin 06)

Posté 18 mai 2011 - 13:10

finalement je l'aime bien tomtom

meme si il m'a pas répondu pour les bbq :(
0

#68 Utilisateur déconnecté grobetou 

• Lyon (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard

Posté 19 mai 2011 - 09:00

Voir le messageThomas EVP France, le 18 mai 2011 - 12:47, a dit :

@grobetou : je te réponds dans la journée.

FAIL

C'était dans la journée d'hier, celle d'aujourd'hui ou celle de l'année prochaine.

Encore une promesse non tenue. Pas très sérieux.

Oui je sais tu es débordé, mais ne t'engage pas quand tu ne peux pas, ça évitera de te prendre des réponses un peu désagréable.

A dans la journée alors.
0

#69 Utilisateur déconnecté Chrisis  W is rigged.

• Le Plessis Robinson (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Assez Bien 85
  • 857 messages (02 mai 08)

Posté 19 mai 2011 - 11:13

Mais bordel y'a eu un débarquement massif de regs sur tous les réseaux récemment ou tout le monde a lu l'ebook d'Artplay ?

Me suis barré d'Everest y'a 1 mois pour jouer sur PartyPoker et Winamax, c'est pété de regs la bas du genre 4 regs/2 fishs par table... (partypoker c'est blindé de 14/12/3 et WAM de 22/18/10...)

C'était plutôt 2 regs / 4 fishs y'a encore même pas 2 mois, je comptais revenir sur Everest et il s'est passé la même chose ???

Mais WTF ?!?

On va tous finir sur PS et devenir des fpp pros imo si ça continue...

Ce message a été modifié par Chrisis : 19 mai 2011 - 11:13

0

#70 Utilisateur déconnecté Olivier__29  United We Stand, Divided We Fall...

• Penn Ar Bed (Barbade) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Éminent contributeur 766
  • 2 556 messages (09 mai 08)

Posté 19 mai 2011 - 11:27

Ben c'est le résultat logique quand on sort des ebooks à prix accessibles ou qu'on monte des sites de coaching...Ca devient clairement EV- sur le LT...

Voir le messagepontchat, le 22 mai 2012 - 01:37, a dit :

Euh coucher 3 mains sur 4 avant le flop sur 1 quantité énorme de mains ça paraît louche tes stats ko même.Meme pour un nit (un nit mauvais en l'occurrence : 3 mains sur 4 loool).De +, quand on run very good ça remonte la moyenne
3

#71 Utilisateur déconnecté Everest Poker - Thomas 

Posté 19 mai 2011 - 14:35

Voir le messagexp4rogue, le 19 mai 2011 - 10:24, a dit :

Yep pas très sérieux le retard de réponse pour Grobetou...

Thomas, je pense sincèrement que pas mal de tensions disparaîtraient clairement pour laisser place à de la satisfaction chez les regs si deux points venaient être à changer, juste deux points pourtant tellement essentiels:

- modification structure MTT / offre MTT pour les grinders de tournois
- modification des paliers du VIP CLUB précédemment proposé avec 2 voire 3 statuts supplémentaires pour gros regs qui rakent énormément.

Comme je vous l'ai expliqué au départ, lors de ma présentation (mi avril) je suis également joueur (depuis 5 ans) et j'ai bien noté (et remarqué) que ces deux points sont prioritaires. Le fait est que ça prend du temps et que de nombreuses personnes doivent vérifier les données avant de lancer quoi que ce soit.

Cependant, j'apprécie le ton de ton message et trouve vos attitudes plus respectables depuis quelques jours, et le dialogue me semble plus facile à aborder.

Pour le retard de Grobetou, je m'en excuse encore, j'ai complétement oublié. Il me semble m'être rattrapé aujourd'hui.
0

#72 Utilisateur déconnecté get33  run bad puis run good mais moins...
-get33- (Everest Poker)getup33 (Winamax)

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Modeste contributeur 8
  • 388 messages (15 mars 07)

Posté 19 mai 2011 - 19:24

Le rake en HU et SNG Thomas ? des news ?
Je suis devant ! ... Mais, je fold !
0

#73 Utilisateur déconnecté Godfish  On est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi le patron !

•  (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Neutre -3
  • 130 messages (06 avril 11)

Posté 19 mai 2011 - 21:11

Voir le messageget33, le 19 mai 2011 - 19:24, a dit :

Kikoo, je t'ai pas vu depuis la dernière fois, tu reviens plus insulter ton géni préféré ?? :la-classe:
0

#74 Utilisateur déconnecté get33  run bad puis run good mais moins...
-get33- (Everest Poker)getup33 (Winamax)

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Modeste contributeur 8
  • 388 messages (15 mars 07)

Posté 19 mai 2011 - 21:38

C'est le lieu pour poster ca ? t'as rien d'autres a foutre ?
Je suis devant ! ... Mais, je fold !
0

#75 Utilisateur déconnecté Everest Poker - Thomas 

Posté 20 mai 2011 - 10:37

Voir le messageget33, le 19 mai 2011 - 19:24, a dit :

Certains joueurs du forum sont en contact avec nous également.
Pour le moment il n'y a rien de prévu mais c'est en discussion.
0

Partager ce sujet :

• 45 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »