kTaLaN, le 21 mai 2012 - 18:20, a dit :
Salut,
Je fais remonter ta remarque au département concerné... je te tiens au jus
Je suis également en contact avec d'autres joueurs de SNG HU sur EVP qui m'ont déjà fait des retours allant en ce sens. Après avoir fait remonter ces avis, la décision a été prise récemment de baisser les fees des sng hu 50 et +. Alors certes, la baisse n'est pas aussi importante que les propositions que tu fais, mais des efforts ont été consentis en ce sens.
Ok, je pense que tu a compris l'utilité d'avoir un second seat en regular speed (en + c'est déjà le cas sur les turbos donc faudrait le faire sur les regular aussi)!
Maintenant si tu regarde et compare avec les autres sites du .fr vous êtes quand même le site où le rake est le plus cher sur les sng hu 50+ (en général c'est 50+3, 100+6, 200+12) donc ce que je propose me semble "fair" pour les deux partis (l'idéal serait de faire 50+3.5, 100+6.5, 200+12 mais je pense pas que vous le ferez alors je pense que ça au moins ça serait un bon compromis: 50+4, 100+7 et 200+13).
Sinon je me répète peut être mais heureusement que tu es là sinon c'est assez difficile d'avoir des retours du staff d'everest
Ce message a été modifié par yannick68 : 21 mai 2012 - 21:18