mondial 2011 en new zeland - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 24 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

mondial 2011 en new zeland

Noter le sujet : -----
ouverture vendredi 9

#1 Utilisateur connecté Dodgers 

• Le Creusot / Auxerre (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Modeste contributeur 6
  • 574 messages (28 novembre 05)

Posté 11 mai 2011 - 11:41

Le foot a eu raymond, le rugby a marc :super-desole:

1ère ligne : Fabien Barcella (Biarritz), Thomas Domingo (Clermont), Jean-Baptiste Poux (Toulouse), William Servat (Toulouse), Dimitri Szarzewski (Stade Français), Luc Ducalcon (Castres), Nicolas Mas (Perpignan), Sylvain Marconnet (Biarritz)
2ème ligne : Pascal Papé (Stade Français), Julien Pierre (Clermont), Romain Millo-Chluski (Toulouse), Lionel Nallet (Racing-Métro 92)
3ème ligne : Julien Bonnaire (Clermont), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Thierry Dusautoir (Toulouse/Cap), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Raphaël Lakafia (Biarritz), Louis Picamoles (Toulouse)
1/2 de mêlée : Morgan Parra (Clermont), Dimitri Yachvili (Biarritz)
1/2 d'ouverture : David Skrela (Toulouse), François Trinh-Duc (Montpellier)
3/4 centres : Fabrice Estebanez (Brive), Maxime Mermoz (Perpignan), David Marty (Perpignan), Aurélien Rougerie (Clermont)
Ailiers - Arrières : Maxime Médard (Toulouse), Alexis Palisson (Brive), Vincent Clerc (Toulouse), Yoann Huget (Bayonne), Cédric Heymans (Toulouse), Damien Traille (Biarritz)

Ce message a été modifié par tiyoyo77 : 05 septembre 2011 - 22:51

Voir le messageClairedelune, le 01 juillet 2011 - 13:33, a dit :

exemple : arrivé à la 12eme couleur noir, il y a par exemple 90% de chance que sorte le rouge, à la 13eme couleur noire 95% de chance que sorte la rouge et ainsi de suite.
0

#2 Utilisateur déconnecté salas  et voilà je suis papa !
salas6918 (Everest Poker)salas090685 (Partouche)salas090685 (PokerStars)kastoidela (Winamax)

• pierrevert (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
Classement année 2012 : 799e
Classement Hall of Fame : 1341e
  • Contributeur poussif -270
  • 4 533 messages (03 septembre 09)

Posté 11 mai 2011 - 11:51

Comment pourrait on se priver de Jauzion Poitrenaud ou Chabal d'autant qu'on a besoin d'hommes pour percer le premier rideau ! Marty n'arrive jamais à passer les bras et il est tjs en selection !

Au centre on est mal barré surtout si ROugerie est absent ! faut des monstres pour avancer pas des legers
0

#3 Utilisateur déconnecté karadonk  Wina Poker Tour
karadonk (PokerStars)

• clermont ferrand (France) Regfish
  • Animateur
  • Regfish
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 50 000 euros
Classement Hall of Fame : 1463e
  • Félicitations du Jury 2618
  • 5 115 messages (06 août 08)
  • Voir la galerie

Posté 11 mai 2011 - 12:20

Lol @ prendre domingo qui meme s'il est le meilleur a son poste ne sera jamais en plein forme en septembre vu sa blessure. Rougerie a peut-etre un peu plus de chance d'etre de retour mais c'est pas gagné.

Ensuite s'il faut se payer estebanez/marty/huguet en 3/4... fuuu

Comment oublier jauzion/malzieu/poitrenaud?? Surtout quand on voit le tournoi qu'à fait Huguet en debut d'année. Il n'a pas franchi son adversaire direct une seule fois du tournoi
Rudy à artplay : "Tu penses trop que tout le monde joue comme toi mais si tu joues contre un joueur comme moi, soit tu perds tout ou soit tu perds tout"
0

#4 Utilisateur déconnecté Raymond La Science  zzzzzzzzZZZZZZZZ

• Marseille Le Panier (Jamaïque) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Contributeur honorable 151
  • 862 messages (09 février 09)

Posté 11 mai 2011 - 21:38

Lakafia aucune selection préféré a Chabal :roulette:

Lievremont a écarté les fortes tetes , sick
0

#5 Utilisateur déconnecté tong11  broke online

•  (Tibet) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 81
  • 586 messages (20 décembre 09)

Posté 11 mai 2011 - 21:47

Voir le messageRaymond La Science, le 11 mai 2011 - 21:38, a dit :

Lakafia aucune selection préféré a Chabal :roulette:

et si le racing est champion de france avec un grand chabal :roulette:
cette liste aurait du etre donnée apres la finale du TOP14 imo

Ce message a été modifié par tong11 : 11 mai 2011 - 21:48

0

#6 Utilisateur déconnecté Sn8ke 

•  (France) Non mais bordel!
  • Membre actif
  • Non mais bordel!
  • Mention Très Bien 1240
  • 4 295 messages (05 janvier 09)
  • Voir la galerie

Posté 11 mai 2011 - 21:51

Non mais Chabal est nul à chi**, hein.

Ce message a été modifié par Sn8ke : 11 mai 2011 - 21:53

Voir le messagepoisson-pilote, le 19 mai 2011 - 13:44, a dit :

ha oui j'avais oublié.. vous êtes forcement plus expérimentés que Caro qui d'ailleurs est rejoint sur cette théorie par Montmirel et d'autres..
0

#7 Utilisateur déconnecté tong11  broke online

•  (Tibet) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 81
  • 586 messages (20 décembre 09)

Posté 11 mai 2011 - 21:55

Voir le messageSn8ke, le 11 mai 2011 - 21:51, a dit :

Non mais Chabal est nul à chi**, hein.

merci salviac
0

#8 Utilisateur déconnecté billy_thefit  winter is coming......

•  (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur distingué 340
  • 3 075 messages (16 octobre 07)
  • Voir la galerie

Posté 11 mai 2011 - 23:31

plus aucun international ne joue à l'étranger?
0

#9 Utilisateur déconnecté karadonk  Wina Poker Tour
karadonk (PokerStars)

• clermont ferrand (France) Regfish
  • Animateur
  • Regfish
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 50 000 euros
Classement Hall of Fame : 1463e
  • Félicitations du Jury 2618
  • 5 115 messages (06 août 08)
  • Voir la galerie

Posté 12 mai 2011 - 09:09

Voir le messagetong11, le 11 mai 2011 - 21:55, a dit :

merci salviac

Non mais chabal est vraiment nul hein
Rudy à artplay : "Tu penses trop que tout le monde joue comme toi mais si tu joues contre un joueur comme moi, soit tu perds tout ou soit tu perds tout"
0

#10 Utilisateur déconnecté DJMums  Mange des m&ms

•  (France) Why iz Poker ?
  • Membre
  • Why iz Poker ?
  • Modeste contributeur 6
  • 43 messages (06 avril 11)

Posté 13 mai 2011 - 09:25

Bon on va dire que la grande partie de la sélection me plait, à part ce qui a été cité ci-dessus :

Poitrenau et Jauzion sur la touche ça me plait pas trop, mais la saison de Jauzion en demi teinte lui joue peut être des tours. Par contre Lakafia 0 sélections... Je suis pour le renouvellement de l'effectif, mais prendre un joueur qui n'a AUCUN expérience internationale pour une coupe du monde... Brillante idée ! :clap-clap:
Se connaître et connaître son adversaire apporte bien souvent la victoire.
Le poker en est un très bon exemple... Avec les stats comme 3è invité !
0

#11 Utilisateur déconnecté owarrosposse  !

• Toulan 83 tkt (Kiribati) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Éminent contributeur 943
  • 2 226 messages (23 décembre 07)

Posté 13 mai 2011 - 10:23

Lakafia est sans doute le 3eme ligne centre le plus technique, (plus que Picamoles imo).
bitos
0

#12 Utilisateur déconnecté Griinder  Vous êtes un petit calomniateur

• Montpellier (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Contributeur distingué 360
  • 1 754 messages (05 décembre 10)

Posté 13 mai 2011 - 14:49

Voir le messagebilly_thefit, le 11 mai 2011 - 23:31, a dit :

plus aucun international ne joue à l'étranger?

C'est du rugby pas du foot, le top 14 est le championnat le plus exigeant du monde. Aucune raison économique et sportive de jouer en Angleterre.

Sur Jauzion Lièvremont a raison il est cramé et n'est meme plus titulaire avec Tououse qui joue avec Poitrenaud et Fritz au centre. Ce dernier méritait pour ma part plus sa place que Marty ou Estebanez. Deja que ça va etre juste pour Rougerie, on aura la ligne d'attaque la plus maauvaise de notre histoire en coupe du monde.

Je conprends pas non plus la sélection de Skrela que je trouve vraiment mauvais depuis des lustres au détriment de Wisnieski par exemple ou meme Michalak meme s'il joue 9 depuis un moment.

Sur Chabal rien à dire je n'aurais pas compris sa sélection sachant qu'il est performant au haut niveau uniquement quand il est remplaçant et rentre en fin de match pour profiter des défenses fatiguées. Picamoles ou Lakafia sont plus performant que lui sur la durée d'un match et d'une compétition.

A l'heure actuelle si tout se passe bien pour nous en phase de poule (2eme) je nous vois mal battre les anglais en quart.

J'espere vraiment que les 2 mois de préparation seront bénéfiques parce qu'on risque de faire la plus mauvaise phase finale de notre histoire ...
0

#13 Utilisateur connecté tiyoyo77  Direction Ligue2, droit devant; mais bleu & blanc Allez!

• villenoy (France) gogogo aja
  • Modérateur
  • gogogo aja
  • Mention "Pas mal du tout" 139
  • 6 694 messages (31 juillet 06)

Posté 14 mai 2011 - 09:31

prendre que 32 joueurs maintenant c est v raiment n imp la ou tous les autres ont fait une liste de 40/45 joueurs

de toute facon lievremont aura trop fait tourner l equipe et il arrive a la cdm sans avoir un 15 titulaire a mes yeux et on va droit dans le mur . Notre poule est compliqué et je sens qu on va se vautrer la gueule ...

perso j aurais pris des mecs comme chabal et bastareaud et meme poitreneau, je suis pas certains que prendre des mecs blessés type rougerie et domingo ou qui ont pas joué de l année (cf mermoz) soit la bonne solution surtout quand tu en prend que 32.

Ce message a été modifié par tiyoyo77 : 14 mai 2011 - 09:35

Voir le messageappIeman33, le 07 mars 2010 - 23:23, a dit :

Je rentre à peine du stade où l'ambiance comme à son habitude était énorme avec de supers tifos et des chants que les turcs doivent nous envier.
0

#14 Utilisateur déconnecté Griinder  Vous êtes un petit calomniateur

• Membre actif
  • King of Rhino

Posté 14 mai 2011 - 10:13

Voir le messagecatalan, le 14 mai 2011 - 02:01, a dit :

c'est vrai que Julien Pierre est bien meilleur et Bonnaire le meilleur 3eme ligne de l'histoire
sick jaunar

Compare ce qui est comparable, Pierre joue 2ème ligne et Bonnaire 3ème ligne aile.
Sinon tu peux comparer Marconnet à Poitrenaud aussi.

De rien.

Ce message a été modifié par ElGrinder : 14 mai 2011 - 10:13

0

#15 Utilisateur déconnecté Oliroy  la victoire est belle, mais le travail à accomplir est immense.
OliKing (Barrière Poker)OliKing (Bwin Poker)Oliroy (PokerStars)

• ? (Sainte-Lucie) 2 000 000e posteur
  • Membre actif
  • 2 000 000e posteur
2
2 victoires d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
1
20 ITM dans les tournois Club Poker
Classement Hall of Fame : 48e
  • Mention Très Bien 1423
  • 9 344 messages (29 mai 06)
  • Voir la galerie

Posté 14 mai 2011 - 10:14

Bonnaire est l'un des rares a avoir fait un tournoi remarquable, alors taper sur Bonnaire pour défendre Chabal...
BAZINGA
2

#16 Utilisateur déconnecté Griinder  Vous êtes un petit calomniateur

• Membre actif
  • King of Rhino

Posté 14 mai 2011 - 10:20

Voir le messageOliroy, le 14 mai 2011 - 10:14, a dit :

Bonnaire est l'un des rares a avoir fait un tournoi remarquable, alors taper sur Bonnaire pour défendre Chabal...

Mais obv, Chabal sert surtout à faire regarder du rugby à la ménagère de - de 50ans.

Il est loin d'avoir le niveau d'un Picamoles ou Harinordoquy, il est utile uniquement en fin de match. Et encore ...
2

#17 Utilisateur déconnecté CoMa 

• Paris 10 (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Mention Assez Bien 82
  • 365 messages (19 mars 07)
  • Voir la galerie

Posté 15 mai 2011 - 23:40

Chabal, c'est peut-être le choix le plus discuté. Moi je trouve que lorsqu'il est en forme, il fait un très bon remplaçant. Ses entrées en deuxièmes mi-temps contre des équipes de lhémisphère sud auraient pu être bénéfiques à l'équipe. Il aurait indéniablement eu sa place dans une liste élargie qui aurait eu le mérite de lui permettre de se situer et de se montrer au sélectionneur.

Après, lorsqu'il n'est pas en forme, aucun intérêt comme joueur. Finalement, c'était certainement plus simple de ne pas le prendre...

Pour moi, ce qui m'a le plus dérangé, peut-être parce que je supporte le RM92, c'est la non sélection de Wisniewski. ML nous explique que c'est pour son manque d'expérience internationale... c'est justifié mais dans ce cas pourquoi prend-il le même risque avec Lakafia. Personnellement, je le trouve excellent depuis le début de la saison, surtout à la fin d'ailleurs.
0

#18 Utilisateur déconnecté Griinder  Vous êtes un petit calomniateur

• Membre actif
  • King of Rhino

Posté 16 mai 2011 - 00:15

Voir le messageCoMa, le 15 mai 2011 - 23:40, a dit :

Pour moi, ce qui m'a le plus dérangé, peut-être parce que je supporte le RM92, c'est la non sélection de Wisniewski. ML nous explique que c'est pour son manque d'expérience internationale... c'est justifié mais dans ce cas pourquoi prend-il le même risque avec Lakafia. Personnellement, je le trouve excellent depuis le début de la saison, surtout à la fin d'ailleurs.

+1000

L'ouvreur parisien a été excellent toute la saison et a vraiment progressé, je pense aussi qu'il méritait sa chance dans le groupe.

Et ce qui me met en tilt c'est qu'il lui préfère Skrela qui a jamais été bon en EDF qui a fait une CDM catastrophique en 2007 bref je trouve vraiment qu'il a pas le niveau international. Meme Beauxis était plus légitime.

Après son père fait partie du comité de sélection, ceci explique peut etre cela...

Ce message a été modifié par ElGrinder : 16 mai 2011 - 00:37

0

#19 Utilisateur déconnecté Poporsky 
Poporsky (PokerStars)

•  (France) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Neutre -1
  • 11 messages (29 décembre 10)

Posté 23 mai 2011 - 23:15

Je n'ai pas tout compris dans la logique de lievremont :

Chabal : certains l'aiment d'autres le détestent. Perso, lorsqu'il rentre sur le terrain et qu'il est motivé, il est capable à lui seul de changer la physionomie d'un match et pourtant c'est un gros.

poitrenaud : pas compris du tout, maintenant qu'il joue centre à Toulouse, notre cher sélectionneur ne le voie plus comme arrière et trouve de meilleur centre que lui... WTF? pour moi, il a sa place

Malzieu : sa fin de saison parle pour lui c'est dommage

Jauzion : Lievremont pense que c'est bon il est complétement cuit. Je trouve que ce n'est pas parce que l'on fait une saison pourrie que l'on commence à avoir de l'âge que l'on va resté sur la pente descente surtout avec l'expérience qu'il peut apporter au groupe :'(

Par contre, je suis content qu'il est pris Picamoles, c'était pas gagné jusqu'à la mi-saison mais sa fin de saison supersonique a plaidé pour lui
Suivez mes billets sur mon blog :

http://www.clubpoker...-lart-de-jouer/
0

#20 Utilisateur déconnecté Griinder  Vous êtes un petit calomniateur

• Membre actif
  • King of Rhino

Posté 24 mai 2011 - 00:48

Voir le messagePoporsky, le 23 mai 2011 - 23:15, a dit :

Je n'ai pas tout compris dans la logique de lievremont :

Chabal : certains l'aiment d'autres le détestent. Perso, lorsqu'il rentre sur le terrain et qu'il est motivé, il est capable à lui seul de changer la physionomie d'un match et pourtant c'est un gros.

poitrenaud : pas compris du tout, maintenant qu'il joue centre à Toulouse, notre cher sélectionneur ne le voie plus comme arrière et trouve de meilleur centre que lui... WTF? pour moi, il a sa place

Malzieu : sa fin de saison parle pour lui c'est dommage

Jauzion : Lievremont pense que c'est bon il est complétement cuit. Je trouve que ce n'est pas parce que l'on fait une saison pourrie que l'on commence à avoir de l'âge que l'on va resté sur la pente descente surtout avec l'expérience qu'il peut apporter au groupe :'(

Par contre, je suis content qu'il est pris Picamoles, c'était pas gagné jusqu'à la mi-saison mais sa fin de saison supersonique a plaidé pour lui

Pour Chabal: le problème est qu'il n'est efficace qu'en rentrant en cours de match et encore. Il a était plutot bon en club cette année mais très mauvais sous le maillot bleu notamment pour le naufrage en Italie. Et sa sortie médiatique n'a pas plaidé en sa faveur.

Pour Poitrenaud: en 15 il n'a pas le niveau international, je compte plus ses mauvaises prestations effectuées sous le maillot bleu. Mais c'est vrai qu'en centre il offre de réelles opportunités, il peut faire parler sa vitesse et a moins de responsabilités. Imo méritait plus sa place qu'Estebanez.

Malzieu: malheureusement pour lui il a eu une longue blessure qu'il a privé de terrain pendant un long moment. Sa fin de saison est très intéressante et lui préférer Huget ou Palisson j'arrive toujours pas à comprendre aussi. D'accord avec toi.

Pour Jauzion: il n'est plus titulaire à Toulouse, cela fais deux ans qu'il ne fais plus de grosses performances, qu'il n'arrive plus à franchir les lignes, je comprends sa non sélection. Il a été le meilleur joueur du monde, il faut accepter qu'il ne sois plus au niveau, meme si son expérience aurait certes été judicieuse.

Et je déplore aussi la sélection de Skrela, qui n'a jamais eu le niveau en bleu, au détriment de Winieski ou Beauxis.

Bref je nous voit difficilement passer les poules et au jour d'aujourd'hui avec le quart qui se profilerait contre l'Angleterre, je vois pas comment on les battrais. On a surement la ligne d'attaque la plus mauvaise depuis très longtemps. Heureusement qu'on a le 8 de devant qui est au niveau et qui donne des ballons qui sont mal exploités par les 3/4.

Sait-on jamais, avec 2 mois de préparation, les blessés qui reviennent et surtout une intervention divine, on peut espérer arriver jusqu'en demi ...
0

#21 Utilisateur déconnecté Tamerlan  héhé

• Eldorado (Suède) King of Poker
  • Membre actif
  • King  of Poker
  • Félicitations du Jury 2308
  • 6 840 messages (17 juillet 06)

Posté 24 mai 2011 - 01:17

On s'en fout que Chabal soit excellent qu'en tant que remplaçant tu pouvais très bien le sélectionner pour l'utiliser dans un rôle d'impact player. Il reste extrêmement utile pour essayer d'enfoncer les lignes, de franchir le rideau lorsqu'il est frais ( kikoo Dusautoir ) et également pour gratter les ballons, domaine dans lequel il excelle. Sans être un joueur technique il a énormément progressé de ce côté là et ne fait plus sa demi douzaine d'en avants par match comme c'était le cas il y a 5 ans.
Après j'pense surtout qu'il ne jouit pas d'une côte de popularité formidable au sein du groupe notamment en raison de son statut de superstar du rugby français. Pour que Lievremont sélectionne Picamoles alors que les relations ont été toujours extrêmement tendues entre les deux c'est que des évènements extra-sportifs motivent également son choix. Mais ces raisons sont tout autant légitimes que des considérations strictement liées aux performances individuelles sur le terrain.

Bon après Fritz a juste une classe d'écart avec Marty ou Estebanez mais c'est une grande gueule et sa réputation d'ingérable le précède, c'est donc dommage qu'il ne soit pas présent mais assez prévisible.
Jauzion ça fait des années qu'il a perdu de son aura dans le jeu mais alors qu'il réussissait à hausser son niveau de jeu dans les matchs décisifs il garde désormais un rythme de croisière de préretraité aussi bien en club qu'en sélection. Maintenant faut surtout croiser les doigts pour que Rougerie revienne à son niveau de forme de la fin de saison.

Trinh-Duc fait une saison de malades avec le MHR donc il est évidemment indiscutable mais j'aurais adoré avoir Wisniewski en doublure. Visiblement Lievremont a préféré un mec meilleur en défense en la personne de Skrela et c'était assez attendu.

Bon par contre sur les ailes c'est juste n'importe quoi on prend Palisson car il a mis le bouillon à Tuqiri y a 3 ans et Huget je sais toujours pas pourquoi. Amuse toi bien devant ta télé Malzieu.

De toute façon si on continue à proposer le même rugby fade et sans intensité que l'on pratique depuis une dizaine de matchs on va se faire dérouiller donc y a pas de quoi être trop déçu pour les oubliés de la liste.
0

#22 Utilisateur connecté tiyoyo77  Direction Ligue2, droit devant; mais bleu & blanc Allez!

• villenoy (France) gogogo aja
  • Modérateur
  • gogogo aja
  • Mention "Pas mal du tout" 139
  • 6 694 messages (31 juillet 06)

Posté 06 juillet 2011 - 10:22

some news?

aucune news de la prépa et des blessés

la coupe du monde arrive a grand pas

la bonne news c est qu on joue le week end et pas la nuit en france :)
j espere qu on sortira deuxieme de la poule derriere les blacks ... le dernier match contre le tonga risque d etre hot si ca joue la 2 eme place, il joue quasiment a domicile ...

ci joint les match de notre poule (A) , il y a 4 poules de 5 equipes.

Date Lieu Rencontre Heure
ven 09/09/2011 Auckland NOUVELLE-ZELANDE c. TONGA 10h30
sam 10/09/2011 North Shore FRANCE c. JAPON 8h00
mer 14/09/2011 Whangarei TONGA c. CANADA 7h00
ven 16/09/2011 Hamilton NOUVELLE-ZELANDE c. JAPON 10h00
dim 18/09/2011 Napier FRANCE c. CANADA 10h30
mer 21/09/2011 Whangarei TONGA c. JAPON 9h30
sam 24/09/2011 Auckland NOUVELLE-ZELANDE c. FRANCE 10h30
mar 27/09/2011 Napier CANADA c. JAPON 6h00
sam 01/10/2011 Wellington FRANCE c. TONGA 7h00
dim 02/10/2011 Wellington NOUVELLE-ZELANDE c. CANADA 4h30

Ce message a été modifié par tiyoyo77 : 06 juillet 2011 - 10:24

Voir le messageappIeman33, le 07 mars 2010 - 23:23, a dit :

Je rentre à peine du stade où l'ambiance comme à son habitude était énorme avec de supers tifos et des chants que les turcs doivent nous envier.
0

#23 Utilisateur déconnecté Griinder  Vous êtes un petit calomniateur

• Membre actif
  • King of Rhino

Posté 06 juillet 2011 - 12:27

Il y'a des news très régulières et tous les jours sur Léquipe et notamment sur les joueurs blessés.

Je crois que c'est hier que Medard déclarait qu'ils en chiaient pas mal sur la première partie de la prépa.

Ce message a été modifié par Griinder : 06 juillet 2011 - 12:30

0

#24 Utilisateur déconnecté chris77 

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Mention Assez Bien 76
  • 339 messages (08 septembre 08)

Posté 08 juillet 2011 - 13:18

slt , je n'ai rien contre Huget mais ce garçon qui est peut etre un bon joueur de club n'a absolu rien a faire en équipe de france , d'ailleur son tournoi des 6 nations en est la preuve !!!!!!
a+
0

#25 Utilisateur déconnecté owarrosposse  !

• Toulan 83 tkt (Kiribati) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Éminent contributeur 943
  • 2 226 messages (23 décembre 07)

Posté 13 juillet 2011 - 11:38

Voir le messageTamerlan, le 24 mai 2011 - 01:17, a dit :

De toute façon si on continue à proposer le même rugby fade et sans intensité que l'on pratique depuis une dizaine d'année on va se faire dérouiller donc y a pas de quoi être trop déçu pour les oubliés de la liste.

fyp
bitos
0

Partager ce sujet :

• 24 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »