Fulltilt CASH OUT
redundo612 (PokerStars)redundo9 (Winamax)
Posté 11 mai 2011 - 10:03
Continuerez vous à jouer sur FUlltilt.fr ?
Summer grind
PasDurrrr (PokerStars)PamellaRose (Winamax)
Posté 11 mai 2011 - 11:52
Posté 11 mai 2011 - 12:36
Ça reste le meilleur soft et il n'y a pas eu de problème jusqu'à présent.
Posté 11 mai 2011 - 13:06
Mon blog: http://www.limpers.com/blogs/oryn/
Posté 11 mai 2011 - 13:10
Le soft en terme de fluidité et d'interface est pour moi le meilleur et de très loin. Je me demande pourquoi ils ont eu la licence aussi tard sur le.fr ils ont raté une grosse part du marché français et je pense qu'ils aimeraient bien l 'avoir aujourd'hui surtout depuis le black friday
Grosse frustration sur la difficulté à démarrer des SNG ! Multitabler 8 a 10 tables sng sur le .com reste quand même le must
Sweet, 2012, Sweet......
IamCandide (Barrière Poker)spewy (Partouche)OftenABird (PartyPoker)IamCandide (PokerStars)IamCandide (Unibet Poker)Poker is EZ (Winamax)
Posté 11 mai 2011 - 13:41
Sweet, 2012, Sweet......
IamCandide (Barrière Poker)spewy (Partouche)OftenABird (PartyPoker)IamCandide (PokerStars)IamCandide (Unibet Poker)Poker is EZ (Winamax)
Merci de me suivre sur twitter pour mon challenge....
Hatetheriver (Bwin Poker)Lap1n33 (Everest Poker)
Posté 11 mai 2011 - 14:08
Posté 11 mai 2011 - 14:51
Beaucoup trop de regs, très peu de joueurs récréatifs, à un moment donné ça va s’essouffler.
Posté 11 mai 2011 - 15:08
SirMafioSo, le 11 mai 2011 - 14:51, a dit :
Beaucoup trop de regs, très peu de joueurs récréatifs, à un moment donné ça va s’essouffler.
Exactement
C'est tellement dommage de pas avoir su exploiter ce logiciel hors concurrence pour capter le marché français ils auraient pu bouffer PS et Winamax avec une comm digne de ce nom, Aux US ils étaient vraiment fort dans la pub
Au lieu de ça ils étaient parmi les derniers à obtenir la licence. C'est pas perdu IMO avec une campagne massive de pub et de bonus, Gros prize pools garantis etc...
Revenez sur fulltilt les gars je veux faire un SNG 24 joeurs 10€
Posté 11 mai 2011 - 15:43
Le seul moyen de concurrencer PS est l'établissement d'un programme de fidélité digne de son nom, un meilleur support et une campagne publicitaire.
Posté 11 mai 2011 - 15:52
Roberto123, le 11 mai 2011 - 15:43, a dit :
Le seul moyen de concurrencer PS est l'établissement d'un programme de fidélité digne de son nom, un meilleur support et une campagne publicitaire.
-1 vu l'overlay constant le .fr reste une priorité pour ce site non?
+1 pour le programme de fidélité qui reste un peu décevant
-1 le support ps n'est pas plus performant
-1 les pubs ps mettant en scène des stars du sport c'est pour les rogers profane du poker
Ce message a été modifié par lesuperpanda : 11 mai 2011 - 15:53
Fuuck Sa Life
Posté 11 mai 2011 - 16:39
Clairement des pubs à moindre frais puisque surement déjà existantes dans d'autres pays et juste répétées en Français, mais désolé, le Fr de base, il s'en fout que Howard Lederer (qui ?) dise que le Rush Poker est du jamais vu.
Posté 11 mai 2011 - 16:48
Posté 11 mai 2011 - 17:53
catlover, le 11 mai 2011 - 16:39, a dit :
Clairement des pubs à moindre frais puisque surement déjà existantes dans d'autres pays et juste répétées en Français, mais désolé, le Fr de base, il s'en fout que Howard Lederer (qui ?) dise que le Rush Poker est du jamais vu.
tu n'as pas tort
Je vois pas très bien l'objectif de ce thread non plus.
A savoir que chaque room a ses leaks :
W a eu des bugs démoniaques sur les mtt
EVP a des gros problèmes en ce moment avec ses joueurs
Les autres softs ont un trafic très faible ainsi que des softs scandaleux
Ok il reste PS qui tient la route mais mis à part le trafic et le programme de fidélité, l'offre de FTP est sensiblement la même (avec l'overlay en prime) et le soft est de loin le plus ergonomique et le plus agréable.
Posté 11 mai 2011 - 18:01
DIESEL_, le 11 mai 2011 - 13:00, a dit :
Aucun trafic en Fixed Limit.
Bon..... C'est bien qu'ils aient crée les tables.
Malheureusement, le trafic général est trop faible sur cette salle, ce qui rend très difficile de jouer autre chose que du NLTH.
Faites de la pub intelligente !!!!!!
Ce message a été modifié par axel17 : 11 mai 2011 - 18:11
Posté 11 mai 2011 - 18:07
lesuperpanda, le 11 mai 2011 - 15:52, a dit :
+1 pour le programme de fidélité qui reste un peu décevant
-1 le support ps n'est pas plus performant
-1 les pubs ps mettant en scène des stars du sport c'est pour les rogers profane du poker
+1 pour les 2 premiers points, par contre le support par rapport à PS je suis pas d'accord, mais ça c'est dépendant de l'expérience de chacun. Par contre les pubs avec des célébrités c'est sûr que c'est ridicule pour ceux qui jouent déjà, mais ça attire des rogers profanes du poker comme tu dis, et honnêtement, c'est pas ça qu'on veut?
Posté 11 mai 2011 - 18:23
jin, le 11 mai 2011 - 18:07, a dit :
obv j'ai rectifié vis à vis du post de Catlover.
Par contre je ne joue quasi exclusivement que du PLO en CG (PLO100/200 et des rares shoot en 400)
Et c'est vrai qu'il y a plus de tables qui tournent sur PS mais ça reste quelque chose de plus ou moins proche... Il ne faut pas hésiter à sit pour lancer des parties sur FT.
CHAT BAN AGAIN
ipromizuhell (ACFPoker)SamuelMcMaster (Barrière Poker)docjavel59 (BetClic)elgitano83 (Bwin Poker)potripper (Chilipoker)LODIN333 (Everest Poker)amedine (MyPok)tekintamgak (Partouche)Bustdreamer (PartyPoker)eneshanibal (PokerStars)Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker)eneshanibal (Winamax)
Posté 12 mai 2011 - 19:24
de vrai dialogue avec ces clients,le traitement aléatoire des paiements, le mépris commercial des supports caisse/client ont ancrés un sérieux doute sur la sécurité et le traitement de mon compte joueur.J'ai parcouru le threads des cash out FT pour les non US players et bien d'autres (http://forumserver.t...72/index51.html) et je n'y vois que des similitudes sur les causes,le déroulement et le dénoument (pour certains).A ce jour nos questions sont réstées sans réponses et je n'attend plus aucune réponse de la part de FT.La confiance n'est plus j'éspere qu' elle reviendra...
Posté 13 mai 2011 - 08:17

King of Circus Circus

King of Rhino

Lag-tard

King of Rhino