TheBangalter et SuperCrapette - Club Poker Radio S04E36
Retraite.
Dromz (Everest Poker)
Posté 10 mai 2011 - 19:22
migration
Posté 10 mai 2011 - 19:53
Mal
Avec plaisir
Et aux autres, que pensez vous de cette situation de blocage unilatéral ?
Il faut distinguer deux types de posts de ma part dans ce thread. Une grande partie des posts était en réponse à des arguments que je trouvais mal posés de la part d'autres personnes, et donc ne reflétait pas forcément ma propre opinion non plus. Ce que j'en pense je l'ai dit au départ, c'est que bien que cette situation soit mauvaise et injuste, se battre pour rester à 100% entre nous en attendant mieux pourrait être très mal interprété par les législateurs qui ne comprennent rien au ratio fish/reg ni au poker et qui pourraient ne comprendre que la moitié, et zapper la question de la réouverture bi-latérale au moment de la revoyure. En gros je trouve que ce serait trop ambigu comme position. (Enfin voilà je crois que sur le moment je m'étais peut-être mieux exprimée). Sinon perso en mtt cette situation ne me touche pas tant que ça contrairement aux regs de CG bien sûr.
Ah et sinon je n'aime pas plus les crapauds que les poulets ou les radis. C'est juste qu'avec "CrapEAU" j'ai voulu créer une nouvelle espèce, mais comme la plupart du temps les gens écrivent "crapo" c'est un fail.
-prochains tournois / objectifs live?
-ton idée sur ta marge de progression /objectifs online?
-penses tu que ceux qui ne te connaissent pas te sous-estiment en live (et essayes tu de tromper l'ennemi par tes pseudos qui sont doublement trompeurs ) et que cela influence ton jeu/tes résultats, si oui de quelle manière?
- Le FPT et pour l'instant c'est le seul de prévu.
- Ma priorité est de trouver une unité suffisante dans mon jeu pour pouvoir avoir plus confiance en lui, pouvoir plus facilement le travailler et progresser et aborder plus sereinement les swings. En gros pas mal de boulot
- Que ce soit en live ou online, sans forcément être sous-estimée, les joueurs à la table ont une image de nous que dans les meilleures situations on peut utiliser à son avantage. Le fait que je sois une femme et que j'ai des pseudos ridicules et décrits comme "tiltants" fait partie de ces données. (pourquoi doublement trompeurs ?)
Ce message a été modifié par SuperCrapette : 16 mai 2011 - 16:02
:/
Posté 11 mai 2011 - 01:15
Flushinho, le 10 mai 2011 - 22:35, a dit :
Je peux le filer piour 1K€ prix d'ami ca vaut le coup .

Pas trop tiltant les commentaires avisés de ces 2 gros shark du pokaire ?
kinda cool to finally have an updated computer ... Discovering Windows7
Posté 11 mai 2011 - 08:29
WebMaster, le 10 mai 2011 - 13:18, a dit :
moi qui pensais que supercrapeau ne buvait pas d'alcool, j'avoue que je suis déçu. ^^
@mr4b
fais une pose
Posté 11 mai 2011 - 09:25
Nem69 (Everest Poker)_Nem_ (Winamax)
Posté 11 mai 2011 - 11:49
whine perpetuel :/
mama913 (ACFPoker)mama913 (Partouche)--mama913-- (PokerXtrem)mama913 (Unibet Poker)--mama913-- (Winamax)
Posté 11 mai 2011 - 11:59
migration
Posté 11 mai 2011 - 14:13
davezac, le 11 mai 2011 - 09:25, a dit :
Faire un effort vestimentaire est toujours mieux dans la vie qu'arriver habillé comme un clochard, mais bon il ne faudrait pas non plus sur-estimer l'effet "p'tite pépée". Au contraire si ton effort vestimentaire est tel que tu passes pour la bimbo du coin qui ne sait pas tenir 2 cartes on va essayer de te virer vite fait avant de dealer. De même si t'es shortstack mais que tu fais 2m15 et 180 kilos de muscles avec un regard menaçant ça ne va pas forcément te faire dealer. Money is money. Ce qu'il faut c'est être toujours in dans le tournoi et avoir suffisamment de jetons pour qu'on voit que c'est pour encore un moment, idem pour les autres joueurs.
http://t.co/vgNfLBn7 extrait BD de "Le Jeu Vidéo" de @BastienVives http://t.co/vxSD32gW #wow #cs #lan #gamer
Posté 12 mai 2011 - 12:01
exemple : un invité (ou chroniqueur) démarre un SnG au début de l’émission et informe en direct sur l’évolution de son stack / classement.
Et pour rajouter du piquant : il doit jouer au dessus de ses limites habituelles
runnais good...
stebzh (PokerStars)
Posté 14 mai 2011 - 13:59
SuperCrapette, le 10 mai 2011 - 19:53, a dit :
doublement trompeur: tu viens en partie d'y répondre (pseudos ridicules + tiltants
c'est pas bô d'utiliser ce genre d'artifice typiquement féminin (?) pour déstabiliser la gente majoritairement masculine des joueurs de poker, je plains tes adversaire
Posté 16 mai 2011 - 15:47
"je sais pas si c"est pour faire tilter les joueurs mais ils sont arrogants" bah vu ke tu m'a tout livré avec ton hauteur as lassdeg pose toi la question....
et honetement, dur de pas se prendre pour le roi du monde quand on est avec toi...
"j'ai fait tilté qq pros" "ils ont commencé a me 3bet me 4 bet j'ai envoyé la boite" mais c'est serieux ces phrases de mec qui comprend rien et qu'a juste envie de se level?
tu t'es entendu parler a la radio avant de dire que je suis arrogant?
ca y est ca fait un pti resultat et demi ca se sent plus...
Ce message a été modifié par IlanBoujenah : 16 mai 2011 - 15:47
mama913 (ACFPoker)mama913 (Partouche)--mama913-- (PokerXtrem)mama913 (Unibet Poker)--mama913-- (Winamax)
Posté 16 mai 2011 - 15:52
moi je vous aime bien ts les deux, zetes de bons joueurs chacun dans sa filière
Ce message a été modifié par mama913 : 16 mai 2011 - 15:53
@NOUMEA, prends perpette par la brigade du kiff
skualos (PokerStars)skualos (Winamax)
Posté 16 mai 2011 - 15:56
migration
Posté 16 mai 2011 - 15:58
stebzh, le 14 mai 2011 - 13:59, a dit :
Ahah ne te méprends pas, le surnom "crapette" est postérieur au pseudonyme "crapeau", ce mot n'existant pas il a bien fallu lui inventer un féminin et un pluriel (j'ai choisi "crapeaux"). Tu peux considérer que celui-ci est triplement trompeur (bien que malheureusement trop peu de personnes sachent écrire suffisamment bien pour remarquer le problème...et maintenant que tout le monde écrit "crapo", c'est moi qui tilte
Typiquement féminin ? Je ne pense pas, disons un peu tordu ^^
http://kiva.org/invitedby/thibavol1250
Posté 16 mai 2011 - 16:02
IlanBoujenah, le 16 mai 2011 - 15:59, a dit :
Tu la présentes ?
Ca deviens interessant ici.
Posté 16 mai 2011 - 16:06
@Ilan et David : faites un bras de fer et un concours de shoot pour regler votre bataille d'ego
Ce message a été modifié par mama913 : 16 mai 2011 - 16:08

King of Circus Circus
I Raise

Redoutable Joueur de Cartes

Bad Beat Station

Bestkicker