Il y a près de 3 semaines, je suis entrain de faire une qualif DSO lorsque se produit une deconnection internet. Elle repart immédiatement et les autres rooms utilisées (PS, Bwin et W) se reconnectent dans la foulée.
En revanche impossible de faire repartir Chili. Je ferme et relance l'appli, me refuse 3 fois de suite mon mot de passe et me demande de contacter le support.
Le lendemain (lol) on me renvoie un nouveau mdp qui ne finit par fonctionner qu'après que Chili se soit log in avec.
Cool, je demande le refund du tournoi: om fait patienter jusqu'à hier avec des relances hebdomadaires. Pour finir par me dire qu'après étude (lol de 20 jours !) le problème ne venait pas de leur part.
Soit! Je m'assied sur les 30€ !
Dans le même temps, comme le nouveau mot de passe figure dans les échanges d'email (et suite à tous les problèmes de sécurité récurrents), je veux effectuer le changement de mot de passe. Mais lorsque je veux faire l'opération sur la page de mon compte, il y a un message d'erreur.
Recontact le support, re-pas de réponse, relance, etc...
J'indique 3 fois de suite le contenu du message d'erreur que j'ai copié/collé. J'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas le français et me demandent une copie d'écran. Je leur indique que c'est inutile, qu'il n'y a que ce très court message d'erreur. Ils me renvoient un tuto pour faire une capture d'écran !
Je commence à perdre patience, les secoue, demande un autre interlocuteur, leur met la pression, leur rappelant à quel point, ne pas pouvoir changer un mot de passe, alors qu'un simple hacker pourrait ... enfin bref !
Ils finissent par répondre qu'ils vont étudier le problème ! C'était hier le 7 mai, et le problème est survenu le 21 avril !!!!!
Excédé, je leur ai laissé 24h de plus pour me fournir une réponse. Renvoyé un email 1h avant expiration de l'ultimatum.
J'ai effectué mon retrait, renvoyé un message pour les en informer.
Je les ai également prévenu que j'allais rendre publique cette histoire s'ils s'obstinaient à se montrer aussi incompétents.
Réponse: zéro !!!
Conclusion: hackers ne cherchez pas, il n'y a plus un rond sur mon compte Chili. Quant aux actuels ou potentiels clients, vous êtes prévenus ! C'est vous qui voyez...
Ce message a été modifié par stikatzy : 08 mai 2011 - 18:15

Télécharger
Site officiel Chilipoker

Gamboool !
Rigged Playah

I iz a Pro