Winamax Iphone
SwitchCP95 (PartyPoker)SwitchCP95 (PokerStars)
Posté 16 novembre 2011 - 18:42
Histoire de transformer les temps de transports (ou loin de son pc) en temps de travail poker.
SwitchCP95 (PartyPoker)SwitchCP95 (PokerStars)
au programme Wina P T puis Unibet Open, après on avisera !
palmocorse (PokerStars)palmocorse (Winamax)
Posté 20 novembre 2011 - 15:50
Surtout histoire de savoir si les deco intempestives sont toujours présentes
Posté 22 novembre 2011 - 23:52
J'ai les mêmes problèmes que Fgueho et Palmo, crash de l'appli de temps a autre, mais sur une soirée ca fait une bonne cinquantaine de fois !
Je joue sur l'appli depuis sa création et ca ne m'était jamais arrivé jusqu'a la maj d'OS5, c'est a dire depuis trois semaine.
Et c'est franchement insupportable surtout quand on découvre une belle main et que ca plante...
Mais j'ai un autre problèmes depuis la maj, quand j'essaye de m'inscrire a des tournois de temps en temps il me sort un message d'erreur comme quoi j'ai atteind les limites que je me suis définies !
Et croyez moi je suis pas près de les dépasser même si je joue régulièrement !!
L'astuce pour le deuxième problème c'est juste de s'inscrire aux tournois auquel on veux participer depuis un pc quitte a se désinscrire depuis l'iphone.
Depuis j'ai envoyé des mails au support de Winamax qui ma demandé mes fichiers .log, mais sincèrement ca a pas l'air de servir a grand chose.
Posté 23 novembre 2011 - 13:05
Les bugs liés à iOS 5 seront corrigés dans la prochaine version qui est en cours de validation chez Apple
De plus, la visibilité d'une fin de coup sera améliorée dans un futur proche. Cette visibilité est mise à mal surtout lorsqu'un joueur s’assoit à la table à ce moment là.
PLO noob
Posté 23 novembre 2011 - 13:26
J'ai fait 3 sessions différentes de 1h à 2h et je n'ai eu à subir aucun plantage.
Je ne m'en plains pas. Bien au contraire.
Posté 23 novembre 2011 - 14:48
SurfaceNYC, le 22 novembre 2011 - 23:52, a dit :
J'ai les mêmes problèmes que Fgueho et Palmo, crash de l'appli de temps a autre, mais sur une soirée ca fait une bonne cinquantaine de fois !
Je joue sur l'appli depuis sa création et ca ne m'était jamais arrivé jusqu'a la maj d'OS5, c'est a dire depuis trois semaine.
Et c'est franchement insupportable surtout quand on découvre une belle main et que ca plante...
Mais j'ai un autre problèmes depuis la maj, quand j'essaye de m'inscrire a des tournois de temps en temps il me sort un message d'erreur comme quoi j'ai atteind les limites que je me suis définies !
Et croyez moi je suis pas près de les dépasser même si je joue régulièrement !!
L'astuce pour le deuxième problème c'est juste de s'inscrire aux tournois auquel on veux participer depuis un pc quitte a se désinscrire depuis l'iphone.
Depuis j'ai envoyé des mails au support de Winamax qui ma demandé mes fichiers .log, mais sincèrement ca a pas l'air de servir a grand chose.
Hello SurfaceNYC,
Peux-tu me dire quel message d'erreur est affiché ?
Cela nous permettra d'avoir une idée plus précise de ton problème.
Merci pour ton aide.
Posté 23 novembre 2011 - 18:56
Winamax - deviate7, le 23 novembre 2011 - 14:48, a dit :
Peux-tu me dire quel message d'erreur est affiché ?
Cela nous permettra d'avoir une idée plus précise de ton problème.
Merci pour ton aide.
Bonjour,
Pas de soucis, le plus simple c'est que je vous montre les screen !
On m'a déjà dit trois fois que le problème était réglé mais ca persiste !
Fichier(s) joint(s)
-
IMG_1490.png (162,26Ko)
Nombre de téléchargements: 55 -
IMG_1490.png (162,26Ko)
Nombre de téléchargements: 49
Posté 25 novembre 2011 - 09:45
Winamax - deviate7, le 24 novembre 2011 - 10:27, a dit :
Le mieux est que tu te déconnectes/reconnectes quand ce problème survient. Il devrait être définitivement corrigé dans la prochaine version.
Je reste à ta disposition pour toute question.
Bonne journée !
Pas besoin de se déco, ca crash tout seul !
Une maj est sorti hier, je pense que ca devrait etre fixé, je vous direz ca après ma session iphone de dimanche !
Ce message a été modifié par SurfaceNYC : 25 novembre 2011 - 09:49
Posté 25 novembre 2011 - 15:23
- pas de gestion du multitasking si on sort de l'appli sur de 10 secondes ;
- impossibilité de se mettre en waiting-list en CG ;
- multitabling limité à 4 tables ;
- filtrage des tables ds le lobby pas assez complet.
Néanmoins je recommande chaudement.
PLO noob
Posté 25 novembre 2011 - 15:34
C'est le principal manque pour l'instant, de mon côté.
AceHole (Winamax)
Posté 25 novembre 2011 - 17:51
Le chat osef non ?
Moi je trouve que c'est surtout le fait que les HH soit pas sauvegardées dans un fichier exploitable par HeM qui est gênant.
Ou au moins avoir un moyen de les récupérer sur le site après coup.
Posté 26 novembre 2011 - 15:05
HugMeDonkey, le 26 novembre 2011 - 01:57, a dit :
Insiste un peu, surtout si t'es en multitable, après t'aura le déroulement de la main.
Pour ce qui est HH je pense qu'il y aurait possibilité de les récupérer sachant qu'un fichier .log est créer a chaque session, peut etre que ca sera une nouvelle fonction a venir.
Je suis pas sûr que avoir la possibilité de multitabler encore plus soit très jouable, deja a 4 tables sur un iphone c'est pas toujours évident alors j'ose imaginer avec plus !
En route pour la finale du winamax poker tour
Posté 28 novembre 2011 - 19:25
Je joue régulièrement via mon iPad 2: pour moi l appli est top mais il me manque trois choses : 1 pouvoir mettre un note sur les joueurs et à minima une couleur 2) se mettre en liste d'attente et 3 des filtres un peu plus fin pour le CG,
Bye et merci
Posté 28 novembre 2011 - 19:25
Je joue régulièrement via mon iPad 2: pour moi l appli est top mais il me manque trois choses : 1 pouvoir mettre une note sur les joueurs et à minima une couleur 2) se mettre en liste d'attente et 3 des filtres un peu plus fin pour le CG,
Bye et merci
Ce message a été modifié par VIM : 28 novembre 2011 - 19:26
Posté 28 novembre 2011 - 19:30

Télécharger
Site officiel Winamax

Donk