-
6 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
Winamax Iphone
Posté 12 mars 2012 - 14:02
Ce serait cool de pouvoir rejoindre les listes d'attente en cash, ça m'empêche de jouer aux heures de fort trafic..
Posté 14 mars 2012 - 10:34
Hello toxic,
Tu peux connaitre le tapis moyen d'un MTT en jouant sur iPad. Pour cela, il suffit de toucher le centre de la table pour faire apparaître le menu. De plus, si tu as besoin d'informations supplémentaires, il suffit de cliquer sur l'onglet "Détails" présent sur ce menu.
En revanche, pourrais-tu préciser la seconde question ?
A bientôt.
Tu peux connaitre le tapis moyen d'un MTT en jouant sur iPad. Pour cela, il suffit de toucher le centre de la table pour faire apparaître le menu. De plus, si tu as besoin d'informations supplémentaires, il suffit de cliquer sur l'onglet "Détails" présent sur ce menu.
En revanche, pourrais-tu préciser la seconde question ?
A bientôt.
ne veut pas dire ce qu'il fait
Posté 14 mars 2012 - 17:32
Merci beaucoup pour ta réponse, je n'ai en effet jamais fait attention aux informations de ce menu.
Pour ma seconde demande, à ma connaissance sur des blindes 10-20, il m'est impossible de relancer à 78.
Cela n'a pas beaucoup d'importance en début de tournoi, mais lorsque les blindes deviennent très importantes cela permet d'ajuster le sizing.
Pour ma seconde demande, à ma connaissance sur des blindes 10-20, il m'est impossible de relancer à 78.
Cela n'a pas beaucoup d'importance en début de tournoi, mais lorsque les blindes deviennent très importantes cela permet d'ajuster le sizing.
Ce message a été modifié par toxic : 14 mars 2012 - 17:32
Dès mon premier message sur le forum, on s'est foutu de ma gueule ... oh non mais lol
Jnettoie la barrak
TiDavisBack (Winamax)
Posté 16 mars 2012 - 11:18
Je joue régulierement sur IPHone(quand on m'en prette un) et systematiquement en 3G, je n'ai aucun soucis, tout fonctionne a merveille.
Malheureusement j'ai un blackberry torch, croyez qu'il est prevu sue l'ppli asoit compatible un jour avec BB?
Malheureusement j'ai un blackberry torch, croyez qu'il est prevu sue l'ppli asoit compatible un jour avec BB?
Piercy#2169
PiercyX (888 Poker)Dicomaniaque (ACFPoker)Piercy (Barrière Poker)IamPiercy (BetClic)One Time (Bwin Poker)Dicomaniaque (Chilipoker)Dicomaniaque (Everest Poker)Adrian_Monk (MyPok)Redacchef (Partouche)Redacchef (PartyPoker)Dicomaniaque (PokerStars)PiercyX (PokerXtrem)Dicomaniaque (Unibet Poker)Piercyx (Winamax)welchepice (Winga Poker)
Posté 16 mars 2012 - 11:36
toxic, le 14 mars 2012 - 17:32, a dit :
Merci beaucoup pour ta réponse, je n'ai en effet jamais fait attention aux informations de ce menu.
Un bouton + à une extrémité de la barre de mise et un bouton - à l'autre, permettant respectivement d'augmenter et de baisser la mise d'une grosse blind (voire une petite blind), seraient un must.
Et une barre de mise "sous le pouce", verticale, dans la partie droite de l'écran… Miam !
Ce message a été modifié par Piercy : 16 mars 2012 - 11:37
"Andersen, fermez-la ! Vous faites baisser le QI de toute la rue."
Leocrabe225 vs Total Wipeout : Minecraft
Leocrabe225 vs Total Wipeout : Minecraft
Posté 18 mars 2012 - 14:01
Est il possible de jouer uniquement deux tables sans perdre la taille des deux autres emplacements de tables vide?
Je m'explique car ce n'est peux être pas facile à comprendre comme ça, pour du multitable, on a 4 emplacements de tables, si on choisi uniquement deux tables, du coup les 2 emplacements du bas prennent de la place pour rien.
N'y a t'il pas possibilité d'agrandir les deux seules tables actives et faire disparaitre les deux autres inutilisées?
Merci
Je m'explique car ce n'est peux être pas facile à comprendre comme ça, pour du multitable, on a 4 emplacements de tables, si on choisi uniquement deux tables, du coup les 2 emplacements du bas prennent de la place pour rien.
N'y a t'il pas possibilité d'agrandir les deux seules tables actives et faire disparaitre les deux autres inutilisées?
Merci
Posté 13 mai 2012 - 10:06
Possibilité prochaine de rail les tables de mtt ???
Partager ce sujet :
-
6 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6

Télécharger
Site officiel Winamax

Lag-tard