Aller au contenu
Ce sujet
m*******n

Ben Laden est mort

Messages recommandés

Y'a déjà une longue liste de choses invraisemblables et aucun média ni représentant politique n'émet une seule réserve, c'est assez dingue lol

Par contre si c'est bidon je vois pas trop l'intérêt au niveau du timing.

Quelqu'un peut-il expliquer l’intérêt d'inhumer en mer son corps? J'ai lu que c'était une pratique religieuse des musulmans mais ça me parait étrange tout de même..

oO

Je pense que c'est pour éviter que le lieux où son corps aurait été enterré ne devienne un lieu de pèlerinage...

Posté (modifié)

a priori il vivait dans un quartier résidentiel en compagnie de militaires à la retraite à 45km d'islamabad!!!.... ça risque de grandement améliorer les relations entre les us et le pakistan ça! 8|

les relations sont tendues depuis un moment déja...

le Pakistan n'a pas été prévenu de l'opération.

Modifié par Mister Skwiz

Posté (modifié)

Quand je parlais du 11 Septembre je parle pas d'une preuve photo, je parlais plutot du gouvernement americain qui pourrait par exemple nous expliqué de maniere plus clair sa version officiel.

Par exemple comment se fait il qu'on est aucune image d'un avion en contact avec le pentagone puisque d'apres la version officiel un avion est venu percute de face le pentagone endommageant la structure du batiment.

Bref tout ca pour dire que tout le monde se rejouis de la mort d'un mec dont on ne sait pas vraiment ce dont il est responsable, il a plutot ete un excellent alibi pour attaquer l'afghanistan, puis l'irak...

Modifié par proline

Quand je parlais du 11 Septembre je parle pas d'une preuve photo, je parlais plutot du gouvernement americain qui pourrait par exemple nous expliqué de maniere plus clair sa version officiel.

Par exemple comment se fait il qu'on est aucune image d'un avion en contact avec le pentagone puisque d'apres la version officiel un avion est venu percute de face le pentagone endommageant la structure du batiment.

Bref tout ca pour dire que tout le monde se rejouis de la mort d'un mec dont on ne sait pas vraiment ce dont il est responsable, il a plutot ete un excellent alibi pour attaquer l'afghanistan, puis l'irak...

complot03.jpg

Je ne suis pas un conspirationniste mais faut être quand même bien naïf pour adhérer à 100% à la thèse officielle ^^ Aujourd'hui on a le droit à la suite du feuilleton avec toujours plus d'incohérences.

Sinon le vrai rite musulman c'est d'être enterré avec le regard vers la mecque et selon un rituel précis, pas d'être balancé en haute mer rofl

Posté (modifié)

EVIL AMERICANS, I'LL HAVE MY REVENGE !

DavyJones400px.jpg

Je ne vois rien de choquant à ce que des gens meurtris par un attentat qui a choqué plus que les américains soient heureux de voir l'instigateur de celui ci mit hors d'état de nuire.

Mais bon en france on a toujours de belles remarques à faire sur le comportement des autres pays.

rachid kelkal...

Modifié par jou0eur

Je ne vois rien de choquant à ce que des gens meurtris par un attentat qui a choqué plus que les américains soient heureux de voir l'instigateur de celui ci mit hors d'état de nuire.

Mais bon en france on a toujours de belles remarques à faire sur le comportement des autres pays.

rachid kelkal...

:t-es-fou-toi:

Je vois pas le rapport avec ma tentative d'humour.

Posté (modifié)

rachid kelkal...

Déjà c'est khaled, ensuite Ben Laden n'a jamais revendiqué ces attentats, il l'a même nié.

La seule preuve était une vidéo complètement floue où un mec lui ressemblant s'exprime.

Modifié par Zgarrr