Aller au contenu
Ce sujet
m*******n

Ben Laden est mort

Messages recommandés

On parle de commandos qui sont certainement les mieux entrainés au monde pas de random soldats qui n'ont aucun sang froid..

les meilleurs commandos du monde ne sont certainement pas américains au passage

Posté (modifié)

Ce genre d'affirmations sont complètement hallucinantes. Qu'on puisse, sur le plan de l'instinct animal, se réjouir de voir l'ennemi abattu est une chose, mais qu'on puisse aussi facilement jeter aux orties la notion de Justice, qui est inconditionnelle, en dit long sur l'état de déliquescence démocratique de nos sociétés occidentales. Que des gouvernements, et pire que des médias, puissent clamer "Justice est faite" quand on abat quelqu'un sans procès est du dernier degré dans le nauséeux. Non, "Vengeance est faite", c'est tout.

On a jugé les nazis, on a jugé Milosevitch, on pouvait, on devait juger Ben Laden.

Les procès ont toujours été importants, pour les victimes pour qu'elles soient déclarées comme telles et que leurs bourreaux soient déclarés coupables, et pour les sociétés pour consolider le ciment du vivre-ensemble. Le BA.B.A démocratique est vraiment en train de foutre le camp ici.

Ben Laden a été abattu parce qu'un procès aurait gêné les gouvernements occidentaux, c'est tout. Notez que le savoir ne dispense pas de dénoncer le comportement desdits gouvernements et leurs propensions croissantes aux activités clandestines et donc a-démocratiques.

On ne peut que s'incliner devant les leçons de morale, de civilisation, de justice et de démocratie venant d'une personne qui affirme qu'Hugo Chavez est un démocrate.

Modifié par vito

Posté (modifié)

On ne peut que s'incliner devant les leçons de morale, de civilisation, de justice et de démocratie venant d'une personne qui affirme qu'Hugo Chavez est un démocrate.

Merci pour ta très intéressante contribution trollesque consistant à ne surtout pas parler du fond mais à attaquer ma personne, GG.

Sinon comme donneur de leçon niveau démocrate, c'est clair que ton soutien humide à cette ordure fasciste de Pinochet te donne tes lettres de noblesse. :/

Modifié par XDaemon

Merci pour ta très intéressante contribution trollesque consistant à ne surtout pas parler du fond mais à attaquer ma personne, GG.

Que veux-tu... j'ai essayé de m'en empêcher. Mais je n'ai pas pu.

Il faut dire que ça m'agace au plus haut point de voir dans la position du moralisateur celui qui ferait mieux de faire le ménage chez lui.

Sinon comme donneur de leçon niveau démocrate, c'est clair que ton soutien humide à cette ordure fasciste de Pinochet te donne tes lettres de noblesse. :/

Encore une preuve que tu aurais plus à gagner à t'occuper de tes méninges qu'à faire le ménage chez les autres.

Lorsque qu'on dit qu'Allende était une ordure, on ne dit pas nécessairement le contraire de Pinochet. Comprendre les nuances, c'est un des signes de l'intelligence. Ne te décourage pas, ça viendra peut-être un jour.

Est-ce que quelqu'un a lu ce livre, je me tâte quant à son achat

2a_chavez__320_x_240_.jpg

Posté (modifié)

Que chacun se contente de s'exprimer pour lui-même et les moutons seront bien gardés (important, les moutons).

Vraiment lolesque que tu nous sortes ça quand on voit que la plupart de tes posts sur ce thread sont d'un consensus affligeant auquel il serait quasi idiot de ne pas adhérer.

Je ne peux que plussoyer: d'une part j'ai le sentiment d'avoir quuelq'un de buté en face et de moralisateur (d'où mon amen) et d'autre part il y a tout une part de subjectivité dans son discours qui biaise ces propos.

Modifié par lacta

Posté (modifié)

Que veux-tu... j'ai essayé de m'en empêcher. Mais je n'ai pas pu.

Il faut dire que ça m'agace au plus haut point de voir dans la position du moralisateur celui qui ferait mieux de faire le ménage chez lui.

Mais va te faire foutre, je m'en contrebranle de ton agacement de réactionnaire enragé. Ignore-moi et tout le monde sera content. Contrairement à ce que tu penses tu n'es personne et tes avis sur qui devrait faire le ménage chez lui n'ont aucune valeur.

Donc même si ça fait souffrir tes petits neurones sensibles je compte continuer à écrire quelque chose quand j'en ai envie. Et si je dis une connerie, les autres s'en rendront compte sans que tu aies besoin de débarquer jouer ton Zorro. Parce oui, scoop, les autres sont moins cons que ce que tu crois et ne t'attendent pas pour se faire une opinion sur tout ce qui se dit ici (bon sauf jou0eur, ok).

Encore une preuve que tu aurais plus à gagner à t'occuper de tes méninges qu'à faire le ménage chez les autres.

Lorsque qu'on dit qu'Allende était une ordure, on ne dit pas nécessairement le contraire de Pinochet. Comprendre les nuances, c'est un des signes de l'intelligence. Ne te décourage pas, ça viendra peut-être un jour.

Non mais attend, genre t'as gardé au frais une vieille attaque tirée de je ne sais plus quel débat dont tu es le seul à souvenir et tu déboules en disant "ah ah oui non mais là tu avais dit ça bouuuuh", et tu veux donner des leçons de méninges? Mais tu es salement atteint grand, l'hystérie te guette, je ne pensais pas que mes ridicules propos pouvaient compter autant pour toi. :(

Chavez, qui n'a rien à voir avec le débat, n'est plus trop démocrate, mais le Vénézuela n'est pas devenu la dictature nord-coréenne que toi et tes potes atlanti libéraux voyez. Par contre, quand on dit que le coup d'Etat de Pinochet était nécessaire, on va beaucoup plus loin que de dire qu'Allende était une ordure. On légitime un coup d'Etat fasciste (mais on ne l'assume pas, évidemment).

Modifié par XDaemon

Vraiment lolesque que tu nous sortes ça quand on voit que la plupart de tes posts sur ce thread sont d'un consensus affligeant auquel il serait quasi idiot de ne pas adhérer.

Moi, consensuel? Lol. Ok c'est bon restons-en là...

Désolé mais tu dis n'importe quoi. D'une Nuremberg n'a jugé aucun chef d'Etat, de deux il n'y a aucun vide juridique concernant aucun leader de quelque sorte que ce soit.

- Nuremberg pour des responsables politiques et militaires dans le cadre d'un Etat si tu préfères.

- Pour ce qui est du Droit bien sûr que tu as raison, je disais juste que personne ni au Congrès ni à la Maison Blanche ne voulait porter le poids politique (ou plutôt politicien) d'un procès, d'où une mission d'assassinat. Après on peut regretter cette décision.

Posté (modifié)

Mais va te faire foutre, je m'en contrebranle de ton agacement de réactionnaire enragé. Ignore-moi et tout le monde sera content. Contrairement à ce que tu penses tu n'es personne et tes avis sur qui devrait faire le ménage chez lui n'ont aucune valeur.

Donc même si ça fait souffrir tes petits neurones sensibles je compte continuer à écrire quelque chose quand j'en ai envie. Et si je dis une connerie, les autres s'en rendront compte sans que tu aies besoin de débarquer jouer ton Zorro. Parce oui, scoop, les autres sont moins cons que ce que tu crois et ne t'attendent pas pour se faire une opinion sur tout ce qui se dit ici (bon sauf jou0eur, ok).

Je te retourne l'argumentation.

Si c'est la vérité qui sort de ta bouche, alors mes interventions insignifiantes ne te font aucun ombre. Rassure-toi.

Alors tu donnes des leçons de morale à qui te veux. Et moi je dis que tu dis de la m**de quand je veux.

Non mais attend, genre t'as gardé au frais une vieille attaque tirée de je ne sais plus quel débat dont tu es le seul à souvenir et tu déboules en disant "ah ah oui non mais là tu avais dit ça bouuuuh", et tu veux donner des leçons de méninges? Mais tu es salement atteint grand, l'hystérie te guette, je ne pensais pas que mes ridicules propos pouvaient compter autant pour toi. :(

A chaque fois que j'apprends les exploits de Chavez (les derniers en date étant de soutenir Kadhafi et El-Assad) j'ai une petite pensée de pitié pour toi et FFunker.

Alors quand je te vois te faire le défenseur de la civilisation, je me dis qu'il y a un problème.

Pas de bol pour toi, cette après-midi j'avais pas grand-chose d'intéressant à foutre, donc je viens te mettre le nez dans ta m**de.

Chavez, qui n'a rien à voir avec le débat, n'est plus trop démocrate, par contre le Vénézuela n'est pas devenu la dictature nord-coréenne que toi et tes potes atlanti libéraux voyez. Par contre, quand on dit que le coup d'Etat de Pinochet était nécessaire, on va beaucoup plus loin que de dire qu'Allende était une ordure. On légitime un coup d'Etat fasciste (mais on ne l'assume pas, évidemment).

"Chavez n'est plus trop démocrate". Oh comme elle est mignonne cette manière subtile de ne plus assumer ses propos passés.

Tu aurais vécu il y a 40 ans tu soutiendrais Castro. Aujourd'hui tu as Internet pour t'informer et tu étais capable de soutenir Chavez. C'est affligeant.

Je n'ai as parlé de dictature nord-coréenne. Pas besoin d'être Kim Jong Il pour être qualifié de dictateur. Encore une nuance qui te passe au-dessous, ou alors c'est de la mauvaise foi.

Tu n'es même pas capable d'avoir tort avec classe. Cela risque de t'être préjudiciable car avec ton discernement politique digne d'une amibe, prépare-toi à avoir souvent tort à l'avenir.

edit : et oui, un coup d'Etat peut être légitime sans que la dictature qui le suit soit légitime. Mais cherche pas à comprendre, je commence à douter que tu en sois capable.

Modifié par vito

Est-ce que quelqu'un a lu ce livre, je me tâte quant à son achat

2a_chavez__320_x_240_.jpg

Pour info j'ai trouvé les deux premières vidéos en tête de liste dans lesquelles il semble présenter son livre.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/collon%20chavez#hp-h-9

Parenthèse refermée.

Posté (modifié)

Ca vous dit pas de continuer à vous insulter en M.P. et laisser le thread aux info sur la mort de Ben Laden.

D'ailleurs merci pour le lien photo des cadavres des gardes du corps. C'est sanglant mais je comprends encore moins pourquoi ils montrent celle la et pas celles de Ben Laden quelle est la différence ?

Modifié par dapokabrat

Posté (modifié)

@Xdaemon: Je remplace le mot buté par politisé, car le mot était peut être fort. J'apprécie te lire en dehors car tu as un avis éclairé intéressant car enrichissant mais je reconnais que sur ce thread tu m'as vraiment agaçé donc si je me suis emporté je m'en excuse.

Bonne continuation à tous, ce débat me sort pas les yeux là.

Modifié par lacta

D'ailleurs merci pour le lien photo des cadavres des gardes du corps. C'est sanglant mais je comprends encore moins pourquoi ils montrent celle la et pas celles de Ben Laden quelle est la différence ?

Je pense que les photos ne viennent pas des USA mais des pakistanais puisque les photos montrent la maison après le départ de l'hélico

Le corps de BL n'y étant plus ils ne l'ont pas en photo...

Je te retourne l'argumentation.

Si c'est la vérité qui sort de ta bouche, alors mes interventions insignifiantes ne te font aucun ombre. Rassure-toi.

Alors tu donnes des leçons de morale à qui te veux. Et moi je dis que tu dis de la m**de quand je veux.

Sauf que tu n'as pas débarqué pour donner ton avis sur la mort de Ben Laden, mais pour expliquer que tu ne m'aimais pas. Donc tes "interventions" n'ont pas la même portée que les miennes. Moi quand on m'attaque je réponds, c'est tout.

T'es pas assez con pour ne pas savoir que c'est évident mais pourtant tu choisis de raconter n'importe quoi. T'es un put**n de pathétique troll, c'est tout.

Et sinon on s'en branle de Chavez, ici. Va ouvrir un thread sur Chavez ailleurs.

put**n d'enragé libéral qui croît donner des leçons politiques et historiques quand il ne connait qu'un fanatisme économique.

edit : et oui, un coup d'Etat peut être légitime sans que la dictature qui le suit soit légitime. Mais cherche pas à comprendre, je commence à douter que tu en sois capable.

Oui, bien sûr, je suis trop bête pour te comprendre, oh oui lumière du CP, la puissance de ton esprit réactionnaire dépasse mes capacités de compréhension de sale progressiste gauchiste, et donc je ne suis pas capable de voir que défendre un coup d'Etat fasciste qui a pour but de mettre en place une dictature fasciste c'est pas la même chose que de soutenir un régime fasciste, je suis trop bêêête...

En fait osef de vos gueguerres de condescendance donc ignorez-vous ou continuez en MP :)

Posté (modifié)

Sauf que tu n'as pas débarqué pour donner ton avis sur la mort de Ben Laden, mais pour expliquer que tu ne m'aimais pas. Donc tes "interventions" n'ont pas la même portée que les miennes. Moi quand on m'attaque je réponds, c'est tout.

T'es pas assez con pour ne pas savoir que c'est évident mais pourtant tu choisis de raconter n'importe quoi. T'es un put**n de pathétique troll, c'est tout.

Et sinon on s'en branle de Chavez, ici. Va ouvrir un thread sur Chavez ailleurs.

put**n d'enragé libéral qui croît donner des leçons politiques et historiques quand il ne connait qu'un fanatisme économique.

Tu parles de "déliquescence démocratique de nos sociétés occidentales", tu affirmes que "le B.A.BA" démocratique est vraiment en train de foutre le camp ici".

A partir de là je ne pense pas qu'introduire ton soutien à Chavez soit si hors sujet que ça !

On peut très bien appréhender mon intervention comme un questionnement critique sur ce que sont les valeurs démocratiques que tu brandis virtuellement et fièrement - et ta légitimité à les brandir, plutôt que comme un troll.

Oui, bien sûr, je suis trop bête pour te comprendre, oh oui lumière du CP, la puissance de ton esprit réactionnaire dépasse mes capacités de compréhension de sale progressiste gauchiste, et donc je ne suis pas capable de voir que défendre un coup d'Etat fasciste qui a pour but de mettre en place une dictature fasciste c'est pas la même chose que de soutenir un régime fasciste, je suis trop bêêête...

Tu es vraiment impayable. Tu assignes les rôles, le bon d'un côté (toi, le progressite) et le méchant de l'autre (moi, le réactionnaire), et tu fonces tête baissée. Sans te remettre en question une seule seconde.

Si tu savais ne serait-ce qu'une idée du non-sens de te qualifier de progressiste (le type qui veut la décroissance, un progressiste ! looool on nage dans les abîmes de l'incompréhension politique, historique et économique). Bon après je pourrais tenter de t'expliquer pourquoi c'est complétement con de me qualifier de réactionnaire, mais t'es tellement enfermé fiérement dans tes erreurs et ta bêtise que ça ne serrait que davantage de temps perdu.

En tout cas, si t'imaginer progressiste luttant vaillament contre les méchants réactionnaires libéraux fascistes t'aide à dormir la nuit, c'est déjà ça. Imbécile heureux.

NB : Zgarrr, navré du désagrément, je m'en vais. Je vous laisse parler de la mort de Ben Laden. Vous pouvez considérer cet interlude comme étant terminé pour ma part.

j'espère que votre seigneur, dans sa grande bonté ne fera pas de vito un enseignant.

Merci pour ta prière :) J'espère moi aussi ne jamais être fonctionnaire !

Modifié par vito

Tu sais s'ils peuvent organiser une "machination", inventer les propos d'une fille de Ben Laden c'est pas non plus impossible, je ne dis pas que c'est mon point de vue mais je ne vois pas en quoi ça serait une preuve suffisante.

Quand au fait qu'il soit mort je pense que tu as mal lu le thread, quand on dit "il n'a peut-être pas été tué ce 1er mai" ça ne veut pas dire qu'il est toujours en liberté.

Pour ce qui est des incohérences je suis d'accord, surtout que les médias en rajoutent ou n'ont pas forcément des sources fiables du coup il y a des informations contradictoires qui viennent en plus se greffer à l'affaire déjà bien floue ^^

oui, et JFK et elvis ne sont peut être pas mort et jamais personne n'a été sur la lune. peut être aussi que tout ce que nous voyons et touchons est iréel, car nous sommes en fait dans la matrice, et nos corps servent en fait a alimenter en énergie des machines.

j'aimerais bien jouer au poker avec toi, tu doit être assez intéressant a value better.

Posté (modifié)

oui, et JFK et elvis ne sont peut être pas mort et jamais personne n'a été sur la lune. peut être aussi que tout ce que nous voyons et touchons est iréel, car nous sommes en fait dans la matrice, et nos corps servent en fait a alimenter en énergie des machines.

j'aimerais bien jouer au poker avec toi, tu doit être assez intéressant a value better.

Je pensais avoir mis suffisamment de conditionnel et de sources dans mes posts pour ne pas être vus comme un complotiste aveugle et borné, mais vu ta réponse je pense que soit tu n'as pas lu le thread, soit tu ne t'es pas vraiment renseigné sur le sujet pour le comparer à tes références.

Et je suis plutôt weak aux tables de l'ACF donc tu pourras me bluffer facilement mais pas me value :D

Edit : en me relisant je précise qu'il n'y a aucune animosité dans mon post hein ;)

Modifié par Zgarrr

Posté (modifié)

Merci d'éviter les hors-sujet, et les attaques personnelles. Ne me forcez pas à effacer des posts et à sortir le banstick pour défendre un sale progressiste gauchiste on un extrémiste atlanti libéral.

Modifié par Rokuban