ChiliPoker Deep-Stack Open de Cannes 2011

137 messages dans ce sujet

Sujet créé

Chilipoker DeepStack Open

C'est le dernier jour du Chilipoker DeepStack Open de Cannes 2011, il reste 29 joueurs, prêts à s'arracher, se déchirer, se one-outer, avec en ligne de mire le premier prix de 45.000€ pour le vainqueur.

luca-347808.jpg

Le chipleader italien, Luca Colangelo

Luca Colangelo est chipleader depuis le premier jour, il est à la tête de 2.670.000 jetons, notamment grâce à un call "border" avec :Th:8c preflop pour un million de jetons en fin de journée.

Nous surveillerons de près Quentin "Monaco93" Lecomte, avec 1.505.000 et Gaëlle Baumann, avec 1.285.000 et Florent "Jaimetafemme" Aubert, avec 608.000.

La moyenne est à 925.000, aux blindes 20.000/40.000/5.000. Les joueurs sont déjà assurés d'empocher 2.000€.

Posté (modifié)

News

Dernier jour pour le Chilipoker DeepStack Open de Cannes 2011. Les derniers 29 joueurs sont impatients d'en découdre, et d'ores et déjà assurés de rentrer chez eux avec 2000€. La journée commence à 14h00, aux blindes 20.000/40.000/5.000, pour une moyenne à 925.000 jetons.

[...] Lire la suite…

La protégée Limpers a fini au sommet d'une montagne

Modifié (le) par PonceP

Posté

Go Gaelle et Quentin "je tire la langue" Lecomte!!! On vous rail à distance!!

Et oublies pas Gaelle: C'est juste toi et moi, près d'ici ou là bas, sans rêve digne et sans foi, quand tu veux on y va. Toutes les couleurs du ciel, du rhum du vin du miel, quand tu veux on y va

PS: bonjour Montei quand même ;)

Posté (modifié)

Gros GL a Gaelle :cheer:

Tres bonne joueuse que je ne connaissai pas avant le dso lloret , mais apres tout le Day 1 passer a sa table je suis devenu fan. Ship it !!!

Merci le CP pour le coverage toujours au top

Modifié (le) par AATheFishAA

Posté

Chilipoker DeepStack Open

C'est le dernier jour du Chilipoker DeepStack Open de Cannes 2011, il reste 29 joueurs, prêts à s'arracher, se déchirer, se one-outer, avec en ligne de mire le premier prix de 45.000€ pour le vainqueur.

luca-347808.jpg

Le chipleader italien, Luca Colangelo

Luca Colangelo est chipleader depuis le premier jour, il est à la tête de 2.670.000 jetons, notamment grâce à un call "border" avec :Th:8c preflop pour un million de jetons en fin de journée.

Nous surveillerons de près Quentin "Monaco93" Lecomte, avec 1.505.000 et Gaëlle Baumann, avec 1.285.000 et Florent "Jaimetafemme" Aubert, avec 608.000.

La moyenne est à 925.000, aux blindes 20.000/40.000/5.000. Les joueurs sont déjà assurés d'empocher 2.000€.

Posté

Retour du lunch-break

Couvreur, c'est un métier. Savoir tenir le rythme des hôtes de luxe et des restaurants hauts-de-gamme, ce n'est pas donné à tout le monde. Alors que nous revenons de notre déjeuner Chili, les joueurs ne nous ont pas attendus pour jouer, doubler ou bust.

Et la première mauvaise nouvelle, c'est que Quentin "Monaco93" Lecomte fait partie des sorties de ce début de journée.

J'ai récupéré les infos de sa sortie via le coverage de Tommy Mandel pour Poker52.

Quentin ouvre 90k en MP, sur les blindes 20k/40k/5k, avec :As:Jc en main. Il est payé par le HJ et la BB.

Le flop vient : :Ac:5c:3c, et la BB, Bernard Taillefer open-shove 425k. Quentin shove à son tour pour l'isoler, mais est forcé de constater qu'il est en plein setup, quand Bernard dévoile :Qc:9c, pour flush floppée.

La turn et river sont anecdotiques, :2s:4c, et Quentin perd ce pot de plus d'un million de jetons.

Un peu plus tard, Quentin va payer deux barrels avec une flush draw, sans améliorer river, et il finit par open-shove 500k sur les blindes 25k/50k/5k avec :Kc:9h, payé par la small blind qui ouvre une royale paire de femmes, suffisantes à éliminer notre courageux Monaco en 23e position, pour 2000€.

Pas besoin de se demander si on le reverra bientôt, tant ça paraît évident.

Très belle partie, Quentin.

Posté

Indi-Gestin de jetons

Marc Gestin porte fièrement les couleurs de son écurie de luxe, il est devant 725k.

marc-gestin-828439.jpg

Coucou Ben !

Pareil pour Florent "Jaimetafemme" Aubert, qui possède 1.500k jetons, et semble détendu et concentré pour cette dernière journée.

J'ai aperçu un million de jetons du côté de Gaëlle, qui risque de concentrer toute notre attention pour la fin de coverage.

24e - Thomas Filiot

25e - George Strebel

26e - Leon Canneiccioni

27e - Bernard De Surmont

28e - Paul Deric

29e - Hachemi Aftis

J'ai croisé Quentin, qui va faire le side à 150€ pour se venger.

Posté (modifié)

Ca sent la fin

Encore un rythme soutenu en ce début de journée, puisque nous avons déjà perdu 8 joueurs sur les 29 du début de journée.

Joseph Benedetti vient de nous quitter à la 22e place.

La moyenne est à 1.275k jetons.

Gaëlle semble bien seule au milieu de cette marée de joueurs de live et d'italiens fantasques.

NB : merci d'éviter l'agressivité de certains commentaires, n'oublions pas que nous parlons d'un jeu de cartes, merci, pour la qualité du coverage.

Modifié (le) par PonceP

Posté

Le chip leader italien l'ayant eu pendant plusieurs heures à ma gauche hier il m'avais pourtant pas l'air mauvais grindant tranquillement sans showdowns et avec des bet sizing corrects .

PS : busted 87eme :

-KK contre AhKh pre flop , flush river contre un autre italien pour un pot de 700K .

-TT contre QT juste derriere contre le meme gars , quinte turn pour un pot a 270K ( l'average)

FML :roulette:

Posté

Gaëlle Bellewomann

Gaëlle est à 1M4, après être monté à 1M7 en début de niveau.

gaelle-finale-2-726412.jpg

Crédible, ce petit air innocent...

L'UTG limpe 50k, ainsi que la small blind, et Gaëlle, en big blind, ouvre :Kh:Js, et relance à 150k.

UTG folde (belle partie), et la small blind ajoute la centaine de kilo-chips.

Le flop : :9h:Qh:Jc.

Le joueur en small blind, homme délicat, ouvre pour le tapis de Gaëlle, soit 670k dans 350k, à ce moment.

Gaëlle fait le tanking réglementaire, mais finit par payer, et voit son adversaire dévoiler... :9s:Td...

MAIS LE RENARD DU TIRAGE SUITE, QUOI.

Turn : :Jd, river : :4c.

Plouf, voilà comment on monte du jeton quand on s'appelle Baumann.

La belle vie.

Posté

Heu, ce fils de pute joue un pot aipf a 2M avec T8o vs le KQs de mon pote en toute fin de journée, conn**d d'italien, il va même faire la TF ce donkey

Posté

Mais gogogogo gaelle quoi.

Sinon avec le FD je paye un seul barrel turn,en plus j'avais la gutshot :P

Merci a tous pour le soutien,in side event pour rester dans la zone de tournoi.

Encore merci a tous.see you au FPT pour ceux qui le font

Posté (modifié)

Demies-finales

Trois nouveaux sortants, pour arriver à 18 joueurs et la formation des deux dernières tables.

Claude Amar est éliminé à la 20e place, vite suivi par Marc Gestin, qui a fait tapis preflop pour 420k avec :Ts:8c, payé par :Qd:Qs, sans miracle sur un board :Tc:Js:Qh:6h:8d.

Enfin, Daniel Dankelmann, tombé à 10 blindes, fait tapis avec :Kh:Th, mais rencontre :As:Tc, qui trouve un :Ah à la turn pour sceller le destin de Daniel.

table-une-212644.jpg

Première table

table-deux-556592.jpg

Deuxième table, celle de Gaëlle

Modifié (le) par PonceP