owarrosposse, le 30 avril 2011 - 16:23, a dit :
N'importe quel débutant comprendra aussi bien poker cadillac que la première partie de easy game, faut pas déconner non plus
Ok mauvais exemple

... disons plutôt let there be a range ou certains articles relatifs aux maths que l'on peut trouver ici-même
Bref peu importe ce que je veux dire c'est qu'il faut bien des bases et que pour les obtenir, si l'on est pas capable de le faire par soi-même ou qu'on a pas envie de le faire par soi-même et qu'on préfère se faire conseiller d'emblée et bien un ouvrage tel que Poker Cadillac, bien rédigé, bien construit c'est pas si mal ! C'est même très bien je trouve .... et en plus c'est français

. Un petit cocorico quand même non ?
Après les petites phrases assassines du genre Bruel = guignol, Montmirel = escroc (pour schématiser.. ou pas) me font bien rigoler... comme si ceux qui balançaient ce genre de propos étaient nés avec des jetons dans une main, les cartes dans l'autre et connaissaient tout du poker avant même d'en avoir entendu parler. Avec le recul oui on s'amuse des erreurs de Bruel, oui on se rend compte que finalement c'était très simple ce que disait Montmirel et que ce n'est pas comme ça qu'on va vraiment perfer mais il fallait bien démarrer quelque part, il fallait bien quelque chose pour susciter notre intérêt pour ce jeu.
Et surtout je ne vois pas l'intérêt d'aller cracher leur venin alors qu'ils savent qu'ils ne sont pas (ou plus) la cible de Montmirel. C'est comme si j'allais critiquer le dernier film de Walt Disney parce qu'il n'est pas à la hauteur de Inglorious Basterd. Franchement j'étais déçu de voir Bambi refuser de prendre son gun pour shooter dans les c**** du chasseur avant de le finir à la batte de baseball.... mais bon je ne suis plus la cible des films des Walt Disney.
Un scientifique ne connait jamais la vérité mais il sait ce qui est faux. JM Braic astronome