Retard dans les Retraits ?
x fredo3131 (Winamax)
Posté 03 mai 2011 - 21:08
CHAT BAN AGAIN
ipromizuhell (ACFPoker)SamuelMcMaster (Barrière Poker)docjavel59 (BetClic)elgitano83 (Bwin Poker)potripper (Chilipoker)LODIN333 (Everest Poker)amedine (MyPok)tekintamgak (Partouche)Bustdreamer (PartyPoker)eneshanibal (PokerStars)Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker)eneshanibal (Winamax)
Posté 03 mai 2011 - 21:22
Posté 03 mai 2011 - 21:24
J'ai 2 retraits dans le vent, on a aucune explication. On nous dit "Tout va bien, ARJEL, le .FR est indépendant du .COM, les fonds sont séparés"
Pourtant que dalle depuis 15 jours...
Thibault peut très bien demander des infos au département financier et nous les dire, par exemple. Et donner une genre de date. On demande pas grand chose.
Posté 03 mai 2011 - 22:01
enes, le 03 mai 2011 - 21:22, a dit :
Vu que le FBI leur à bien mise je vois pas pourquoi ils nous la mettrait pas ?!
je tutoie david charvet
Posté 03 mai 2011 - 22:14
Summer grind
PasDurrrr (PokerStars)PamellaRose (Winamax)
Posté 03 mai 2011 - 23:09
Prout, le 03 mai 2011 - 22:14, a dit :
5K/Mois? tu trouves assez de tables ? C'est quoi ton pseudo sans indiscrétion ?
CHAT BAN AGAIN
ipromizuhell (ACFPoker)SamuelMcMaster (Barrière Poker)docjavel59 (BetClic)elgitano83 (Bwin Poker)potripper (Chilipoker)LODIN333 (Everest Poker)amedine (MyPok)tekintamgak (Partouche)Bustdreamer (PartyPoker)eneshanibal (PokerStars)Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker)eneshanibal (Winamax)
Posté 04 mai 2011 - 11:08
Merci d'avoir contacté Full Tilt Poker.fr
Nous avons été informés que certains retraits avaient malheureusement pris du retard.
Soyez assuré que nos équipes travaillent actuellement dans le but d?accélérer ce processus en espérant que la situation puisse prochainement retourner à la normale.
Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément causé.
Votre patience est grandement appréciée.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Tangi
L'Equipe Full Tilt Poker
Ce message a été modifié par LiGeLs : 04 mai 2011 - 11:12
Posté 04 mai 2011 - 11:52
Omagad !
Posté 04 mai 2011 - 11:56
Nous ne sommes pas en mesure de vous donner une date précise mais nous nous efforçons de rattrapper ce retard au plus vite.
Nous vous présentons nos excuses et vous remercions de votre patience.
Cordialement,
Sophie
L'Equipe Full Tilt Poker.Fr
Ce message a été modifié par zenix : 04 mai 2011 - 11:56
Posté 04 mai 2011 - 13:06
J'ai décidé d'envoyer un mail a l'arjel pour les prévenirs de la situations et surtout me renseigner sur les dispositions prévues dans ce genre de cas.
Car ont a beau dire l'arjel , l'arjel, mais eux aussi sont responsable . Ils ont garantit notre sécurité alors j'aimerai savoir maintenant quels sont les mesures prévus.
Je viens à vous pour vous informer d'une situation très inquiétante et j'aimerai que vous me renseigner sur les dispositions prévues par l'arjel?
La room fulltilt.com à été bloqué aux états-unis lors du black friday comme vous devez sans doute le savoir.
Etant joueur français jouant sur fulltilt.fr agrée par vos soins. Nous avons posé la question de la sécurité de nos fonds, les responsables de fulltilt.fr ont très vite tenues a nous rassurer sur la situation en nous disant que la situation aux état-unis n'affecterai pas les rooms.fr
Cependant depuis le 20 avril plusieurs joueurs ayant demandé un retrait de leurs fond sont dans l'attente de les recevoirs sur leurs comptes bancaires.
Certains attendent depuis plus de 15 jours, alors que le délais maximum est en général de 48h pour avoir les fonds disponibles sur nos comptes.
Ma question est la suivante que prévois l'arjel si cette room ne peut plus assurer le remboursement de nos fonds?
Voici un lien sur la situation :
http://www.clubpoker...s-les-retraits/
Ce message a été modifié par LiGeLs : 04 mai 2011 - 13:52
Posté 04 mai 2011 - 13:58
Tout devrait s'ameliorer pour les delais en ce qui concerne Neteller d'ici la fin de la semaine. Moneybooker devrait suivre egalement.
Je vais aller a la peche aux infos regulierement vous tiendrai informe.
Je peux vous assurer que tout se passe normalement au sein de la boite. Il ne s'agit bien que d'un probleme de delais.
Merci, Thibault
Ce message a été modifié par FTP_Thibault : 04 mai 2011 - 14:00
Posté 04 mai 2011 - 14:00
FTP_Thibault, le 04 mai 2011 - 13:58, a dit :
J'ai discute avec le service des paiements. Tout devrait rentrer dans l'ordre pour Neteller d'ici la fin de la semaine en ce qui concerne les delais. Moneybooker devrait suivre egalement.
Je vais aller a la peche aux infos regulierement et vous tiendrai informe.
Je peux vous assurer que tout se passe normalement au sein de la boite. Il ne s'agit bien que d'un probleme de delais.
Merci, Thibault
merci de l'info thibault ! peut on savoir sur quel forum tu as répondu?
CHAT BAN AGAIN
Posté 04 mai 2011 - 14:09
Tout devrait s'ameliorer pour les delais en ce qui concerne Neteller d'ici la fin de la semaine. Moneybooker devrait suivre egalement.
Merci, Thibault
Pour ce qui est des transferts bancaires stp?
JBot (Chilipoker)
Posté 04 mai 2011 - 14:13
Merci, Thibault
Votre reponse est valable meme pour les joueur du.com?
JBot (Chilipoker)
Posté 04 mai 2011 - 14:25
LiGeLs, le 04 mai 2011 - 14:22, a dit :
j'ai recu hier un mail de la part du support me disant que le nécessaire sera fait avant le 7/05 sinon ils feront remonter ma demande au près d'un responsable donc on va attendre ..
Posté 04 mai 2011 - 15:41
Je confirme donc qu'il ne s'agit que de delais supplementaires.
Je comprend votre frustration et votre agacement. Mais il n'y a rien d'autre a faire que d'attendre que cela arrive.
Pour ceux qui attendent depuis plus d'une semaine, vous etes peu nombreux et cela ne devrait vraiment pas tarder a arriver desormais. Pour les autres, cela ne veut pas dire que vous attendrez autant. C'est juste relativement random. Mais au final, tout le monde va recevoir son encaissement, bien entendu.
Merci de votre comprehension, Thibault

Bad Beat Station
King of Rhino

Lag-tard

Fish