Ameliorations et réclamations
s'installe en HU SNG low limit :)
Posté 28 avril 2011 - 07:33
Elle est vraiment prévu cette version mac ou c'est du simple bluff ? Dans combien de temps aura t-on la chance de la voir venir ?
Merci
Ce message a été modifié par Hosteel : 28 avril 2011 - 07:33
s'installe en HU SNG low limit :)
Posté 28 avril 2011 - 11:57
makkleod, le 28 avril 2011 - 10:39, a dit :
Cependant la version flash sera bientôt disponible sur le .fr. La date que j'ai est aux alentours de la mi-juin.
Il s'agira d'une nouvelle version de celle existante sur le .com
Merci beaucoup, sera t-il néanmoins possible de multitabler ( si oui jusqu'à combien de tables ) ? C'est donc similaire à l'instant poker sur le .com ?
Une dernière question concernant Chilipoker, a t-on une chance de voir un jour le ChiliConnect ? Ce dernier sera t-il modifié en vue de répondre à la législation en vigueur ?
Merci encore
lol donkament
Posté 15 septembre 2011 - 10:45
- Pourquoi n'y a t-il pas d'entrée seule pour les DSO dans la boutique (550E)? seul des packages a 1500E, un peu cher pour le joueur moyen. (Voir des packages moins cher.)
- Toujours dans la boutique, on peut avoir des bons d'achats, mais pas de cash... une raison particulière?
Ce message a été modifié par 0dex : 03 octobre 2011 - 09:55
Thailande baaaaby
aleastwood (Chilipoker)
Posté 04 octobre 2011 - 09:47
Bien sickos ces Lives...
Posté 18 janvier 2012 - 17:29
"Vous ne pouvez pas vous désinscrire du tournoi car vous vous êtes qualifié via un sattelite."
WTF
C'est quoi cette restriction de m**de ! Sur quels critères ? Déja que je me suis fait grillé un ticket 50€ dimanche parce que j'ignorer que j'était inscrit automatiquement après avoir ship le sat... Voila que maintenant on est obligé de jouer tel tournoi et pas celui de la semaine d'après ?
Imaginons que je ship mon sat le lundi et que le tournoi a lieu le dimanche... Il m'arrive une sick couille et je pourrai pas le jouer (ba ui je peux pas tout anticiper 6 jours à l'avance...) je perdrai à la fois le tickets + tout l'argent investit pour la qualif ?
Vous n'êtes pas serieux ? Vous avez peur de quoi ? Qu'on s'envole avec nos tickets ?
Franchement c'est n'importe quoi, et en + c'est anti-commercial...
Au lieu de grinder les sats pour vos tournoi garantis, j'irai raker ailleurs afin de pouvoir payer directement le BI...
Au moins j'aurai le choix du moment ou je voudrais et pourrais register
Alex Ferguson a dit :
Posté 18 janvier 2012 - 20:34
Juste une petite remarque au passage les retraits sont clairement beaucoup plus rapide ces derniers temps ca fait plaisir ! GG Chilipoker
Ce message a été modifié par AATheFishAA : 18 janvier 2012 - 20:35
kinda cool to finally have an updated computer ... Discovering Windows7
Posté 25 janvier 2012 - 10:46
Pokeralho, le 18 janvier 2012 - 17:29, a dit :
Vous n'êtes pas serieux ?
Malheureusement cela est indépendant de notre volonté. Encore une fois nous faisons parti du réseau ipoker et de la plateforme playtech, et faisons face aux nombreux refus quand nous leur faisons la demande ...
Nous leur avons déjà fait savoir notre mécontentement à ce sujet
@mr4b
Posté 25 janvier 2012 - 10:47
AATheFishAA, le 18 janvier 2012 - 20:34, a dit :
En effet les vrais gros problèmes étaient l'été dernier mais ça restait lent. Nous avons supprimé une procédure afin que les retraits soient plus rapide.
@mr4b
Posté 15 février 2012 - 20:12
De toute facon les qualifies sont a 99% des joueurs de SH, car tres peu de full ring qui tourne donc je pense que c'est pas une si mauvaise idée.
Reste à voir si les autres sont d'accord avec ca, dites moi ce que vous en dites les regs de chili?
Sick life
Posté 17 février 2012 - 16:03
Désolé de ne pas aller dans ton sens AAthefishAA ^^
ps : si quelqu'un veut spew avec moi ses points chiliz en faisant des paris =)
Posté 21 février 2012 - 20:22
makkleod, le 28 avril 2011 - 10:39, a dit :
Toujours rien non ?? Il reste un espoir de pouvoir jouer sur Mac ou vous avez abandonnez l'idée ?
Posté 22 février 2012 - 15:40
LeSheikh, le 21 février 2012 - 20:22, a dit :
Pour être parfaitement transparent, la mise en place d'un logiciel Chilipoker pour MAC ne dépend en aucun cas de Chilipoker, mais de Playtech/ipoker, fournisseur du logiciel et de la plateforme.
Donc autant te dire ... aucun espoir
Et j'en suis le premier déçu. Moi même utilisateur de mac, j'utilise le logiciel parralel desktop qui permet de faire tourner windows. C'est très propre et ça fonctionne bien.
@mr4b

Télécharger
Site officiel Chilipoker

Broke

King of Circus Circus

Why iz Poker ?