Les réponses d'Everest Poker - Forum poker

Voir le contenu

Ce lien permet de jouer les tournois Club Poker
→ Calendrier des tournois Everest Poker
→ Tous les freerolls Everest Poker
  • 24 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Les réponses d'Everest Poker

Noter le sujet : -----
pour la communauté...

#451 Utilisateur déconnecté Mimi__  cherche joueurs à coach nl25-50 via pokerev+ mp
momodu59130 (Everest Poker)paypourvoir (PokerStars)

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 50 000 euros
  • Mention Très Bien 1153
  • 3 637 messages (19 juin 06)

Posté 03 mai 2011 - 10:18

J'ai lu ton message TomTom , j'ai tilt

vous me devez donc : une baisse du rake imbattable

-un VIP club pr devenir un rb pro

et 4caves ce matin

ça sera tout
1

#452 Utilisateur déconnecté Gerard_PMU 
Gerard_PMU (Everest Poker)

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Contributeur distingué 355
  • 241 messages (12 septembre 10)

Posté 03 mai 2011 - 10:20

C'est quand même incroyable ce décalage, çà doit vraiment être la m**de au niveau coordination dans vos bureaux, j'en viens presque à flipper de laisser de l'argent sur votre room en attendant meme sans jouer . On se demande si notre bankroll ne vas pas disparaitre quelquepart entre Londres ,Bousetown et Paris.

Quand on voit le sérieux et le bon relationnel d'everest ( staff-team ) sur les events live çà parait surréaliste que vous soyez aussi autiste en relation clientele online.

Bien sur la contestation et les sit-out vont reprendre et je les soutiendrai mais on finit par ne plus rien comprendre à votre discours si bien qu'on risque de tout simplement abandonner la room définitivement sans attendre la version finale du vip de fevrier 2012.

@Clubdomer: pas trés sympa de jeter une photo gros plan comme çà dans un thread, un peu facile et pas classe, les phrases suffisent imo.
1

#453 Utilisateur déconnecté clubdomer  n'a pas encore configuré son statut

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Mention Assez Bien 54
  • 295 messages (07 décembre 07)

Posté 03 mai 2011 - 10:28

Voir le messageThomas EVP France, le 03 mai 2011 - 09:48, a dit :

Nous pensions être dans les temps mais certains facteurs ont repoussés les délais. Si je vous ai "tenu en haleine" 10 jours comme vous dites, c'est que je pensais pouvoir vous donner des infos et je suis moi-même déçu de ne pas pouvoir le faire.

Les modifications et changements apportés concernent une multitude de personne. Évidemment, changer l'offre de tournoi d'une room ne prend pas une demie journée (comme il a été dit), tout comme décider d'une modification du rake ou d'un changement complet du programme VIP.

Nous avons du retard sur l'annonce, mais le principal reste que ce programme soit disponible à la date prévue, c'est à dire le 1er juin.

réponse ; 3 mots
baisse du rake

on peut toujours revenir sur un programme vip (winamax l'a fait), on peut toujours modifier un lobby, un calendrier.
par contre on peut difficilement baisser puis remonter le rake d'EVP.sinon tout le monde hurle, fishs compris.

C'est pour ça que vous ne voulez pas y toucher.

Mais si PKS et les autres rooms l'ont fait., pourquoi EVP ne le fait pas.

Ce message a été modifié par clubdomer : 03 mai 2011 - 10:29

0

#454 Utilisateur déconnecté karatetiger 

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Honnête contribution 33
  • 499 messages (14 octobre 10)

Posté 03 mai 2011 - 10:38

Nous pensions être dans les temps mais certains facteurs ont repoussés les délais. Si je vous ai "tenu en haleine" 10 jours comme vous dites, c'est que je pensais pouvoir vous donner des infos et je suis moi-même déçu de ne pas pouvoir le faire.

Les modifications et changements apportés concernent une multitude de personne. Évidemment, changer l'offre de tournoi d'une room ne prend pas une demie journée (comme il a été dit), tout comme décider d'une modification du rake ou d'un changement complet du programme VIP.

Nous avons du retard sur l'annonce, mais le principal reste que ce programme soit disponible à la date prévue, c'est à dire le 1er juin.

LOL faut vraiment être un zéro, n'importe quel mec faisant un peu de maths a qui on donne des conditions est capable de pondre un programme en quelques heures. Donc ton truc du changement complet me fait bien rire, sachant que depuis 10 mois vous avez rien foutu sur le sujet.
0

#455 Utilisateur déconnecté lecoriace94 
Coriace94 (PokerStars)

•  (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Neutre 3
  • 59 messages (28 janvier 09)

Posté 03 mai 2011 - 10:47

et si tout simplement everest poker était en difficulté de trésorerie?

qui impliquerait que la moindre baisse de rake ou une augmentation du rakeback au reg viendrait mettre en péril leur busines modele???
0

#456 Utilisateur déconnecté Mimi__  cherche joueurs à coach nl25-50 via pokerev+ mp

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
1
  • Mention Très Bien 1153

Posté 03 mai 2011 - 10:50

C'est un peu comme SPS ZEN qui participe au sitout

pas crédible
0

#457 Utilisateur déconnecté lecoriace94 
Coriace94 (PokerStars)

•  (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Neutre 3
  • 59 messages (28 janvier 09)

Posté 03 mai 2011 - 10:54

etant un tout petit peu directeur financier :yes: , je peux te dire que leur compte de l'année derniere ne sont pas terrible du tout...
0

#458 Utilisateur déconnecté mickystar 

•  (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Éminent contributeur 711
  • 976 messages (23 novembre 10)
  • Voir la galerie

Posté 03 mai 2011 - 10:54

Non pas du tout. Tu viens encore nous fournir une preuve que vous n'avez rien compris.

L'essentiel etait de rétablir le dialogue entre une room, sourde et muette pendant 10 mois, et ses clients qui, malgré ce foutage de gueule, sont restés fidèles.

Par conséquent, nous vous proposions de pouvoir échanger régulièrement avec nous sur la nouvelle offre que vous alliez mettre en place. Cela vous aurait permis de connaitre concretement les avis de vos clients en temps réels et de pouvoir vous y adapter.

Mais non, fier de votre super communication de vos derniers mois et de votre image de marque liée à celle-ci, vous snobez nos messages et vous vous permettez de reflechir seul dans votre coin, sans meme etre capables de communiquer clairement par ton intermédiaire.

Pire, le seul contact qu'il y a pu avoir entre nous et EVP est venu de ma part lorsque Lundi 25 Avril vous n'aviez pas été capables de maintenir la structure de votre tournoi Challenge Points Summits et que je vous ai prévenu pour vous puissiez la changer en urgence, et vous eviter ainsi un nouveau "tolé" sur ce forum et ailleurs.

Non sérieusement, je crois que vous ne vous rendez vraiment pas compte de l'incompétence que vous offrez à vos clients, surtout ceux qui, à l'origine, ont effectué cette demarche dans un but d'amélioration commune.

C'est si dur de comprendre que si vous améliorez votre offre, vos clients sont satisfaits ? Que nous on devient satisfaits car nos conditions de jeux ont augmentées et vous, vous avez réussi à nous fidéliser ? Que par conséquent, on diffuse cette information autour de nous, et votre image redevient positive et vous permet de recruter de nouveau joueurs ?
Apparement oui, c'est trop compliqué pour vous.

Visiblement la manière cordiale n'a pas marché. On va essayer autre chose.

A bon entendeur.
9

#459 Utilisateur déconnecté blindmaster 
blindyXXX (Everest Poker)blindyXXX (PokerStars)

• Le Mesnil-le-Roi (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
1
  • Contributeur modique 22
  • 52 messages (07 avril 08)

Posté 03 mai 2011 - 10:56

Voir le messagelecoriace94, le 03 mai 2011 - 10:47, a dit :

qui impliquerait que la moindre baisse de rake ou une augmentation du rakeback au reg viendrait mettre en péril leur busines modele???

J'pense pas. Simplement quand tu vois le temps qu'ils ont mis pour mettre en place le "Late Register" (ça doit faire 3 ans qu'ils nous en parlent) et que ça a planté la première fois qu'ils l'ont testé sur la 100k :^ (ils osent pas encore le proposer sur l'ensemble de l'offre MTT)

Imagines calculer un nouveau système d'attribution de Points Summit et un VIP qui serait lié à ce nouveau système :chaud: à Boston ils ont déjà la susu quoi... ils sont pas habituer à travailler ^^

Sérieusement, j'imagine que le nouveau système d'attribution doit pas être facile à mettre en place car ça change pas mal de choses du coup.
Parcequ'il vaut mieux spew en communauté :
Poker Institute
Et notre nouveau blog !
0

#460 Utilisateur déconnecté clubdomer  n'a pas encore configuré son statut

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Mention Assez Bien 54

Posté 03 mai 2011 - 11:40

Voir le messageGerard_PMU, le 03 mai 2011 - 10:20, a dit :

C'est quand même incroyable ce décalage, çà doit vraiment être la m**de au niveau coordination dans vos bureaux, j'en viens presque à flipper de laisser de l'argent sur votre room en attendant meme sans jouer . On se demande si notre bankroll ne vas pas disparaitre quelquepart entre Londres ,Bousetown et Paris.

Quand on voit le sérieux et le bon relationnel d'everest ( staff-team ) sur les events live çà parait surréaliste que vous soyez aussi autiste en relation clientele online.

Bien sur la contestation et les sit-out vont reprendre et je les soutiendrai mais on finit par ne plus rien comprendre à votre discours si bien qu'on risque de tout simplement abandonner la room définitivement sans attendre la version finale du vip de fevrier 2012.

@Clubdomer: pas trés sympa de jeter une photo gros plan comme çà dans un thread, un peu facile et pas classe, les phrases suffisent imo.

Ne te trompes pas d'ennemi.
ce n'est pas moi qui nous fait lanterner depuis 2 semaines
et à force de poster les communiqués de Mickystar sur les autres forums , je commence à avoir des crampes.
j'ai suivi le 1er sitout, fait une video, fait des articles presse, me suis fait censurer sur certains et ca venait probablement du staff evp
SMP est leur patronne et contrairement à balkany , elle n'est jamais venu discuter avec nous sur le forum.

alors sitout.
1

#461 Utilisateur déconnecté clubdomer  n'a pas encore configuré son statut

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Mention Assez Bien 54

Posté 03 mai 2011 - 11:53

Voir le messagelecoriace94, le 03 mai 2011 - 10:47, a dit :

reponse

http://www.clubpoker...ril-2011/n-3491

on n'organise pas un tournoi d'1 million d'euros si on est broke
0

#462 Utilisateur déconnecté gazelle427  Multirooming baby...

• La Rochelle (France) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Contributeur distingué 360
  • 2 599 messages (23 avril 05)
  • Voir la galerie

Posté 03 mai 2011 - 11:54

Nous pensions être dans les temps mais certains facteurs ont repoussés les délais.

bla bla bla.....

Boston a décidé de mettre en place un "truc" le 1er juin et pas avant.
Et pour faire patienter les clients pigeons que nous sommes,
ils ont mis en place un community manager en carton chargé de nous faire
patienter
enfumer jusqu'au 1er juin.
In pour les sit out mais je crains que ça ne serve à rien.
Après dimanche je crois que je vais cash out malheureusement.
C'est la seule chose qui les fera vraiment chi**.

Ce message a été modifié par gazelle427 : 03 mai 2011 - 11:55

A posté une image
0

#463 Utilisateur déconnecté Kito 

•  (France) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Neutre 4
  • 15 messages (25 novembre 10)

Posté 03 mai 2011 - 12:31

Everest, c'est fini pour moi aussi. Le site me tilte depuis un mois (ils font rien pour leurs joueurs, promesses non tenues, soft pourri, offre MTT vraiment trop faible avec des structures visant à récompenser les joueurs récréatifs, leur cible privilégiée...). Mon pseudo est osiris3333. Je prends donc le même chemin que Gégé_PMU, je me barre sur un autre site après deux ans de fidélité absolue. EVP peut dire adieu à mes 5k+/month, je n'attendrai pas l'arrivée de leur programme de fidélité promis depuis des lustres. Je laisse tout de même quelques $ pour pouvoir sit out avec vous :bieres:
Thomas, si tu me lis, je ne te remercie pas pour l'absence de réponse à mon MP, c'est trop tard maintenant.
Quand votre site aura coulé, je rirai bien. En réalité, ce ne sera que le juste retour du bâton: on ne prend pas ses joueurs pour des cons.
La seule chose qui pourra me faire revenir, ce serait une baisse hypothétique du rake: ce dernier, je ne vous l'apprends pas, est juste énorme. Pour qu'une room fonctionne, il faut des fishs (ça, je ne vous l'apprends pas non plus, il y en a et ils sont, pour l'instant, nombreux). Ces derniers attirent les joueurs réguliers. Cependant, eu égard à la hauteur actuelle du rake, le système EVP n'est pas viable sur le long terme (tiens, le long terme, vaste sujet...). Les fishs se brokent trop vite et les regs, par voie de conséquence, quitteront la room, surtout si le programme de fidélité qu'ils proposent ne s'aligne pas sur la concurrence. L'offre actuelle sur le marché français est trop importante par rapport à la demande. Actuellement, les sites surfent sur la vague déclenchée par l'ouverture l'été dernier, c'est l' "effet ouverture du marché", les pubs à la télé, etc. Mais il va y avoir des ajustements. Et ce n'est pas avec ce comportement vis-à-vis de ses joueurs qu'EVP va s'assurer une place sur le marché pour les prochaines années.
Je suis donc à 100% avec vous dans ce mouvement mais ne perdez pas de vue le point essentiel selon moi si vous êtes attachés à cette room, à savoir une baisse du rake. Le programme de fidélité (tant que ce n'est pas celui de PS) c'est du court-moyen terme. La baisse du rake, c'est du long terme.
4

#464 Utilisateur déconnecté Pfor  In Malta !
SooSiiiiicKK (Everest Poker)pfor (PokerStars)LlBustU (Winamax)

• St Julians (Malte) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention Assez Bien 59
  • 1 646 messages (18 juillet 03)

Posté 03 mai 2011 - 12:42

On peux se moquer de la lenteur de nos chères administrations , mais la , EVP bat tous les records !!!
C'est tout bonnement un nouveau foutage de gueule que ces pseudo réponses qui ne sont la que pour leur faire gagner du temps. Bravo à eux quand même ,c'est difficile de se ridiculiser pendant aussi longtemps sans avoir honte ...
0

#465 Utilisateur déconnecté Zuraw  This land is mine, this land is free, I'll do what I want but irresponsibly. It's evolution, baby

•  (Pologne) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Mention Très Bien 1179
  • 1 240 messages (17 novembre 09)
  • Voir la galerie

Posté 03 mai 2011 - 12:54

En tout cas une chose est sure, vous avez pas intérêt à vous planter le 1er Juin. Si un VIP satisfaisant, et j'ai bien dit satisfaisant, ne sort pas à cette date précise, ca sera trèèèèèèèèèèèèèès chaud pour vous

Parce que les Polonais ont le droit de donner des conseils :

www.blindmaster-pokerschool.com/ et mon Blog Zurawpoker
0

#466 Utilisateur déconnecté grobetou 
bigFishFR (Everest Poker)grobetou (Winamax)

• Lyon (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention "Pas mal du tout" 121
  • 646 messages (31 décembre 07)

Posté 03 mai 2011 - 13:13

Thomas,

Je me suis permis de rédiger ton message du 1er Juin.

Comme tu sembles être surmené en ce moment, ça te permettra de souffler un peu

Thomas EVP France, le 01 juin 2011 - 19:07, a dit :

Bonjour à tous,

J'aurais aimé vous annoncer la mise en place du club VIP mais nous avons été optimistes sur les délais.

A ce jour, nous n'avons toujours pas trouvé comment calculer le cashback et l'attribution des Points Summit est toujours inchangée.

Je peux par ailleurs vous informer qu'en plus des bonus, la valeur de vos PS reste inchangée mais vous pouvez désormais acheter un tube de vaseline avec vos Points Summits.

Passez un bon mois de Juin et on se retrouve en septembre (car nous on a tellement bosser qu'on part tous en vacances pendant l'été

Tu pourrais bien évidement ajouter deux trois excuses a deux balles, je ne me fais pas de soucis, tu sembles très prolifique dans ce domaine.
11

#467 Utilisateur déconnecté clubdomer  n'a pas encore configuré son statut

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Mention Assez Bien 54

Posté 03 mai 2011 - 13:28

Voir le messagegrobetou, le 03 mai 2011 - 13:13, a dit :

Thomas,

Tu pourrais bien évidement ajouter deux trois excuses a deux balles, je ne me fais pas de soucis, tu sembles très prolifique dans ce domaine.

+1 :pirate:
0

#468 Utilisateur déconnecté _ Oz _ 

• Paris (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Neutre 4
  • 59 messages (25 septembre 09)

Posté 03 mai 2011 - 13:58

Voir le messagegrobetou, le 03 mai 2011 - 13:13, a dit :

Thomas,

:thanks:

Bon je retourne au taff:

A posté une image
0

#469 Utilisateur déconnecté Tostaky06  La bourse c'est comme le poker, mais avec plus de 0, de fish, de bluff et de drogue :D
tostaky06 (Everest Poker)

•  (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Contributeur distingué 342
  • 974 messages (21 septembre 10)

Posté 03 mai 2011 - 14:00

Voir le messagekaratetiger, le 03 mai 2011 - 10:38, a dit :

LOL faut vraiment être un zéro, n'importe quel mec faisant un peu de maths a qui on donne des conditions est capable de pondre un programme en quelques heures. Donc ton truc du changement complet me fait bien rire, sachant que depuis 10 mois vous avez rien foutu sur le sujet.

http://www.facebook....pe=all&init=srp

Par contre pour censurer la ils faut pas 10 mois ...
"La chance n’existe pas; ce que vous appelez chance, c’est l’attention aux détails." Sir Winston Leonard Spencer Churchill
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." Jean-Claude Van Damme
C'est en faisant n'importe quoi que je fragiliserai n'importe qui :)
0

#470 Utilisateur connecté mrik-b 
mrikb (ACFPoker)berthoms (BetClic)MriK-B (Bwin Poker)MriK-B (Everest Poker)bisounours22 (PartyPoker)Mrik-B (PokerStars)berthoms (Winamax)

•  (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 20 000 euros
  • Participation copieuse 278
  • 1 515 messages (14 mars 09)

Posté 03 mai 2011 - 14:00

Voir le messageKito, le 03 mai 2011 - 12:31, a dit :

Everest, c'est fini pour moi aussi. Le site me tilte depuis un mois (ils font rien pour leurs joueurs, promesses non tenues, soft pourri, offre MTT vraiment trop faible avec des structures visant à récompenser les joueurs récréatifs, leur cible privilégiée...). Mon pseudo est osiris3333. Je prends donc le même chemin que Gégé_PMU, je me barre sur un autre site après deux ans de fidélité absolue. EVP peut dire adieu à mes 5k+/month, je n'attendrai pas l'arrivée de leur programme de fidélité promis depuis des lustres. Je laisse tout de même quelques $ pour pouvoir sit out avec vous :bieres:
Thomas, si tu me lis, je ne te remercie pas pour l'absence de réponse à mon MP, c'est trop tard maintenant.
Quand votre site aura coulé, je rirai bien. En réalité, ce ne sera que le juste retour du bâton: on ne prend pas ses joueurs pour des cons.
La seule chose qui pourra me faire revenir, ce serait une baisse hypothétique du rake: ce dernier, je ne vous l'apprends pas, est juste énorme. Pour qu'une room fonctionne, il faut des fishs (ça, je ne vous l'apprends pas non plus, il y en a et ils sont, pour l'instant, nombreux). Ces derniers attirent les joueurs réguliers. Cependant, eu égard à la hauteur actuelle du rake, le système EVP n'est pas viable sur le long terme (tiens, le long terme, vaste sujet...). Les fishs se brokent trop vite et les regs, par voie de conséquence, quitteront la room, surtout si le programme de fidélité qu'ils proposent ne s'aligne pas sur la concurrence. L'offre actuelle sur le marché français est trop importante par rapport à la demande. Actuellement, les sites surfent sur la vague déclenchée par l'ouverture l'été dernier, c'est l' "effet ouverture du marché", les pubs à la télé, etc. Mais il va y avoir des ajustements. Et ce n'est pas avec ce comportement vis-à-vis de ses joueurs qu'EVP va s'assurer une place sur le marché pour les prochaines années.
Je suis donc à 100% avec vous dans ce mouvement mais ne perdez pas de vue le point essentiel selon moi si vous êtes attachés à cette room, à savoir une baisse du rake. Le programme de fidélité (tant que ce n'est pas celui de PS) c'est du court-moyen terme. La baisse du rake, c'est du long terme.

L idéal pour se faire respecter s est un boycott total du site jusqu a nouvel ordre... Moi j avais abandonné et retiré toute ma BR début mars... Au final de plus en plus de reg vont se barrer
TEAM BERTHOMS ICI
2 frères, 1 passion, 1seul et même objectif: la route qui mène à VEGAS
0

#471 Utilisateur déconnecté get33  run bad puis run good mais moins...
-get33- (Everest Poker)getup33 (Winamax)

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Modeste contributeur 8
  • 388 messages (15 mars 07)

Posté 03 mai 2011 - 14:31

:roulette:

Ce message a été modifié par get33 : 03 mai 2011 - 18:18

Je suis devant ! ... Mais, je fold !
0

#472 Utilisateur déconnecté get33  run bad puis run good mais moins...
-get33- (Everest Poker)getup33 (Winamax)

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Modeste contributeur 8
  • 388 messages (15 mars 07)

Posté 03 mai 2011 - 14:40

OMG quelle bande d incapables et d incompétents ! Ils ont pas eu assez de temps pour pondre un rake correct qui doit comprendre à peu près 2 additions et 3 multiplications ! Quant aux nouveaux MTT je pense qu en 2 jours ça peut etre organisé ! Alorq je parle même pas du VIP club où suffit juste de se calquer sur le .com et à la limite faire qques modifs (afin qu il soit moins avantageux pour nous OBV LOL ! ).
Mais je pense vraiment que votre seul but est de nous voler un maximum et de pondre qques réformes qui vous couteront un minimum d'argent !
Quand vous aurez essuyé tous les sitout et perdu tous vos regs qui vous font vivre, peut etre allez-vous avoir l'ombre d'un semblant de professionnalisme et vous reveillez afin de pondre des réformes concrètes et corrects.
En attendant nous resterons unis pour démonter l image d everest et vous faire perdre un maximum d'argent en attendant une réaction de votre part !
À bon entendeur ...
Je suis devant ! ... Mais, je fold !
0

#473 Utilisateur déconnecté Phil Terons  vieux motard que jamais!

• rennes (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
2
2 victoires d'un tournoi Club Poker à plus de 50 joueurs
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 20 000 euros
Classement Hall of Fame : 143e
  • Modeste contributeur 7
  • 147 messages (07 avril 09)

Posté 03 mai 2011 - 17:33

Bon,les gens maintenant,il faut changer de room!!C'est pas possible de continuer à se faire avoir comme ça!!ok?
toi t'y vas pas avec le dos de la main morte!!!!
0

#474 Utilisateur déconnecté Chrisis  W is rigged.

• Le Plessis Robinson (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Assez Bien 85
  • 857 messages (02 mai 08)

Posté 03 mai 2011 - 18:26

ZOMG z'ont fait une update sur leur soft !!!

Maintenant faut renseigner LA date de naissance associée au compte, une random date où age > 18ans te claque un message d'erreur :D

Edit : Et il faut re-accept les CGU qui apparemment ont changées... mais y'a quoi qui a changé exactement Thomas ?

Ce message a été modifié par Chrisis : 03 mai 2011 - 18:29

0

#475 Utilisateur déconnecté Mimi__  cherche joueurs à coach nl25-50 via pokerev+ mp

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
1
  • Mention Très Bien 1153

Posté 03 mai 2011 - 18:28

OVER TILTANT
0

Partager ce sujet :

• 24 Pages +