-
24 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »
Les réponses d'Everest Poker
cherche joueurs à coach nl25-50 via pokerev+ mp
momodu59130 (Everest Poker)paypourvoir (PokerStars)
Posté 03 mai 2011 - 10:18
vous me devez donc : une baisse du rake imbattable
-un VIP club pr devenir un rb pro
et 4caves ce matin
ça sera tout
Gerard_PMU (Everest Poker)
Posté 03 mai 2011 - 10:20
Quand on voit le sérieux et le bon relationnel d'everest ( staff-team ) sur les events live çà parait surréaliste que vous soyez aussi autiste en relation clientele online.
Bien sur la contestation et les sit-out vont reprendre et je les soutiendrai mais on finit par ne plus rien comprendre à votre discours si bien qu'on risque de tout simplement abandonner la room définitivement sans attendre la version finale du vip de fevrier 2012.
@Clubdomer: pas trés sympa de jeter une photo gros plan comme çà dans un thread, un peu facile et pas classe, les phrases suffisent imo.
n'a pas encore configuré son statut
Posté 03 mai 2011 - 10:28
Thomas EVP France, le 03 mai 2011 - 09:48, a dit :
Les modifications et changements apportés concernent une multitude de personne. Évidemment, changer l'offre de tournoi d'une room ne prend pas une demie journée (comme il a été dit), tout comme décider d'une modification du rake ou d'un changement complet du programme VIP.
Nous avons du retard sur l'annonce, mais le principal reste que ce programme soit disponible à la date prévue, c'est à dire le 1er juin.
réponse ; 3 mots
baisse du rake
on peut toujours revenir sur un programme vip (winamax l'a fait), on peut toujours modifier un lobby, un calendrier.
par contre on peut difficilement baisser puis remonter le rake d'EVP.sinon tout le monde hurle, fishs compris.
C'est pour ça que vous ne voulez pas y toucher.
Mais si PKS et les autres rooms l'ont fait., pourquoi EVP ne le fait pas.
Ce message a été modifié par clubdomer : 03 mai 2011 - 10:29
Posté 03 mai 2011 - 10:38
Les modifications et changements apportés concernent une multitude de personne. Évidemment, changer l'offre de tournoi d'une room ne prend pas une demie journée (comme il a été dit), tout comme décider d'une modification du rake ou d'un changement complet du programme VIP.
Nous avons du retard sur l'annonce, mais le principal reste que ce programme soit disponible à la date prévue, c'est à dire le 1er juin.
LOL faut vraiment être un zéro, n'importe quel mec faisant un peu de maths a qui on donne des conditions est capable de pondre un programme en quelques heures. Donc ton truc du changement complet me fait bien rire, sachant que depuis 10 mois vous avez rien foutu sur le sujet.
Coriace94 (PokerStars)
Posté 03 mai 2011 - 10:47
qui impliquerait que la moindre baisse de rake ou une augmentation du rakeback au reg viendrait mettre en péril leur busines modele???
Posté 03 mai 2011 - 10:50
pas crédible
Coriace94 (PokerStars)
Posté 03 mai 2011 - 10:54
Posté 03 mai 2011 - 10:54
Non pas du tout. Tu viens encore nous fournir une preuve que vous n'avez rien compris.
L'essentiel etait de rétablir le dialogue entre une room, sourde et muette pendant 10 mois, et ses clients qui, malgré ce foutage de gueule, sont restés fidèles.
Par conséquent, nous vous proposions de pouvoir échanger régulièrement avec nous sur la nouvelle offre que vous alliez mettre en place. Cela vous aurait permis de connaitre concretement les avis de vos clients en temps réels et de pouvoir vous y adapter.
Mais non, fier de votre super communication de vos derniers mois et de votre image de marque liée à celle-ci, vous snobez nos messages et vous vous permettez de reflechir seul dans votre coin, sans meme etre capables de communiquer clairement par ton intermédiaire.
Pire, le seul contact qu'il y a pu avoir entre nous et EVP est venu de ma part lorsque Lundi 25 Avril vous n'aviez pas été capables de maintenir la structure de votre tournoi Challenge Points Summits et que je vous ai prévenu pour vous puissiez la changer en urgence, et vous eviter ainsi un nouveau "tolé" sur ce forum et ailleurs.
Non sérieusement, je crois que vous ne vous rendez vraiment pas compte de l'incompétence que vous offrez à vos clients, surtout ceux qui, à l'origine, ont effectué cette demarche dans un but d'amélioration commune.
C'est si dur de comprendre que si vous améliorez votre offre, vos clients sont satisfaits ? Que nous on devient satisfaits car nos conditions de jeux ont augmentées et vous, vous avez réussi à nous fidéliser ? Que par conséquent, on diffuse cette information autour de nous, et votre image redevient positive et vous permet de recruter de nouveau joueurs ?
Apparement oui, c'est trop compliqué pour vous.
Visiblement la manière cordiale n'a pas marché. On va essayer autre chose.
A bon entendeur.
blindyXXX (Everest Poker)blindyXXX (PokerStars)
Posté 03 mai 2011 - 10:56
lecoriace94, le 03 mai 2011 - 10:47, a dit :
qui impliquerait que la moindre baisse de rake ou une augmentation du rakeback au reg viendrait mettre en péril leur busines modele???
J'pense pas. Simplement quand tu vois le temps qu'ils ont mis pour mettre en place le "Late Register" (ça doit faire 3 ans qu'ils nous en parlent) et que ça a planté la première fois qu'ils l'ont testé sur la 100k
Imagines calculer un nouveau système d'attribution de Points Summit et un VIP qui serait lié à ce nouveau système
Sérieusement, j'imagine que le nouveau système d'attribution doit pas être facile à mettre en place car ça change pas mal de choses du coup.
Posté 03 mai 2011 - 11:40
Gerard_PMU, le 03 mai 2011 - 10:20, a dit :
Quand on voit le sérieux et le bon relationnel d'everest ( staff-team ) sur les events live çà parait surréaliste que vous soyez aussi autiste en relation clientele online.
Bien sur la contestation et les sit-out vont reprendre et je les soutiendrai mais on finit par ne plus rien comprendre à votre discours si bien qu'on risque de tout simplement abandonner la room définitivement sans attendre la version finale du vip de fevrier 2012.
@Clubdomer: pas trés sympa de jeter une photo gros plan comme çà dans un thread, un peu facile et pas classe, les phrases suffisent imo.
Ne te trompes pas d'ennemi.
ce n'est pas moi qui nous fait lanterner depuis 2 semaines
et à force de poster les communiqués de Mickystar sur les autres forums , je commence à avoir des crampes.
j'ai suivi le 1er sitout, fait une video, fait des articles presse, me suis fait censurer sur certains et ca venait probablement du staff evp
SMP est leur patronne et contrairement à balkany , elle n'est jamais venu discuter avec nous sur le forum.
alors sitout.
Posté 03 mai 2011 - 11:53
lecoriace94, le 03 mai 2011 - 10:47, a dit :
reponse
http://www.clubpoker...ril-2011/n-3491
on n'organise pas un tournoi d'1 million d'euros si on est broke
Multirooming baby...
Posté 03 mai 2011 - 11:54
bla bla bla.....
Boston a décidé de mettre en place un "truc" le 1er juin et pas avant.
Et pour faire patienter les
ils ont mis en place un community manager en carton chargé de nous
patienter
In pour les sit out mais je crains que ça ne serve à rien.
Après dimanche je crois que je vais cash out malheureusement.
C'est la seule chose qui les fera vraiment chi**.
Ce message a été modifié par gazelle427 : 03 mai 2011 - 11:55
Posté 03 mai 2011 - 12:31
Thomas, si tu me lis, je ne te remercie pas pour l'absence de réponse à mon MP, c'est trop tard maintenant.
Quand votre site aura coulé, je rirai bien. En réalité, ce ne sera que le juste retour du bâton: on ne prend pas ses joueurs pour des cons.
La seule chose qui pourra me faire revenir, ce serait une baisse hypothétique du rake: ce dernier, je ne vous l'apprends pas, est juste énorme. Pour qu'une room fonctionne, il faut des fishs (ça, je ne vous l'apprends pas non plus, il y en a et ils sont, pour l'instant, nombreux). Ces derniers attirent les joueurs réguliers. Cependant, eu égard à la hauteur actuelle du rake, le système EVP n'est pas viable sur le long terme (tiens, le long terme, vaste sujet...). Les fishs se brokent trop vite et les regs, par voie de conséquence, quitteront la room, surtout si le programme de fidélité qu'ils proposent ne s'aligne pas sur la concurrence. L'offre actuelle sur le marché français est trop importante par rapport à la demande. Actuellement, les sites surfent sur la vague déclenchée par l'ouverture l'été dernier, c'est l' "effet ouverture du marché", les pubs à la télé, etc. Mais il va y avoir des ajustements. Et ce n'est pas avec ce comportement vis-à-vis de ses joueurs qu'EVP va s'assurer une place sur le marché pour les prochaines années.
Je suis donc à 100% avec vous dans ce mouvement mais ne perdez pas de vue le point essentiel selon moi si vous êtes attachés à cette room, à savoir une baisse du rake. Le programme de fidélité (tant que ce n'est pas celui de PS) c'est du court-moyen terme. La baisse du rake, c'est du long terme.
In Malta !
Posté 03 mai 2011 - 12:42
C'est tout bonnement un nouveau foutage de gueule que ces pseudo réponses qui ne sont la que pour leur faire gagner du temps. Bravo à eux quand même ,c'est difficile de se ridiculiser pendant aussi longtemps sans avoir honte ...
This land is mine, this land is free, I'll do what I want but irresponsibly. It's evolution, baby
Posté 03 mai 2011 - 12:54
Parce que les Polonais ont le droit de donner des conseils :
www.blindmaster-pokerschool.com/ et mon Blog Zurawpoker
bigFishFR (Everest Poker)grobetou (Winamax)
Posté 03 mai 2011 - 13:13
Je me suis permis de rédiger ton message du 1er Juin.
Comme tu sembles être surmené en ce moment, ça te permettra de souffler un peu
Thomas EVP France, le 01 juin 2011 - 19:07, a dit :
J'aurais aimé vous annoncer la mise en place du club VIP mais nous avons été optimistes sur les délais.
A ce jour, nous n'avons toujours pas trouvé comment calculer le cashback et l'attribution des Points Summit est toujours inchangée.
Je peux par ailleurs vous informer qu'en plus des bonus, la valeur de vos PS reste inchangée mais vous pouvez désormais acheter un tube de vaseline avec vos Points Summits.
Passez un bon mois de Juin et on se retrouve en septembre (car nous on a tellement bosser qu'on part tous en vacances pendant l'été
Tu pourrais bien évidement ajouter deux trois excuses a deux balles, je ne me fais pas de soucis, tu sembles très prolifique dans ce domaine.
Posté 03 mai 2011 - 13:28
grobetou, le 03 mai 2011 - 13:13, a dit :
Tu pourrais bien évidement ajouter deux trois excuses a deux balles, je ne me fais pas de soucis, tu sembles très prolifique dans ce domaine.
+1
Posté 03 mai 2011 - 13:58
grobetou, le 03 mai 2011 - 13:13, a dit :
Bon je retourne au taff:
La bourse c'est comme le poker, mais avec plus de 0, de fish, de bluff et de drogue :D
tostaky06 (Everest Poker)
Posté 03 mai 2011 - 14:00
karatetiger, le 03 mai 2011 - 10:38, a dit :
http://www.facebook....pe=all&init=srp
Par contre pour censurer la ils faut pas 10 mois ...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." Jean-Claude Van Damme
C'est en faisant n'importe quoi que je fragiliserai n'importe qui :)
mrikb (ACFPoker)berthoms (BetClic)MriK-B (Bwin Poker)MriK-B (Everest Poker)bisounours22 (PartyPoker)Mrik-B (PokerStars)berthoms (Winamax)
Posté 03 mai 2011 - 14:00
Kito, le 03 mai 2011 - 12:31, a dit :
Thomas, si tu me lis, je ne te remercie pas pour l'absence de réponse à mon MP, c'est trop tard maintenant.
Quand votre site aura coulé, je rirai bien. En réalité, ce ne sera que le juste retour du bâton: on ne prend pas ses joueurs pour des cons.
La seule chose qui pourra me faire revenir, ce serait une baisse hypothétique du rake: ce dernier, je ne vous l'apprends pas, est juste énorme. Pour qu'une room fonctionne, il faut des fishs (ça, je ne vous l'apprends pas non plus, il y en a et ils sont, pour l'instant, nombreux). Ces derniers attirent les joueurs réguliers. Cependant, eu égard à la hauteur actuelle du rake, le système EVP n'est pas viable sur le long terme (tiens, le long terme, vaste sujet...). Les fishs se brokent trop vite et les regs, par voie de conséquence, quitteront la room, surtout si le programme de fidélité qu'ils proposent ne s'aligne pas sur la concurrence. L'offre actuelle sur le marché français est trop importante par rapport à la demande. Actuellement, les sites surfent sur la vague déclenchée par l'ouverture l'été dernier, c'est l' "effet ouverture du marché", les pubs à la télé, etc. Mais il va y avoir des ajustements. Et ce n'est pas avec ce comportement vis-à-vis de ses joueurs qu'EVP va s'assurer une place sur le marché pour les prochaines années.
Je suis donc à 100% avec vous dans ce mouvement mais ne perdez pas de vue le point essentiel selon moi si vous êtes attachés à cette room, à savoir une baisse du rake. Le programme de fidélité (tant que ce n'est pas celui de PS) c'est du court-moyen terme. La baisse du rake, c'est du long terme.
L idéal pour se faire respecter s est un boycott total du site jusqu a nouvel ordre... Moi j avais abandonné et retiré toute ma BR début mars... Au final de plus en plus de reg vont se barrer
run bad puis run good mais moins...
-get33- (Everest Poker)getup33 (Winamax)
Posté 03 mai 2011 - 14:31
Ce message a été modifié par get33 : 03 mai 2011 - 18:18
run bad puis run good mais moins...
-get33- (Everest Poker)getup33 (Winamax)
Posté 03 mai 2011 - 14:40
Mais je pense vraiment que votre seul but est de nous voler un maximum et de pondre qques réformes qui vous couteront un minimum d'argent !
Quand vous aurez essuyé tous les sitout et perdu tous vos regs qui vous font vivre, peut etre allez-vous avoir l'ombre d'un semblant de professionnalisme et vous reveillez afin de pondre des réformes concrètes et corrects.
En attendant nous resterons unis pour démonter l image d everest et vous faire perdre un maximum d'argent en attendant une réaction de votre part !
À bon entendeur ...
W is rigged.
Posté 03 mai 2011 - 18:26
Maintenant faut renseigner LA date de naissance associée au compte, une random date où age > 18ans te claque un message d'erreur
Edit : Et il faut re-accept les CGU qui apparemment ont changées... mais y'a quoi qui a changé exactement Thomas ?
Ce message a été modifié par Chrisis : 03 mai 2011 - 18:29
Posté 03 mai 2011 - 18:28
Partager ce sujet :
-
24 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →