-
24 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »
Les réponses d'Everest Poker
JackieRovers (BetClic)JackieRocky (MyPok)JackieRocky (PokerStars)LittleJackie (PokerXtrem)LittleJackie (Unibet Poker)JackieRocky (Winamax)
Posté 02 mai 2011 - 18:23
Ca sent pas bon..
Posté 02 mai 2011 - 18:44
Thomas EVP France, le 02 mai 2011 - 12:41, a dit :
Il faut cependant prendre en compte qu'elle ne pourra pas satisfaire tous les joueurs.
La réponse à toutes ces questions sera aujourd'hui à 23h59 précise. Soyez là !
run good...enfin !! :)
nedmas (Bwin Poker)nedmasoz (Winamax)
Posté 02 mai 2011 - 18:57
Y'a pas d'autre solution imo, la ils vous prennent bien pour des cons quand même...elle doit être sacrément fishy cette room pour vouloir y rester à ce point.
Posté 02 mai 2011 - 19:07
J'aurais aimé vous apporter des réponses plus précises mais nous avons été optimistes sur les délais.
La mise en place du club VIP est toujours fixée au 1er juin et sera effective en cette date, cependant la future modification de l'attribution des Points Summit a retardé notre calcul global de cashback. Je vous communiquerai l'intégralité des modalités au plus tard en fin de semaine prochaine.
Je peux par ailleurs vous informer qu'en plus des bonus que vous avez touché jusque là, toute l'équipe travaille sur la manière de prendre en compte votre activité des mois passés, pour vous donner un bonus supplémentaire lors de l'arrivée de ce programme VIP.
Du nouveau dans la boutique : vous aurez la possibilité d'échanger vos Points Summit contre du cash, directement crédité sur votre compte ou encore contre des tickets de tournoi. Les autres articles resteront eveidemment disponibles.
Le nouveau calendrier de tournoi sera, quant à lui, disponible à partir du 9 mai. Nous avons tous travaillé dessus et il y aura la possibilité d'ajouter des nouveaux tournois ainsi que de nouvelles séries par la suite.
Bonne soirée.
Ce message a été modifié par Thomas EVP France : 02 mai 2011 - 19:08
jpp à Emerald City
boumboboumbo (PokerStars)waZabeeeeeee (Winamax)
Posté 02 mai 2011 - 19:11
Posté 02 mai 2011 - 19:13
bigFishFR (Everest Poker)grobetou (Winamax)
Posté 02 mai 2011 - 19:14
Ta mission sur ce forum, comme tu nous l'as signalé ce matin est d'assurer la communication entre les joueurs et ton employeur.
Le problème aujourd'hui, c'est que tu es un piètre communicant et le gros défaut d'un manque de communication dans une situation de crise, c'est que malgré les efforts fournis, les informations n'auront pas le poids escompté.
Je n'écris pas ce post pour juger de la réponse a nos demandes, puisque même avec 15 jours de délai, vous n'êtes pas capable d'avoir la moindre correction envers vos clients, mais bel et bien pour mettre en avant ton incapacité a gerer une communication de crise.
Personne ne se fait d'illusion quand au contenu du VIP programme et nous souhaitions essayer d'établir un dialogue avec notre room, pour essayer d'avancer ensemble vers une solution satisfaisante pour les deux parties.
Malheureusement, pour dialoguer il faut être deux et le vent brasé pendant ces 15 jours de ta part ne nous ont pas permis de travailler avec vous.
Il semblerais que vous ne compreniez que la manière forte. On a déjà bloqué une fois, nous arriverons bien a bloquer de nouveau.
Par contre, une fois réveillé, ne soit pas étonné que personne n'entende tes informations.
A bientôt sur les tables (bloquées) d'everest Poker
Ce message a été modifié par grobetou : 02 mai 2011 - 19:17
Reprends le grind tranquille sur PS.fr
Posté 02 mai 2011 - 19:15
Mais j'ai quand même suivi "l'affaire" je n'ai qu'un mot OMG c'est même plus du foutage de gueule à ce niveau ....
Enfin GL pour la suite (GL aux regs, grindeurs etc car je pense qu'EVP.fr est mort ce soir)
JackieRovers (BetClic)JackieRocky (MyPok)JackieRocky (PokerStars)LittleJackie (PokerXtrem)LittleJackie (Unibet Poker)JackieRocky (Winamax)
Posté 02 mai 2011 - 19:16
Depuis la réception de micky dans vos locaux (qui a fait un travail formidable), vous avez mis la communauté des regs EVP "en transe" avec des revendications précises et un échéancier précis.
Tu nous ponds un post que je ne qualifierai même pas mais dont tu sais à l'avance la réaction générale : un incendie !!!!!!!
Et cerise sur le gâteau pas un mot sur le rake, ce qui était perso ma revendication principale, surtout joueur de hu cash game.
Comme bcp ici, evp est ma room de coeur mais c'est vrai que là, comme on dit chez les british :
The cup is full
Nagash
Va manger un bon gros KITKAT
Bien fait de me barrer tiens!
Ils nous ont bien fait patienté en tous cas! Bien joué!
Bon GL pour la suite de votre combat, mais désormais ça se fera sans moi. Cette room se moque trop de nous.
pro flip
Posté 02 mai 2011 - 19:19
sebneo, le 02 mai 2011 - 19:15, a dit :
Posté 02 mai 2011 - 19:25
plan pour le .com ?
-get33- (Everest Poker)getup33 (Winamax)
Posté 02 mai 2011 - 19:34
Le rake pas un mot et du retard pour pondre un VIP comme sur le .com ! Mais LOOOOOOL
Vous cherchez la m**de vous allez la trouver !
Partager ce sujet :
-
24 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »