Les joueurs d'EVEREST POKER sont mécontents et le font savoir - Forum poker

Voir le contenu

Ce lien permet de jouer les tournois Club Poker
→ Calendrier des tournois Everest Poker
→ Tous les freerolls Everest Poker
  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Les joueurs d'EVEREST POKER sont mécontents et le font savoir

Noter le sujet : ****- 2 Votes
Un club Vip promis depuis Juillet 2010, des promotions ridicules, etc.

#1 Utilisateur déconnecté mickystar 

•  (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Éminent contributeur 711
  • 976 messages (23 novembre 10)
  • Voir la galerie

Posté 12 avril 2011 - 11:29

Alors voila ce qui devait arriver depuis longtemps est en train de se produire : un regroupement de joueurs mécontents d'EVEREST POKER s'effectue actuellement.

L'idée est de faire savoir à Everest Poker que ses joueurs en ont assez d'etre pris pour des abrutis.

Quelles sont les raisons de ce mécontement ?
- Everest poker nous promet un Club VIP depuis maintenant Juillet 2010. A mi Avril 2011 celui-ci n'est toujours pas en place.
- Everest poker pratique le rake (la taxe) définition ici le plus élevé de toutes les salles de poker francaises
- Everest poker pratique une attribution des points summits (les points fidélités) incohérente et simplement scandaleuse en cash game : Vous ne gagnez pas de points fidélités si vous remportez un coup ou si le coup est partagé alors qu'Everest Poker prélève tout de meme sa taxe
- Everest poker a mis en place une 1ere politique de fidélisation consistant à envoyer des bonus mensuels à ses joueurs les plus réguliers. Problemes : 1) personne ne sait exactemment combien il faut jouer de mains ou payer de rake pour obtenir un bonus de 25, 50, 100 ou 500 Euros et 2) les bonus sont limités à un maximum de 500 euros alors que certains joueurs payent jusqu'a 20000 euros de rake par mois
- Everest poker vient de modifier cette politique en créant le "challenge poins summits". Celui ci récompense les joueurs ayant payé le plus de rake au cours d'une semaine par une entrée gratuite à un tournoi se déroulant le Lundi suivant. Malheureusement et alors que des packs pour les WSOP 2011 à Las Vegas sont en jeu, ce tournoi est une véritable loterie : 500 jetons de depart, 1er niveau 50/100, et les blindes augmentent toutes les 2 minutes. Autant dire que vous etes obligés par partir à tapis dans les 5 premieres mains du tournois. Cette structure est digne d'un tirage au sort.

Pour manifester leur mécontement, les joueurs ont créé plusieurs supports. Pour rendre cette manifestation importante, et tenter d'avoir gain de cuase auprès d'Everest Poker, il faut adhérer à ces supports dont voici une liste.

Dans un premier temps, une page facebook visant à regrouper tous les joueurs mécontents à vu le jour :
Lien vers la page Facebook

Dans un deuxième temps, un SIT OUT est prévu ce dimanche de 20 à 22h
Pour les novices, un SIT OUT consiste à s'asseoir aux tables de cash games et à rester SIT OUT volontairement, c'est à dire ne pas jouer. Cela ralentira le jeu, et empechera les joueurs de jouer dans des conditions decentes afin de limiter le rake pour la room.
La page facebook du SIT OUT

Dans un dernier temps, un thread spécifique sur club poker a été créé pour recenser les participants au SIT OUT de dimanche
Le sujet officiel de recensement du SIT OUT de Dimanche 17 avril

Merci à tous pour votre soutien

Ce message a été modifié par mickystar : 12 avril 2011 - 11:30

16

#2 Utilisateur déconnecté Mimi__  cherche joueurs à coach nl25-50 via pokerev+ mp
momodu59130 (Everest Poker)paypourvoir (PokerStars)

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 50 000 euros
  • Mention Très Bien 1153
  • 3 637 messages (19 juin 06)

Posté 12 avril 2011 - 11:52

jput ça sur la page fb !
copyright micky ;)
0

#3 Utilisateur déconnecté Obiw4n 

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Mention Assez Bien 94
  • 334 messages (03 juillet 08)

Posté 12 avril 2011 - 12:01

Je suis bien d'accord avec tous ces points en tant que reg de la room mais analysons un peu ce qu'Everest fait depuis l'ouverture du marché parce que ça ne peut être que volontaire toutes leurs décisions pro-fishs.

- pas de prog VIP : on garde le moins de reg possible
- bonus hasardeux et faibles: attire le joueur occasionnel, pas le gros reg
- nouvelle promo challenge points summit loterie: on fait jouer les fishs le plus regulièrement possible (4jr/7) pour une qualif qui demande peu de volume total, le tout sur plusieurs niveaux pour concerner le moindre petit joueur récréatif.
On met en place une structure du style tirage au sort, tout le monde ensemble: n'importe qui a sa chance, aucune différence entre pro et fish complet.

Bref malgré tout ce qui a deja été dit ici ou ailleurs par les regs (mails, forums etc) la tendance s'accentue toujours vers le joueur récréatif et vers le rabais du coté stratégique du poker.
Ils gardent juste un minimum de regs en faisant miroiter un programme VIP depuis des mois. Et meme quand celui ci arrivera, je parie que ce sera un des pires vis a vis des regs de la room.

En plus de cela, la politique d'Everest semble se faire hors de France, ce qui a pour conséquence moins de souplesse, une recherche de profit directe, très peu d'écoute et d'espoir de changement.
Aucun responsable Everest ne traine sur ce forum, ils s'en foutent de notre avis en gros, sans nous le dire directement.

Je ne voudrais pas être pessimiste pour cette action et d'ailleurs je vais sitout dimanche soir sans aucun doute, mais essayer de changer quelque chose sur Everest c'est un peu comme essayer d'obtenir des jeux à gratter EV+ au loto aux USA imo

Voila aussi pourquoi il faudra être très nombreux a sitout Dimanche pour vraiment se faire remarquer et éspérer que ça change un peu.

Ce message a été modifié par Obiw4n : 12 avril 2011 - 12:03

3

#4 Utilisateur déconnecté Zuraw  This land is mine, this land is free, I'll do what I want but irresponsibly. It's evolution, baby

•  (Pologne) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Mention Très Bien 1179
  • 1 240 messages (17 novembre 09)
  • Voir la galerie

Posté 12 avril 2011 - 12:06

Un article sur mon blog : http://www.zurawpoke...r-71547801.html

Parce que les Polonais ont le droit de donner des conseils :

www.blindmaster-pokerschool.com/ et mon Blog Zurawpoker
0

#5 Utilisateur connecté Olivier__29  United We Stand, Divided We Fall...

• Penn Ar Bed (Barbade) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Éminent contributeur 766
  • 2 556 messages (09 mai 08)

Posté 12 avril 2011 - 12:06

Le sit out n'est que la 1ere partie des actions qui seront menées...

Voir le messagepontchat, le 22 mai 2012 - 01:37, a dit :

Euh coucher 3 mains sur 4 avant le flop sur 1 quantité énorme de mains ça paraît louche tes stats ko même.Meme pour un nit (un nit mauvais en l'occurrence : 3 mains sur 4 loool).De +, quand on run very good ça remonte la moyenne
0

#6 Utilisateur déconnecté Pokébab 

• Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Modeste contributeur 9
  • 383 messages (19 août 06)

Posté 12 avril 2011 - 12:20

Everest est en déperdition totale avec une fréquentation qui baisse continuellement. Everest.fr perd de l'argent actuellemment. Everest a la corde au cou ils ne vous donneront rien tout simplement car ils n'en n'ont pas les moyens mais ils se garderont bien de vous le dire pour conserver l'image de la marque. Je vous aiderais pour le sit out meme si je joue plus du tout sur everest mais sans conviction aucune.
La Faucheuse à Fish
0

#7 Utilisateur déconnecté mickystar 

• Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Voir la galerie

Posté 12 avril 2011 - 12:23

Voir le messageObiw4n, le 12 avril 2011 - 12:01, a dit :

Je suis bien d'accord avec tous ces points en tant que reg de la room mais analysons un peu ce qu'Everest fait depuis l'ouverture du marché parce que ça ne peut être que volontaire toutes leurs décisions pro-fishs.

- pas de prog VIP : on garde le moins de reg possible
- bonus hasardeux et faibles: attire le joueur occasionnel, pas le gros reg
- nouvelle promo challenge points summit loterie: on fait jouer les fishs le plus regulièrement possible (4jr/7) pour une qualif qui demande peu de volume total, le tout sur plusieurs niveaux pour concerner le moindre petit joueur récréatif.
On met en place une structure du style tirage au sort, tout le monde ensemble: n'importe qui a sa chance, aucune différence entre pro et fish complet.

Bref malgré tout ce qui a deja été dit ici ou ailleurs par les regs (mails, forums etc) la tendance s'accentue toujours vers le joueur récréatif et vers le rabais du coté stratégique du poker.
Ils gardent juste un minimum de regs en faisant miroiter un programme VIP depuis des mois. Et meme quand celui ci arrivera, je parie que ce sera un des pires vis a vis des regs de la room.

En plus de cela, la politique d'Everest semble se faire hors de France, ce qui a pour conséquence moins de souplesse, une recherche de profit directe, très peu d'écoute et d'espoir de changement.
Aucun responsable Everest ne traine sur ce forum, ils s'en foutent de notre avis en gros, sans nous le dire directement.

Je ne voudrais pas être pessimiste pour cette action et d'ailleurs je vais sitout dimanche soir sans aucun doute, mais essayer de changer quelque chose sur Everest c'est un peu comme essayer d'obtenir des jeux à gratter EV+ au loto aux USA imo

Voila aussi pourquoi il faudra être très nombreux a sitout Dimanche pour vraiment se faire remarquer et éspérer que ça change un peu.

Salut ObiWan, comme tu l'as synthétisé de manière quasi parfiate, la politique stratégique d'EVP se joue en effet au niveau du siège social à Boston.
On doit par exemple le magnifique tournoi turbo chatte d hier à un bon américain sur de lui qui pense qu il faut miser essentiellement sur les recreative player.

La ou te te trompes, c est que les equipes francaises (et européennes aussi d'ailleurs) ne soutiennent pas cet américain.
Pour ce qui est des gens du bureau parisien, ils suivent meme ce sujet et la page facebook avec attention, car si de manière officielle ils ne peuvent pas adhérer à notre mouvement, de manière officieuse ils sont quasi nos 1er supporter tant ils en en marre de se faire bacher à chaque event live par leurs regs.
Et si tu discutes un peu avec Leo, Valvegas & co, ils n'en pensent pas moins, mais sponsoring oblige, ils ne peuvent pas se manifester trop fort.

Aujourdhui manifester notre mécontentement aupres d'Everest poker, c est donner du poids aux equipes francaises dasn leurs requetes aupres des actionnaires et decisionnaires américains.

Si en effet la politique stratégique reste celle de valoriser le joueur récréatif (d'ailleurs politique tout a fait en adéquation du rapprochement avec Betclic) alors il faudra nous adapter à cette room devenu une romm anti regs....
Et peut etre que quand il ne leur restera que des joueurs de NL25, ils se montreront autrement plus reflechis...
3

#8 Utilisateur déconnecté Obiw4n 

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Mention Assez Bien 94
  • 334 messages (03 juillet 08)

Posté 12 avril 2011 - 12:28

En effet j'ai lu les extraits de chat qui prouvent bien que l'equipe EVP Francaise en a marre etc, j'ai juste pas pensé a le mentionner. Tu as bien fait de le dire. Ils vont avoir plus de force avec notre mobilisation c'est vrai, mais cela démontre aussi le peu de confiance et d'écoute des américains par rapport à leur équipe sur place. Parce que ça fait des mois qu'ils doivent se plaindre "la haut" eux aussi.
0

#9 Utilisateur déconnecté Da_P.I.M.P.  zzzz

•  (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
Classement Hall of Fame : 908e
  • Éminent contributeur 980
  • 2 329 messages (26 septembre 09)
  • Voir la galerie

Posté 12 avril 2011 - 12:57

Voir le messagePokébab, le 12 avril 2011 - 12:20, a dit :

Everest est en déperdition totale avec une fréquentation qui baisse continuellement. Everest.fr perd de l'argent actuellemment. Everest a la corde au cou ils ne vous donneront rien tout simplement car ils n'en n'ont pas les moyens mais ils se garderont bien de vous le dire pour conserver l'image de la marque. Je vous aiderais pour le sit out meme si je joue plus du tout sur everest mais sans conviction aucune.

Je ne vois pas comment Everest peut perdre de l'argent avec le combo rake+programme fidélité qu'elle applique.
D'une part elle prend en charge 0% de la taxe et d'autre part elle redonne quasiment rien via le programme fidélité
Si tu regardes les autres rooms: 1/ elles prennent en charge un minimum la taxe (no flop no drop et/ou rake cappé à 3€) 2/ elles ont un programme fidélité

Attaquons nous donc à l'image de marque d'Everest! c'est ça qui pourrait leur faire mal

Ce message a été modifié par Da_Mother : 12 avril 2011 - 12:59

0

#10 Utilisateur déconnecté limaceuse 
limacon (Bwin Poker)ophelie128 (Winamax)

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Mention Assez Bien 63
  • 223 messages (15 juin 10)

Posté 12 avril 2011 - 13:58

posté le lien sur le forum des copinou de wam :)
1

#11 Utilisateur déconnecté zmasters  http://poker-partner.fr/
zm@sters (BetClic)

•  (Angleterre) Broke
  • Membre actif
  • Broke
Classement Hall of Fame : 1120e
  • Mention "Pas mal du tout" 101
  • 671 messages (15 mars 10)
  • Voir le blog

Posté 12 avril 2011 - 14:19

In pour dimanche, c'est une vrai honte! Faudrait aussi un affichage sur la une du CP (mais bon je pense pas que le CP puisse prendre part... Si?)
-> Mon BLOG
-> Mon autre BLOG Ou tout ce que vous voulez savoir sur la vie de glandeur pro sans jamais avoir osé le demander.
0

#12 Utilisateur déconnecté limaceuse 
limacon (Bwin Poker)ophelie128 (Winamax)

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Mention Assez Bien 63
  • 223 messages (15 juin 10)

Posté 12 avril 2011 - 14:19

pour se faire une idée des différences de rake....

Voir le messagevingte, le 04 janvier 2011 - 03:03, a dit :

NL100SH - 10kh
4 tables - 25h/mois
Room FRHors Pgm FidélitéAvec Pgm Fidélité
RakeTaxeBB/100RakeTaxeBB/100
PS.com931725
Taxe Etat4350
Référence Calcul13661160
Pokerstars113647,1 %1,02674-11,7 %-0,26
Winamax111943,2 %0,9486231,5 %0,68
Bwin (OnGame)101820 %0,4487334 %0,74
Full Tilt113647,1 %1,0292746,4 %1,01
EurosportBet, Sajoo (OnGame)101820 %0,44101867,4 %1,46
Partouche102922,5 %0,49102969,9 %1,52
Party Poker, PMU124572,2 %1,57112191 %1,98
Everest, Betclic124872,9 %1,581248120,2 %2,62

everest a un rake 2X plus elevé que pokerstars et 50% plus elevé que sur winamax.

Ce message a été modifié par limaceuse : 12 avril 2011 - 14:21

3

#13 Utilisateur déconnecté SuperCaddy  Glandoburo tous les vendredis à 13h

• Salopard Land (France) Better Call Saul
  • Membre actif
  • Better Call Saul
Classement année 2012 : 799e
Classement Hall of Fame : 788e
  • CPiste de Bronze 3381
  • 5 773 messages (25 mai 07)
  • Voir la galerie

Posté 12 avril 2011 - 14:22

Voir le messagezmasters, le 12 avril 2011 - 14:19, a dit :

Faudrait aussi un affichage sur la une du CP (mais bon je pense pas que le CP puisse prendre part... Si?)

Il y a déjà un mot en page d'accueil.
Who's your caddy ?
2

#14 Utilisateur déconnecté Tostaky06  La bourse c'est comme le poker, mais avec plus de 0, de fish, de bluff et de drogue :D
tostaky06 (Everest Poker)

• Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Contributeur distingué 342
  • 974 messages (21 septembre 10)

Posté 12 avril 2011 - 14:25

Voir le messagezmasters, le 12 avril 2011 - 14:19, a dit :

In pour dimanche, c'est une vrai honte! Faudrait aussi un affichage sur la une du CP (mais bon je pense pas que le CP puisse prendre part... Si?)

A mon avis c'est tout à leur intéret de le faire ... on cherche pas à couler une room, on veut faire baisser le rake que trop de ramdom ont l'air de payer par manque d'information, sur le long terme c'est tout le poker qui est concerné ...
"La chance n’existe pas; ce que vous appelez chance, c’est l’attention aux détails." Sir Winston Leonard Spencer Churchill
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." Jean-Claude Van Damme
C'est en faisant n'importe quoi que je fragiliserai n'importe qui :)
0

#15 Utilisateur connecté Olivier__29  United We Stand, Divided We Fall...

• Penn Ar Bed (Barbade) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Éminent contributeur 766
  • 2 556 messages (09 mai 08)

Posté 12 avril 2011 - 14:28

Voir le messageSuperCaddy, le 12 avril 2011 - 14:22, a dit :

Il y a déjà un mot en page d'accueil.

Merci pour ça SuperCaddy...

Voir le messagepontchat, le 22 mai 2012 - 01:37, a dit :

Euh coucher 3 mains sur 4 avant le flop sur 1 quantité énorme de mains ça paraît louche tes stats ko même.Meme pour un nit (un nit mauvais en l'occurrence : 3 mains sur 4 loool).De +, quand on run very good ça remonte la moyenne
3

#16 Utilisateur déconnecté flovvr 

• Paris (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 71
  • 595 messages (08 août 06)

Posté 12 avril 2011 - 14:30

Ce serait pas mal que le CP affiche dans le dossier comparatif des rooms de poker clairement le rake de chacune des rooms. Que chacun, en particulier les nouveaux puisse, faire son choix en toute connaissance de cause.

Ici par exemple le rake n'est même pas évoqué :
http://www.clubpoker...est-poker/tr-17
0

#17 Utilisateur déconnecté GRiZ 

• PARIS (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
Classement année 2012 : 257e
Classement Hall of Fame : 463e
  • Mention Bien 657
  • 744 messages (05 mars 10)
  • Voir la galerie

Posté 12 avril 2011 - 15:17

Un cash-out massif ne serait-il pas plus efficace ?
0

#18 Utilisateur déconnecté mickystar 

• Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Voir la galerie

Posté 12 avril 2011 - 15:18

Voir le messageGRiZ, le 12 avril 2011 - 15:17, a dit :

Un cash-out massif ne serait-il pas plus efficace ?

Chaque chose en son temps ;)
0

#19 Utilisateur déconnecté HugoBoss 

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Mention Assez Bien 93
  • 420 messages (26 novembre 10)
  • Voir le blog

Posté 12 avril 2011 - 16:18

In, on va pas se laisser tondre comme des moutons.
0

#20 Utilisateur déconnecté dapoups 

• paris (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Contributeur 1er choix 407
  • 484 messages (12 novembre 10)
  • Voir la galerie

Posté 12 avril 2011 - 17:14

lol la page evp.fr sur fb est censurée,plus possible de poster dessus...ils ont vraiment aucune considération pour leurs joueurs.

Piercy, le 28 Dec 2011, 10:54, a dit :

Quant aux nouveaux mots, je m'en farcis des milliers tous les quatre ans, quand le dictionnaire du Scrabble est mis à jour, afin de rester au top de la discipline.
0

#21 Utilisateur déconnecté Tostaky06  La bourse c'est comme le poker, mais avec plus de 0, de fish, de bluff et de drogue :D
tostaky06 (Everest Poker)

• Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Contributeur distingué 342
  • 974 messages (21 septembre 10)

Posté 12 avril 2011 - 17:24

Voir le messagemister bim, le 12 avril 2011 - 17:14, a dit :

lol la page evp.fr sur fb est censurée,plus possible de poster dessus...ils ont vraiment aucune considération pour leurs joueurs.

et la page "Joueurs d'Everest Poker en colère" apparaît en premier quand tu recherches Everest ... great great ...
"La chance n’existe pas; ce que vous appelez chance, c’est l’attention aux détails." Sir Winston Leonard Spencer Churchill
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." Jean-Claude Van Damme
C'est en faisant n'importe quoi que je fragiliserai n'importe qui :)
0

#22 Utilisateur déconnecté Pokébab 

• Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Modeste contributeur 9
  • 383 messages (19 août 06)

Posté 12 avril 2011 - 18:04

Voir le messageDa_Mother, le 12 avril 2011 - 12:57, a dit :

Je ne vois pas comment Everest peut perdre de l'argent avec le combo rake+programme fidélité qu'elle applique.
D'une part elle prend en charge 0% de la taxe et d'autre part elle redonne quasiment rien via le programme fidélité
Si tu regardes les autres rooms: 1/ elles prennent en charge un minimum la taxe (no flop no drop et/ou rake cappé à 3€) 2/ elles ont un programme fidélité

Attaquons nous donc à l'image de marque d'Everest! c'est ça qui pourrait leur faire mal

"Pourtant, même en étant le premier opérateur privé en France, le modèle économique n’est malheureusement pas viable, ne permet pas de nous développer et nous oblige en 2011 à réduire fortement les investissements que nous pouvions faire dans les médias et le sport français." DE Nicolas Breraut president de Betclic Everest group dans une interview de IGA magazine du 21/3/11

Ce message a été modifié par Pokébab : 12 avril 2011 - 18:05

La Faucheuse à Fish
0

#23 Utilisateur déconnecté Mimi__  cherche joueurs à coach nl25-50 via pokerev+ mp
momodu59130 (Everest Poker)paypourvoir (PokerStars)

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 50 000 euros
  • Mention Très Bien 1153
  • 3 637 messages (19 juin 06)

Posté 12 avril 2011 - 18:06

ils ont quand meme fait 2 émissions priceless à la télé

:x
0

#24 Utilisateur déconnecté Zuraw  This land is mine, this land is free, I'll do what I want but irresponsibly. It's evolution, baby

•  (Pologne) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Mention Très Bien 1179
  • 1 240 messages (17 novembre 09)
  • Voir la galerie

Posté 12 avril 2011 - 18:18

Ben forcément qu'ils sont pas rentables.
A force d'offrir des contrats à Estelle + sponsoring maillot des équipes en mousse (OL-OM) + émissions TV dignes des télétubbies (carrément poknul)

Quand tu balances l'argent par les fenêtres faut pas t'attendre à ce qu'il revienne comme un boomerang hein.

Feraient mieux de donner de la thune aux développeurs pour améliorer le soft + VIP.

T'as beau faire toute la pub que tu veux, si ton produit c'est de la m**de, tes efforts marketing ne feront que cacher l'odeur. Au contact ca reste de la m**de

Ah oui dernier point :
Ils sont pas rentables à cause des efforts de pub qu'ils ont du faire. Le problème de la pub c'est que ca apparait sur ton compte de résultats direct, alors qu'il s'agit d'un investissement long terme.
Rarement vu des entreprises qui se lançaient sur le marché à grand renfort de pubs partout être rentable direct. Revoir le concept d'investissement.

Les chiffres tu leur donne le sens que tu veux. Je te parie qu'il doit pas tenir le même discours aux actionnaires le petit Nicolas Breraut ;)

Ce message a été modifié par Zuraw : 12 avril 2011 - 18:23

Parce que les Polonais ont le droit de donner des conseils :

www.blindmaster-pokerschool.com/ et mon Blog Zurawpoker
1

#25 Utilisateur déconnecté Gerard_PMU 
Gerard_PMU (Everest Poker)

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Contributeur distingué 355
  • 241 messages (12 septembre 10)

Posté 12 avril 2011 - 19:22

C'est la lutte finale.....

Avec vous à 100%, je ne comprends pas leur principe de recreative player, si y a pas de reg pour ouvrir les tables de NL200+ et faire miroiter des gains élevé ( base du poker imo le reve de gagner gros ) , les recreative player auront pas l'idée d'ouvrir eux meme les NL400 pour se broke full bankroll.
0

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »