Aller au contenu
Ce sujet
ArtPlay

Parution de mon eBook

Messages recommandés

Pas pour l'instant :( Sont tellement mous Paypal, me mettent dans un tilt pas possible. Je vais voir à installer d'autres moyens de paiement dans la semaine peut-être.

faites des virements sur ps.com ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah c'est payé, voyons voir le contenu maintenant.

C'est bien construit, c'est bien écrit (t'as une belle plume choupinou), ca se lit d'une traite sans faire mal aux yeux.

Juste, tu insistes bien sur la value, mais pas assez fort sur les 2 autres conseils (dont bluff, dont pay off). Tu fais un paté sur le fait de ne pas compléter sa SB avec des mains marginales mais tu n'appuies pas beaucoup sur le fait que river, folder sur un bet est rarement moins bon que call. Alors oui tu en as parlé, mais vu que l'ouvrage est porté débutants, tu aurais pu en repasser une couche.

Cela dit, lecture EV+ pour tous, lecture agréable, principes mathématiques bien expliqués, y'a pas d'erreur dans la méthode, ca vaut largement les 25€ que tu demandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour l'instant :( Sont tellement mous Paypal, me mettent dans un tilt pas possible. Je vais voir à installer d'autres moyens de paiement dans la semaine peut-être.

oui oui un autre moyen de paiement serai mieux pour tous.

car comme je disait paypal pas terrible,et je peut pas payé avec ma cb

et je ne suis pas tous seul a avoir se problème de paiement,a mon avis certaine carte ne passe pas selon les banques.

si tu peut résoudre se problème sa serai cool de ta par

JE VEUT TON LIVRE OU :roulette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de mettre des guillemets à "critique". Soit c'est une mauvaise pub déguisée soit le mec ne l'a pas lu soit les deux.

Intérêt de cette critique à peu prés proche du néant, vire ce mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de mettre des guillemets à "critique". Soit c'est une mauvaise pub déguisée soit le mec ne l'a pas lu soit les deux.

Intérêt de cette critique à peu prés proche du néant, vire ce mec.

LOL. Non pas une pub déguisée, ni lui ni moi ne touchons de royalties de la part d'Artplay.

Oui, il a lu le "bouquin" et manifestement il lui a plu. Rien d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai payé depuis 2h déjà, rien reçu. Je pense envoyer un courier recommandé a 60 millions de consommateur, la DGCCRF, la gendarmerie et la SPA.

:-). Je suis en deplacement, envoie moi le mail avec lequel tu as payé en MP je contrôle tout ca en rentrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-). Je suis en deplacement, envoie moi le mail avec lequel tu as payé en MP je contrôle tout ca en rentrant.

Slt Artplay, ton ebook sera t'il achetable encore dans 4-5 mois ? car je compte l'acheter mais ne pourrait pas l'acheter avec aout septembre.

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Artplay, ton ebook sera t'il achetable encore dans 4-5 mois ? car je compte l'acheter mais ne pourrait pas l'acheter avec aout septembre.

merci.

Mais bien sûr ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou je suis un débutant complet et que je n'ai pas encore joué une seule main en argent réel, ce livre peut il m'être utile ou est il préferable que je joue quelques centaines ou millers de mains avant de le lire ?

( j'ai déjà du mal à comprendre une bonne partie des messages postés sur le forum sans l'aide du lexique...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base je l'ai conçu pour des gens ayant ton profil, afin que vous puissiez apprendre le plus rapidement possible. Je pense donc qu'il peut t'être utile, j'ai essayé au maximum d'avoir un discours clair en évitant les termes les plus barbares, et en les expliquant le cas échéant.

De plus l'achat du bouquin te donne accès à un forum où tu peux poser toutes tes questions quand certains points ne sont pas clairs. Un joueur ayant ton profil s'est fait expliquer 1-2 petits points pas plus tard qu'hier (rien d'énorme je te rassure :P).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis extrêmement surpris que tu ne l'aies pas reçu pour le coup (a fortiori car tu as bien dû recevoir une facture, vu que tu as accès au forum :))

Je t'ai envoyé un message privé sur ta messagerie ClubPoker, fais moi savoir si tu reçois le fichier, ou si par hasard il serait passé en spam ou que sais-je.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais pas faire dans l'originalité hein, mais je me suis payé ton livre il y a qq jours et je suis vraiment pas déçu.

Je suis débutant en cash game, un peu de manière forcée : je suis normalement tellement spewtard dans cette variante que je ne joue que des SnG ou des MTT depuis deux ans.

Je n'ai étudié que la première partie de ton book pour l'instant, afin de remettre en place des bases solides. Depuis, je joue en NL5 5-max, en 2-tablant. J'essaie d'appliquer tes recommandations et honnêtement, j'ai l'impression de comprendre une grande majorité des situations dans lesquelles je me retrouve.

La lecture de ton ouvrage a donc le mérite de recadrer les joueurs ayant de gros leaks en micro limites, afin de leur apprendre à ne plus se foutre dans la panade tous seuls, et à anticiper le déroulement d'une main.

En résumé : VGG Artplay :bieres:

Modifié par rom1deloge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai acheté le livre, recu dans la foulée.

Ben rien de tel pour être abbatu. Pfff, avec quand même pas mal de mois, voire d'années de pratique, je me dis que je suis vraiment une buse ... Franchement le choc a été violent :S

Bon je reserve mes questions pour ton forum.

A ce sujet peut on utiliser un autre email que celui du compte paypal ou non pour s'inscrire ?

Bravo, parceque c'est quand même un sacré boulot, quelque soit l'avis des uns et des autres.

Pour moi, tout commence maintenant, va falloir digérer tout ça et voir si ça porte ses fruits.

Je recommande donc fortement, même pour les joueurs "anciens" surtout si on bloque dans sa progression.

Merci et bonne continuation

Modifié par pouicpoker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, puis je acheter ton livre via ticket prenium ou avec un truc du même genre, car je veut me le procurer trés vite, et ce serait la acon la plus rapide pour moi de l'obtenir.

Mci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même après avoir enregistré ma Mastercard via paypal, le paiement ne se fait toujours pas...

"Vous ne pouvez pas effectuer cette opération sur la carte que vous avez sélectionnée. Veuillez sélectionner une autre carte."

C'est tout relou. Je veux lire :frantics:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lecture de l'ebook est vraiment enrichissante pour un joueur de micro/small limite. Mais je veux ici insister sur le plus apporté par le forum. Jusqu'à présent quelqu'un post une main, comme partout des gars comme moi donnent leur avis et invariablement artplay vient préciser son point de vue de joueur de limite largement supérieure. C'est un apport précieux pour le posteur initial et pour les commentateurs. certains membres sont de grands débutants, d'autres un peu plus confirmés mais il n'y a, jusqu'à présent, aucun commentaire péjoratif et je dois dire que ça aussi c'est appréciable. Bon je sais pas si ça va durer longtemps comme ça mais la valeur ajoutée du forum justifie à elle seule très largement les 25 euros.

Merci ArtPlay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lecture de l'ebook est vraiment enrichissante pour un joueur de micro/small limite. Mais je veux ici insister sur le plus apporté par le forum. Jusqu'à présent quelqu'un post une main, comme partout des gars comme moi donnent leur avis et invariablement artplay vient préciser son point de vue de joueur de limite largement supérieure. C'est un apport précieux pour le posteur initial et pour les commentateurs. certains membres sont de grands débutants, d'autres un peu plus confirmés mais il n'y a, jusqu'à présent, aucun commentaire péjoratif et je dois dire que ça aussi c'est appréciable. Bon je sais pas si ça va durer longtemps comme ça mais la valeur ajoutée du forum justifie à elle seule très largement les 25 euros.

Merci ArtPlay.

Totalement d'accord pour le moment je n'ai posté aucune main mais 1 ou 2 commentaires.

D'ailleurs je dois avoir fait un ou deux adeptes dans mon entourage IRL et je pense qu'ils vont très vite acheter l'Ebook (non non pas question de leur donner gratos même si jel'ai imprimé et relié ce qui lui donne d'ailleurs une trés jolie gueule ;: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu.

Honnêtement je n'ai pas appris grand chose comme je m'y attendais (ceci n'est pas un brag !) mais les 2-3 petits points de détails que j'ai mieux compris/réalisés remboursent largement les 25€ investis je pense. ;)

C'est vraiment un livre bien écrit, de façon claire, rapide, assez drôle, sans théories et lourdeurs inutiles. Par contre, je ne sais pas trop si ce livre est adapté à un débutant complet. Je ne pense pas car les trucs ultra basiques ne sont pas abordés ou très vite (la force des mains, le montant des sizings, les positions etc).

Par contre pour les joueurs qui ont déjà un peu d'expérience du Holdem comme des joueurs de SNG qui voudraient se mettre au cash game ou les joueurs de cash game actuellement en NL2-NL25 voir qui ont du mal en NL50/N100 c'est juste un ebook à acheter absolument !.

Je pense que ça mériterait de faire une version 2 à l'avenir (gratuite pour les acheteurs de la version 1 obv :P ) avec une partie ultra débutant (histoire d'élargir de beaucoup le marché potentiel ^^) et une partie plus avancée (pour qu'enfin moi aussi je puisse faire du 3BB/100 en NL200 :? ).

Je sais que c'est pas évident d'aller plus loin car y'a pas vraiment de recettes miracles une fois que tout le monde a grosso modo les bases mais pourquoi pas une partie supplémentaires basées sur des exemples de mains intéressantes que tu aurais joué Artplay (en NL100+ disons), en essayant d'être le plus honnête possible dans les commentaires et le thinking process. J'ai vu 2-3 fautes d'orthographes/coquilles aussi mais j'ai pas noté les pages désolé. ^^

Aussi si quelqu'un a envie d'écrire le même ebook pour le PLO, je suis déjà client car j'en ai vraiment besoin. :P

Modifié par SquawK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×