Aller au contenu
Ce sujet
ArtPlay

Parution de mon eBook

Messages recommandés

Lu.

Sur la forme, c'est sommaire mais efficace. Ils ont refusé mes avances pour la couverture, maintenant ils assument. Le prix est totalement justifié en tant qu'investissement à long terme seul ; j'attends de voir pour le forum.

Objectivement, le débutant complet a tous les outils en main pour monter au moins jusqu'en NL50 s'il prend le temps d'assimiler les différents concepts. Puis de les appliquer ingame, ce qui est une autre affaire. Artplay donne les approches génériques, au joueur d'apprendre à les adapter à l'infinité de situations possibles, ce qui ne peut se faire qu'en jouant.

Joueur de NL25 depuis bientôt 78 ans, je dois bien reconnaître que la globalité du livre m'est déjà familière et heureusement (j'ai quand même appris avec une honte immense un truc dans les 50 premières pages), mais le tout est mis à plat très clairement, exprimé dans un français de qualité et clarifie plusieurs points que j'avais vaguement en tête avec des explications/chiffres précis.

Bref, c'est concis, dense et utile, on est pas paumé dans du remplissage ou un empilage de mains à la Harrington. J'aime bien les "à retenir", qui synthétisent chaque partie et les touches d'humour en prime qui relancent entre deux paragraphes.

Indispensable pour les anglophobes. Je ne dirais pas indispensable si vous avez déjà les ebooks les plus en vue mais c'est un bon plus, pratique d'accès et puis l'auteur est à moitié sur la paille, si vous ne l'achetez pas pour vous, faites-le pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais dit le contraire...

Je ne pense pas qu'il critique la demarche d'artplay d'ecrire un book et de le faire payer...

Il demande legitimement à l'auteur du bouquin ce que ce service peut vraiment lui apporter.

J'ai commencé le book et une chose m'a frappé c'est la facilité d'accès du livre. Je ne parle pas de technique pure car à ce niveau, il y'aura forcement des choses difficiles à assimiler pour les debutants, mais plutot de la facilité avec laquelle on avance dans le livre sans trop se lasser...

Artplay emploie un ton un poil décalé, (le meme ton qui a souvent fait la reussite de ses articles), utilise pas mal d'exemples concrets qui rendent le bouquin agreable et non barbant/chiant comme c'est souvent le cas. (peut-etre que les joueurs de small/midstakes vont trouver ce ton "lourdeau" mais j'aime bien personnellement).

Et puis on voit et on sait qu'il connait ce dont il parle, qu'il est proche de la realité des tables auxquelles son public joue, ce qui n'est pas le cas quand tu achetes du montmirel ou du harrington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le screen que tu as posté est en fait une solution de paiement par CB , Visa .... Via Paypal .

Or j'ai un compte Paypal , mes cartes sont déja enregistrées dessus et je veux pas passer par ce service pourri :/

Jviens a une table et jte file 25e , Ok ? :/ ( Joke right )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars vous êtes pas dans mon coeur de cible 8|. Après vous allez faire comme moi avec Baluga "gnagna j'ai rien appris, overpriced, enc**é ce ArtPlay". Mais je vous le ressortirai quand vous publierez votre eBook à 3€ !

M'en fous. Je l'ai acheté quand même incognito :P

Je le lis et je commente. Parce que j'ai payé, donc j'ai le droit de commenter gnagna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout ciblé par ton livre mais je n'hésiterai pas à le conseiller a des amis connaissant ton sérieux. GG

Thanks :). Merci pour les premières reviews sinon. Content de voir que ça semble plaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheté et survolé et je ne regrette qu'une chose : qu'il ne soit pas sorti plus tôt !

C'est un peu ABC quand t'es déjà gagnant en NL100/200 mais ça reste du travail de grande qualité.

Avec un ebook comme ça entre les mains il y a 8 mois, mon parcours n'aurait certainement pas été le même.

GG Arty, même si t'es en train de nous créer une armée de mini-sharks qui vont tout défoncer en NL25/50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La référence page 10 vaut les 25 euros à elle seule. J'en ai craché mon coca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Paypal, la personne qui m'a fait le site m'a fait remarquer la chose suivante : on peut déjà payer par CB même si le bouton est Paypal. Cf l'image ci-dessous :

paypal.JPG

Ceux qui l'aviez raté (je pense notamment à PonceP et Xanadu 8|) vous êtes nuls :D

Je me sens moins con maintenant que je ne suis pas le seul à m'être fait la réflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La référence page 10 vaut les 25 euros à elle seule. J'en ai craché mon coca.

Viens de lâcher mes 25€ à Artplay. Insta page 10 et insta +1. Peut pas être un mauvais bouquin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Je l'achèterai uniquement si tu m'acceptes sur Facebook. J'rigole pas. :ninja:

PS : Possible de savoir où en sont les ventes, si t'es satisfait ou déçu toussa toussa...

Modifié par Flushinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton nom ? 8|

Pour ce qui est des ventes je suis plutôt content pour l'instant, maintenant j'avais aucune idée d'objectif anyway. Je vais pas donner de chiffre tout de suite, faudrait pas me porter la poisse.

Insta career valley.

Acheté aussi !

c'est la premiere fois que j'ai l'opportunité d'acheter le bouquin d'un mec avec qui j'ai couché.

je saute sur l'occasion.

Ma nana vient de voir ton post + ton avatar, elle a eu un gros doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×