Aller au contenu
Ce sujet
ArtPlay

Parution de mon eBook

Messages recommandés

Put*ain vous me mettez la pression là. J'espère que vous n'allez pas être trop déçu du fait qu'une partie du bouquin est vraiment destinée aux débutants, je vais passer pour un scammer/big blindé sinon 8|. A part ça :

first, si je l'achete, je pourrai enfin battre la NL50? Même si je suis un sick spewtard?

Comme tous les bouquins ça va pas t'aider si en plus t'as pas la volonté de progresser. Si tu l'as j'ai tout fait pour définir un jeu très straightforward et solide, donc ça devrait pouvoir t'aider :D

c'est remboursé si on reste perdant après l'avoir lu ?

Si tu viens perdre à mes tables, avec plaisir (désolé Poète_du_coin, ce n'est pas une proposition rétroactive).

C'est un dogue argentin sur la couverture?

Sais même pas. Dudley ? 8|

Une version papier prévue ?

Absolument pas dans l'immédiat. Je reste ouvert si un certain François M. venait à me contacter. Mais le papier c'est chiant, coûts et temps de production augmentés, intermédiaires, marges réduites. Chi*er quoi.

Ce n'est pas une critique sur ton livre,je ne permettrais pas, mais j'ai du mal à comprendre comment au final, les nouvelles technologies qui permmettent une économie substancielle de production donnent un prix au moins aussi cher qu'un livre papier.

Je ne dis pas que ça ne les vaut pas mais j'aimerais comprendre.

Dans tous les domaines spécifiques la "littérature" est chère. Quand tu payes XX€ pour une publi de maths ça fait cher aussi pour 10 feuilles de papier. Si c'est un bouquin de finance ou autre tu peux même trouver beaucoup plus cher. Ce n'est pas le papier ou son absence que tu payes. C'est l'investissement consenti par l'auteur (investissement au sens où c'est la somme de ses expériences) ainsi que la valeur ajoutée que tu vas en retirer.

artplay je me souviens d'un commentaire que tu avais fait sur le livre de balugawhale easy game (j'ai pas retrouvé le post) mais en gros tu disais que tu n'avais rien appris, ni rien découvert dans ce livre qui est pourtant une référence, penses-tu donc, que le tien apporte quelque chose de nouveau dans la façon d'approcher le poker?

Le fourbe :) ! Pour te répondre il y a à mon avis deux points à évoquer. D'une part ce n'est pas parce que je n'ai rien trouvé d'extraordinaire dans Easy Game que ça ne peut plaire à personne ou que rien ne me plait. En l'occurrence j'y ai largement préféré Let There Be Range, qui lui m'a pour le coup fait réfléchir à 2-3 trucs. Probablement dû à une présentation des concepts plus rigoureuse et mathématique, qui me parlait davantage (paradoxalement j'ai au maximum évité les maths dans mon bouquin, parce que je sais que si moi ça m'amuse, ça emm**de la plupart des gens).

D'autre part mon bouquin ne se veut absolument pas comparable à Easy Game, en aucune manière. Le prix pour commencer. Le public visé ensuite : je ne prétends rien apprendre à un joueur gagnant en NL200+, au mieux je pense pouvoir améliorer légèrement le winrate d'un joueur qui a des difficultés en small stakes, et encore sous réserve qu'il le veuille.

Pour répondre à ta question je pense que mon approche sur pas mal de points est légèrement originale. Maintenant je ne veux pas être plus catégorique que ça car en toute honnêteté je n'ai pas bien idée de la façon dont peuvent être foutus les autres bouquins pour "débutants" : je n'en ai pas lu, et les rares que j'ai feuilletés ne m'avaient pas emballés.

J'achète ça cette semaine.

Tu veux pas faire un .mobi ou un .epub ? L'A4 va pas bien passer sur mon Kindle :P

Les gars vous êtes pas dans mon coeur de cible 8|. Après vous allez faire comme moi avec Baluga "gnagna j'ai rien appris, overpriced, enc**é ce ArtPlay". Mais je vous le ressortirai quand vous publierez votre eBook à 3€ !

Peux pas payer par paypal , trouves autre chose .

T'es le deuxième à me dire ça, on va voir si on peut faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Alors peut-être il y a un problème dans l'expédition du .pdf : une personne m'a mail en me disant ne l'avoir pas encore reçu. Si jamais vous payez mais ne le recevez pas tout de suite n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou un mail à contact@artplaypoker.com, en m'indiquant l'adresse mail associée à votre compte Paypal.

S'cusez du dérangement, c'est le lancement m'voyez.

Modifié par ArtPlay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne en question, c'était moi. Le problème a été réglé. Super réactivité. Merci beaucoup. Actuellement je joue en Nl 30 sur ongame. Limite que je bats (bon c'est pas un exploit). Je reviendrai pour dire ce que le ebook m'a apporté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheté, de ce que j'en ai feuilleté pour l'instant ça m'a l'air très bien.

En tout cas ce que j'ai lu est agréable à lire et bien expliqué. Je vais lire ça en entier avant de donner un avis définitif, mais à priori pour le prix d'une cave de NL25, c'est cadeau.

Juste pour faire un peu le chieur sur la mise en page, j'ai l'impression que les parties en italique ont tendance à partir un peu en couilles (voilà, c'était juste pour ne pas être qu'élogieux parce que dans le fond osef de ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la couverture ne plait pas à certains, rappelons l'existence d'une couverture alternative underground, gracieusement créée par Flamby :

74404728.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être sick les micro limites si tout le monde l'achète. :sais-pas:

25€ c'est donné.

T'inquiète pas, Gégédu59 (ou 13 ou 95, pas de discrimination) ne sait pas lire de toute façon et n'a pas de compte paypal (tout comme moi d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf. De toute façon ça me dérange pas, j'ai un edge énorme sur ce fish d'Artplay, il est dans ma liste de ceux qui me donnent le plus d'argent :sais-pas:

art.gif

A moins que je run good contre lui je sais pas. 8|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Paypal, la personne qui m'a fait le site m'a fait remarquer la chose suivante : on peut déjà payer par CB même si le bouton est Paypal. Cf l'image ci-dessous :

paypal.JPG

Ceux qui l'aviez raté (je pense notamment à PonceP et Xanadu 8|) vous êtes nuls :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon achetez, et j'ai déjà mangez 40 pages!!!!!

En premier retour pour l'instant: Je sais déjà que les 25€ que j'ai laché, je vais les récupérer vite fait bien fait!!!!

Vraiment un super taf'. Très clair, et avec des exemples qui permettent de bien assimilés les concepts, même pour les noobs en math comme moi, et les fishyfish au poker (comme moi aussi!!!).

Il faudra que je lise et relise pour bien tout assimilé, mais rien qu'en 40 pages, il y a déjà des tonnes d'erreurs que je fait actuellement, en pensant que c'était pas si mal sur le long terme, et que je vais pouvoir corrigé!

Bon me reste 110 pages à manger avant ce soir!

Le monde des micro va devenir plus dur que les HighStake, je vous le dit!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'auteur m'en voudra pas, mais pour te donner l'eau à la bouche : "Au travers de ce livre..."

Ce n'est qu'un court extrait, mais ça donne envie non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Bon sérieusement Artplay, ton bouquin il apporte quoi de plus au débutant / joueur de micro-small stackes qui à déjà, par exemple, lu les harrington poker cash 1, 2 et 3, ou qui hésiterai entre les deux achats ? ( 35 € les 400/500 pages pour un Harrington en version Française, beaucoup moins cher encore en version Anglaise ; alors quand je vois 25 € pour 150 pages, je me dis : !? ); Sans compter tous les autres bons livres déjà sur le marché : Full ring dynamic, des e-book spécial micro-small-stackes + le Ryan Fee 6-Max gratuit ; ne pas oublier aussi la masse d'infos et vidéos de bonne qualité qu'on trouve gratos sur les différents forums...

Idem pour ceux qui ont déjà lu le e-Book, une critique complète et objective serait la bienvenue... juste pour mieux éclairer les lecteurs du forum qui seraient tentés...

Modifié par ACRUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour ceux qui ont déjà lu le e-Book, une critique complète et objective serait la bienvenue... juste pour mieux éclairer les lecteurs du forum qui seraient tentés...

Une critique objective, ça n'existe pas. Écoute l'émission Club Poker Radio du mardi 5 avril, j'en fais une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Acrux,

A nouveau je n'ai jamais intégralement lu de livre, je ne pourrai pas t'expliquer en détails ce que le mien a de plus. Je m'y essaie parce que tu demandes mais ça risque d'être assez préjugé, donc n'hésitez pas à me corriger :D.

En gros le ressenti que j'ai par rapport à la plupart des bouquins que j'ai pu rapidement feuilleter est qu'ils sont en décalage par rapport à la façon dont le poker est joué, voire même avec "l'état de l'art technique" du poker. Typiquement je n'ai pas du tout lu le tout dernier Harrington consacré au poker online, mais dans les 3 précédents la plupart des recommandations sur lesquelles je suis tombées sont beaucoup trop tight et weak, à la fois dans l'absolu, et a fortiori sur les tables actuelles.

L'autre écueil que j'ai pu y noter est une sur-abondance d'informations inutiles. L'exemple précis que j'ai en tête ce sont les tables de probabilités qui s'étalent sur plusieurs pages alors que la même information est disponible absolument partout en 2 clics. Le poker est une discipline qui demande du travail pour être maîtrisée, et si le lecteur est prêt à effectuer ce travail, fournir des informations si précises que des probas de confrontation préflop (par exemple) est totalement superflu et à la limite du parasitage.

Enfin je ne m'étendrai pas davantage sur ce que je pense des autres bouquins car à nouveau mon avis est peut-être faux. Néanmoins si je ne peux pas te dire ce que le mien a de plus que les autres, je peux te dire ce qu'il a comme avantages dans l'absolu :

- Je me suis concentré sur l'essentiel, mon but est d'apprendre au lecteur à comprendre les concepts cruciaux plutôt que de le noyer dans une masse d'information superflue.

- Il fait 150 pages certes, mais c'est du A4 (c'est con à dire mais bon ...). Même si je ne crois pas que le nombre de page reflète aucunement la qualité du contenu. Let There Be Range en fait 80 et coûte 1600$.

- Je suis un joueur qui jouait il n'y a pas si longtemps en micro stakes, et le fait encore à l'occasion. Je coach très régulièrement des joueurs qui arpentent ces limites. A ces deux égards je pense comprendre à peu près comment les parties sont battables d'une part, comment les joueurs évoluant à ces limites raisonnent d'autre part, ce qui à mon avis me permet de dispenser un enseignement le plus efficace possible.

Enfin et pour conclure, même si cela n'est pas en relation directe avec le livre, un forum privé accessible aux acheteurs va être mis en place où je dispenserai un maximum de conseils/analyses de mains. Rien que cela vaut à mon avis le coup pour qui voudra bien se donner la peine d'y poster.

Modifié par ArtPlay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

C'est quoi tous ces spewers qui pinaillent pour 25€, l'esprit communautaire ça vous dit rien ?

L'esprit communautaire ça n'a rien à voir avec un produit payant... C'est pas du tout de ça dont je parle. Si tu veux du communautaire, il y un e-book gratuit de qualité ( Ryan Fee 6-Max ) ou bien les contributions de tous ceux qui postent dans les threads techniques sur les différents forums...

P.S : ArtPlay, lui, et dans l'esprit communautaire, a répondu à mon post, sans préjugés, avec calme et pertinence... GG et merci à lui.

Modifié par ACRUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'esprit communautaire ça n'a rien à voir avec un produit payant... C'est pas du tout de ça dont je parle. Sit tu veux du communautaire, il y des e-book gratuits de qualité ( Ryan Fee 6-Max ) ou bien la contribution de tous ceux qui postent dans les threads techniques sur les différents forums...

Je l'ai acheté pour remercier Artplay de son implication dans la communauté CP, au même titre qu'on peut s'affilier à une room via le CP.

Voilà c'est un point de vue perso, il n'y a pas d'obligation d'achat et vu le temps que ça doit prendre à écrire, comme on dit tout travail mérite salaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est un point de vue perso, il n'y a pas d'obligation d'achat et vu le temps que ça doit prendre à écrire, comme on dit tout travail mérite salaire.

Jamais dit le contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×