Aller au contenu
Ce sujet
ArtPlay

Parution de mon eBook

Messages recommandés

Après avoir passé 2 minutes à scruter mon écran comme un déficient mental, je peux t'affirmer que je n'ai pas ce bouton.

Merci d'avoir relayé l'info, ça devrait être OK maintenant.

J'ai commencé a le parcourir,

J'ai lu le début et c'est sympa et interessant a lire, j'ai hate de voir la suite.

Acheté et reçu rapidement et sans souci en +.

Good Job Artplay et a bientot sur ton forum

Oui j'ai reçu un MP allant dans le même sens. Je vais essayer de voir quel est le problème. J'ai peur que ça vienne de paypal, et ils sont lents.

Paypal refuse un certain type de CB type maestro, ca peut venir de la, si c'est le cas création de compte paypal, le lier à un compte bancaire, verser de la thune sur paypal (10 jours ouvrés) et payer. C'est long mais pas le choix.

Modifié par horou

Yop,

Ceux qui ont été victimes du bug du non-envoi du .pdf, il est normal que vous n'ayez pas encore accès au forum. ENfin ce n'est pas "normal" mais on comprend pourquoi. On va gérer ça très vite.

Pour ceux qui ne peuvent pas payer par carte là par contre ça me laisse vraiment pantois. Je mail Paypal asap.

Yop,

Ceux qui ont été victimes du bug du non-envoi du .pdf, il est normal que vous n'ayez pas encore accès au forum. ENfin ce n'est pas "normal" mais on comprend pourquoi. On va gérer ça très vite.

Pour ceux qui ne peuvent pas payer par carte là par contre ça me laisse vraiment pantois. Je mail Paypal asap.

tu risque de perdre des clients lol

moi aussi avec ma cb visa impossible de payer il me dise de voir avec ma banque pourtant je n est aucun probleme

sur le net avec ma cb.

mais je pense que via paypal c de la daube,ta fait le mauvais choix pour le paiement.

JE VEUT TON LIVRE BORDEL OU :roulette:

Modifié par poissare

L'un de ceux ayant eu un problème pour payer avec sa carte bancaire pourrait-il m'indiquer précisément à quel moment la démarche a foiré, et quel message d'erreur il a obtenu ? Merci d'avance.

L'un de ceux ayant eu un problème pour payer avec sa carte bancaire pourrait-il m'indiquer précisément à quel moment la démarche a foiré, et quel message d'erreur il a obtenu ? Merci d'avance.

si je te paye via PS.fr peut tu m'envoyer le pdf stp via mail

sa ferai grave zizir,ou une autre solution pour le paiement

impossible avec ma carte cb visa via paypal

merci

Comme je te l'ai décrit dans le message. Au moment de valider les informations bancaires, ça affiche "La carte que vous avez indiquée ne peut pas être utilisée pour ce paiement. Veuillez saisir un autre numéro de carte"

En effet, je suis en train de régulariser les factures pour ceux qui ont eu le bug :)

Tu as désormais accès au forum d'ailleurs du coup.

Des nouvelles pour les refus avec Paypal ?

Pas pour l'instant :( Sont tellement mous Paypal, me mettent dans un tilt pas possible. Je vais voir à installer d'autres moyens de paiement dans la semaine peut-être.