Aller au contenu
Ce sujet
ArtPlay

Parution de mon eBook

Messages recommandés

J'ai lu, j'ai aimé et j'en parle sur mon blog, si cela t'intéresse...: http://www.lesage.ch/article-artplay-le-poker-apprivoise-pour-une-cave-de-nl25-71358934.html

"J’ai une mauvaise nouvelle pour vous, le pot control c’est généralement mauvais. C’est Cole South qui écrivait en substance que le pot control était une notion inventée par les joueurs de high stakes pour s’assurer que les joueurs de small stakes l’appliquant ne puissent jamais progresser. Donc bonne nouvelle pour vous si les termes « pot control », « Cole » et « South » ne vous disent rien. Vous partez sur de bonnes bases. Pour les autres, il va falloir désapprendre avant d’apprendre."

c'est un livre à fabriquer du fish (pas besoin vu votre niveau) ou alors tu cites une phrase sortie de son contexte..

L'avantage que vous avez à être cool avec moi et à payer plutôt qu'à vous le faire refiler par un pote c'est par contre que vous aurez alors accès à un forum privé dans lequel je m'engage de répondre à vos questions/interrogations/handhistories dans la mesure de mes moyens.

Est-ce que ça concerne toutes les limites / tous les joueurs ?

(tu m'aiderais à piner plato en gros .. ?)

Modifié par PopiniReb

Dans un premier temps c'est une super initiative ArtPlay !

J'avoue que ça m'intéresse bien et le retour des premières critiques semblent vraiment bon, mais je me pose une petite question, comment est il possible de lire ton livre sur iphone ?

J'ai toujours eu l'impression que les fichiers .pdf n'étaient pas compatible avec l'iphone, il faut passer par un programme pour le lire ?

Si quelqu'un a la réponse, je l'en remercie ;)

Dans un premier temps c'est une super initiative ArtPlay !

J'avoue que ça m'intéresse bien et le retour des premières critiques semblent vraiment bon, mais je me pose une petite question, comment est il possible de lire ton livre sur iphone ?

J'ai toujours eu l'impression que les fichiers .pdf n'étaient pas compatible avec l'iphone, il faut passer par un programme pour le lire ?

Si quelqu'un a la réponse, je l'en remercie ;)

il existe mult pdf reader sur iphone, le meilleur est imo "Goodreader"

Lu la moitié.

Impression mitigé pour l'instant

Le ton du bouquin est agréable.

Le contenu est simple, mais je doute qu'un pur débutant puisse appréhender cette première partie correctement, et je doute encore plus qu'il puisse être gagnant en NL10 avec le schéma de jeu proposé.

J'admet que c'est que du ressenti, un peu subjectif donc

Je vais attaquer la 2ème partie, celle qui m'intéresse le plus.

40 pages lu à la pause déjeuner

j'aime la façon dont l'ebook est écrit.

je pense lire et relire les chapitres concernant EV et la FE histoire de bien intégrer ses concepts auxquels je portais peu d'attention jusqu'à maintenant (ou alors je ne m'en rendais pas compte)

Et j'ai hâte d'aller plus loin

pour l'acheter, j'attendrais les soldes d'été, j'ai juste 3 mois à tenir encore :)

"J’ai une mauvaise nouvelle pour vous, le pot control c’est généralement mauvais. C’est Cole South qui écrivait en substance que le pot control était une notion inventée par les joueurs de high stakes pour s’assurer que les joueurs de small stakes l’appliquant ne puissent jamais progresser. Donc bonne nouvelle pour vous si les termes « pot control », « Cole » et « South » ne vous disent rien. Vous partez sur de bonnes bases. Pour les autres, il va falloir désapprendre avant d’apprendre."

c'est un livre à fabriquer du fish (pas besoin vu votre niveau) ou alors tu cites une phrase sortie de son contexte..

Ou alors le pot control est effectivement une notion totalement surestimé par la plupart des joueurs de micro/small stakes, et il y a effectivement une raison pour que je critique la chose. A voir !

Ou alors le pot control est effectivement une notion totalement surestimé par la plupart des joueurs de micro/small stakes, et il y a effectivement une raison pour que je critique la chose. A voir !

oui, la notion de value est peut être même sous estimée :)

bon, je vais passer a l'acte, c'est promis.

Bonjour monsieur Plaie,

c'est très intéressant mais, page 17 :

"S’il avait eu une main entre paire de huit et paire de valets il est extrêmement

improbable qu’il ait souhaité misé."

C'est inadmissible. Mais sinon c'est bien.

Modifié par Dardie

Le ait est correct, mais le misé est en effet inadmissible.

La bonne nouvelle c'est qu'étant donné qu'il s'agit d'un contenu numérique, je pourrai le "patcher" et en tenir rapidement une version plus propre à disposition de mes lecteurs :)

(d'ailleurs on peut aussi noter une incohérence entre "paire de huit" sans S et "paire de valets" avec un S. Mais je vais arrêter là de me critiquer, c'est mauvais pour les ventes :P)