Aller au contenu
Ce sujet
ArtPlay

Parution de mon eBook

Messages recommandés

arff non, c est que pour les joueurs de razz 12/table et/ou les joueurs de crocket en salle. Probablement que certains joueurs de tarot par équipe débutant peuvent être intéressés aussi...

Aha. Oui c'est un livre dédié au NLHE online, incluant le 6-max. La question pourrait plutôt être "est-ce que c'est utile pour un joueur de Fullring ?" mais les deux variantes ont des dynamiques tellement similaires sur les sites .fr que, quand bien même j'illustre la plupart des concepts avec des exemples 6-max.

Acheté et insta reçu :clap-clap:

L'idée du forum pour débattre est une vrai valeur ajoutée au produit. A ce propos, comment ça va se passer lors de sa mise en place. Tu enverras lien et mdp aux acheteurs ?

Merci

Yup.

Une question pour ceux qui l'ont lu : Ça peut servir a un joueur de Full ring NL100-200 ?

Honnêtement ce n'est pas le coeur de cible. Maintenant je pense qu'un ou deux points peuvent valoir la peine d'être lus, et si ça augmente ton winrate ne serait-ce que de 0.05 ptBB/100 ça sera vite rentabilisé :)

Et puis de toute façon normalement ça doit pas trop mal se lire et pas être trop trop chiant. Prendre ça comme un livre de chevet doit pas être une plus grosse escroquerie qu'une bande dessinée 8|

Acheté !

Même si j'imagine que de nombreux concepts énoncés se retrouvent sur ce forum ou ailleurs, comme dit en début de livre, on synthétise le meilleur et ça permet d'éviter de perdre du temps à trier les bonnes infos des mauvaises.

Merci :)

Posté (modifié)

Je le conseille vraiment de plus en plus!

Non seulement il est très bien écrit et que j'ai appris un max de truc.

Mais surtout, il te fait sick good run quand tu l'achètes (au lieu de le pirater)!!

Bien jouer ArtPlay, en plus du futur forum, il s'est arrangé avec les rooms pour qu'on ne vive plus aucun bad beat quand on l'achète!!!!!!

Donc, si après ce témoignage, vous préférez le pirater plutôt que de l'acheter...

Modifié par qwcio

Acheté today.

Le style d'écriture est vraiment très bien, cela se lit très facilement.

Les infos de ce book reflètent vraiment une bonne approche de ce jeu qu'est le Poker CG.

De plus, ayant lu quelques uns des tes articles, je ne pensais pas être déçus.

Salut, je sais bien que ce thread n'est pas ton well, j'aurais cependant une simple question : pour quelle(s) raison as tu fait cet ebook ?

A la base je l'ai commencé l'an dernier quand j'avais commencé un "vrai" job, pour d'une part m'occuper dans le RER le matin, d'autre part garder un lien avec la communauté poker en montant un petit projet, sachant que je ne supportais pas de jouer le soir en rentrant du taf (donc autant dire que je ne jouais plus du tout).

J'ai quitté mon boulot en ayant quasiment terminé le bouquin, donc je me suis dit que j'allais aller jusqu'au bout de la démarche, tant qu'à faire :)

Je le conseille vraiment de plus en plus!

Non seulement il est très bien écrit et que j'ai appris un max de truc.

Mais surtout, il te fait sick good run quand tu l'achètes (au lieu de le pirater)!!

Bien jouer ArtPlay, en plus du futur forum, il s'est arrangé avec les rooms pour qu'on ne vive plus aucun bad beat quand on l'achète!!!!!!

Donc, si après ce témoignage, vous préférez le pirater plutôt que de l'acheter...

Ça va, pas trop d'inquiétude à ce faire pour la difficulté des games...

Acheté, et suis en train de le lire.

Bravo ArtPlay !

Une réussite, pour l'instant : clair, parfaitement accessible, avec des concepts enfin détaillés comme il faut, et peu (voire pas) de détails inutiles.

amis du CP Radio, quand vous voulez une critique un peu plus détaillé que celle de la dernière émission, n'hésitez pas, je peux passer ! ;)

Je donne deja mes premières impressions.

Comme dis plus haut, il se lit très bien puisque d'une traite j'ai enchaîné 35% du bouquin (j'ai donc lu les passages d'equité et de cote implicite toute ma vie se transforme en %) :ninja:

Comme je le pensais le futur forum motive d'autant plus que j'ai deja des questions.

(je les garde pour le moment car je n'ai pas fini l'ouvrage :hairy: )

Fin pour ce soir, je vais essayer de catch des retours de soirées en NL10 :*

J'ai pas trop lu le thread, j'ai à peine parcouru la news de supercaddy, j'ai juste vu "Artplay, NL50, livre", et j'ai acheté sans même me poser de question.

J'ai hâte de profiter de tout ca sur mon iphone now.

GG sylvain.

clovis

Modifié par starcloclo